[Ys] Game Over! Mid Win By KO !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
hum
En même temps les vacances approchent ca va bouger donc

mais il faut reconnaître que mid a quand même le mérite et il faut leur reconnaître d'avoir des leads pour eux qui savent réunir le monde nécessaire pour faire bouger les choses (et surtout les rk) donc pour cela bravo, si hib avait la même idée du rvr que eux cela ne se serait pas forcement passé comme cela s'est passé.
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
je pense qu'on a compris ce que tu voulais dire, pas la peine de le poster 3 fois par post sur chaque discussions traitant du sujet sur chaque server ©
(-1)²
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on avait réussi à s'en débarrasser sur Mid/Broc et que malheureusement avec la clust on va se le retaper.
Et moi qui ne voyait que des bons cotés dans cette clust ...
Ouch ca vole haut dans les posts ici....

Bref no comment, c'est etonnant tellement je ne suis pas surpris de constater que les joueurs s'impliquant réellement pour leur royaume ne disent rien et que certains@jesuislebus.roam viennent se la ramener.

Comme déjà dit, apprenez à être humble, tous les joueurs s'impliquant pour leur royaume l'ont appris avec le temps.
Citation :
Publié par Meelk
Je lis des post ou les hib et surtout les alb se plaignent de la domination Mid.
Ce qui me fais rire dans tout ca c'est que Mid n'est plus sous peuple depuis a peine 1 mois je crois.
Etant arrive ya pas tres longtemps sur ce serveur, mais d'apres ce qu'on me dis et ce que je lis les choses me font doucement rire.
Hib et surtout Alb se plaignent de la domination Mid alors que c'est eux qui ont joue le plus souvent en bus et biensur en surnombre. Sans parler des 6rk alb que je voyais assez souvent quand je regardais les registres.
Mid n'a donc jamais baisse les bras malgre cette sous population jouant le jeu a fond.
Et la pour une fois que les 3 royaumes sont cencés etre au meme niveau, que se passe t-il? mid a les 6rk et surtout ca pleurent dans tout les sens.
Pourtant y'a encore 15 jours le bus alb etait au moins aussi nombreux que celui de Mid, et il a suffit d'une semaine pour que tout le monde se casse sous les jupes de sa maman^^.
Apres y'a aussi les alb qui attendent le clust pour pouvoir rejouer avec le mega bus alb, sauf qu'ils oublient que meme si mid/broc est tres sous peuple le niveau de jeu est tres eleve la bas(et oui ca apprend a jouer quand on est en mega-sous nombre^^) et que ce qui leur manquais( un lead bg bien organise) le retrouveront apres le clust.
C'est donc une victoire definitive de Mid/ys sur ces ennemis grace a ces 2 Héros et a tous les autres, en attendant le clust
J'suis totallement d'accord av colsk. De tes propres aveux, t'est sur mid depuis pas trop longtemps, tu devrais donc t'abstenir de venir fanfarroner sur une soit-disante victoire a laquelle tu n'a que tres peu ( pour ne pas dire pas du tout ) participé.

Les mec comme toi qui viennent poser leur valises sur mid/Ys et repartent ou reste selon la situation qui les arrange on en a deja connu des gamelles, n'espere pas nous faire croire une seule seconde que tu n'en est pas : tu t'est grillé avec tes divers post.

Bref, tes post a répétition decrédibilise un peu les lead mid qui eux la ramenent jamais, so stfu plz.
en meme temps c'est Meelk hein , sur les forums Brocéliande c'est un peu l'équivalent de Krodon sauf que lui il "rox" dans les vaux , pas en zf .

sinon les posts @ "mid > all on vous farm trop lolilol" ca va 5 minutes mais ca lasse à la longue
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Comme tu dis , t'es pas vieux sur ce serveur. Pas bien de tirer des conclusions hative.

Sinon oué gg vous avez gagné. A dans la nuit , need reprendre les rk
+1

<prépare l'equipe tebs de nuit>

C'est vrai que quand on joue trop a Daoc on devient tres vite susceptible, aigri et on prend tout au 1er degre, ou c'est peut etre le fait d'etre susceptible, aigri et tout prendre au 1er degre qui vous fais jouer a Daoc.
Bref quand vous aurez compris que Daoc est un jeu, et que vous jouez pas votre vie dessus, ou peut etre la perdez vous dedans, vous comprendrez que JoL est un espace de detente et de delire.
Maintenant ca fais 2ans que mes post draine des susceptible, aigri et des mecs qui prennent tout au 1er degré et le pire que c'est toujours les memes(existe t-il un clan Jol? ) et que je delire toujours autant a les lires .
A plus les nouilles
Citation :
Publié par Bruta
Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on avait réussi à s'en débarrasser sur Mid/Broc et que malheureusement avec la clust on va se le retaper.
Et moi qui ne voyait que des bons cotés dans cette clust ...
gros +1
Citation :
Publié par Meelk
C'est vrai que quand on joue trop a Daoc on devient tres vite susceptible, aigri et on prend tout au 1er degre, ou c'est peut etre le fait d'etre susceptible, aigri et tout prendre au 1er degre qui vous fais jouer a Daoc.
Bref quand vous aurez compris que Daoc est un jeu, et que vous jouez pas votre vie dessus, ou peut etre la perdez vous dedans, vous comprendrez que JoL est un espace de detente et de delire.
Maintenant ca fais 2ans que mes post draine des susceptible, aigri et des mecs qui prennent tout au 1er degré et le pire que c'est toujours les memes(existe t-il un clan Jol? ) et que je delire toujours autant a les lires .
A plus les nouilles
bin justement je crois que tu devrais relire ce que tu viens d'écrire et en tirer les conclusions qui s'imposent. Il est temps que tu prennent le large ça ne pourra qu'améliorer les choses.
Ah essaye pas tout de suite l'IRl je pense qu'avec l'ego et les chevilles que tu dois te payer tu passera pas la porte de chez toi attend un peu.
Pas la peine de me remercier du conseil.
Citation :
Publié par Ybi
bin justement je crois que tu devrais relire ce que tu viens d'écrire et en tirer les conclusions qui s'imposent. Il est temps que tu prennent le large ça ne pourra qu'améliorer les choses.
Ah essaye pas tout de suite l'IRl je pense qu'avec l'ego et les chevilles que tu dois te payer tu passera pas la porte de chez toi attend un peu.
Pas la peine de me remercier du conseil.
+1
A mon avis il doit aimer qu'on parle de lui c'est pour ca qu'il fait des poste de merde alors que y'en a un casi similaire à côté.
Tu peux venir dire ce que tu veux de toute même si c'est assez marrant de tirer des conclusions alors que tu play sur le serveur depuis peu mais comme dit aekiss la roue tournera.
Citation :
Publié par Razielo
GG Ryene, Aovial et Grossbouff!

Vous devriez avoir un titre spécial rien que pour vous.
péon en chef

quoi que ....rois du pve vs du pnj sa le fais pas mal
Ce que je vois c'est que bc de mids prennent la grosse tête en ce moment alors qu'il y a peu on les voyait quasi jamais en RvR

J'pense pas qu'a un moment les albs ou les hibs pendant leur phase de domination sont venu pull les mids sur JoL en leur disant de venir se faire farm (ou alors j'ai manqué les posts )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés