[Ys] Game Over! Mid Win By KO !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Je lis des post ou les hib et surtout les alb se plaignent de la domination Mid.
Ce qui me fais rire dans tout ca c'est que Mid n'est plus sous peuple depuis a peine 1 mois je crois.
Etant arrive ya pas tres longtemps sur ce serveur, mais d'apres ce qu'on me dis et ce que je lis les choses me font doucement rire.
Hib et surtout Alb se plaignent de la domination Mid alors que c'est eux qui ont joue le plus souvent en bus et biensur en surnombre. Sans parler des 6rk alb que je voyais assez souvent quand je regardais les registres.
Mid n'a donc jamais baisse les bras malgre cette sous population jouant le jeu a fond.
Et la pour une fois que les 3 royaumes sont cencés etre au meme niveau, que se passe t-il? mid a les 6rk et surtout ca pleurent dans tout les sens.
Pourtant y'a encore 15 jours le bus alb etait au moins aussi nombreux que celui de Mid, et il a suffit d'une semaine pour que tout le monde se casse sous les jupes de sa maman^^.
C'est donc une victoire definitive de Mid sur ces ennemis grace a ces 2 Héros et a tous les autres, en attendant le clust
On remettra 1€ dans le flipper apres le clust

"On te donnes trois balles, on te donnes trois balles
On te donnes trois balles, la deuxième t'es un grand
Il faut te démerder, tu commence a ruser, hein ?
Tu cherche un abris et quand tu l'as trouve
Tu te vois éjecter, a vitesse grand V
Vers le bumper d'en face, qui t'attends dans l'impasse
Vers le bumper d'en face, qui t'attends dans l'impasse"
J'espere que vous remarquerez que c'est une minorité de midgardien qui vient sur Jol et pas forcement les anciens d'Ys.

Personellement ca me desoles que l'acquisition des 6 rk aient tué le rvr juste avant la periode de fete. D'un autre coté c'est toujours agréable pour un royaume de posseder les 6 reliques , ca resoudent et remotivent les troupes et malheureusement ca fais pop des chacals de la rk qui visiblement ne joue que sur les royaumes en force.Tout ca est tres complexe et ingérable .

Je tiens donc a m'excuser pour les désagrements de ces derniers temps et esperent retrouver bientot le rvr vivant d'Ys notre serveur , car hiberniens albionais ou midgardien nous sommes surtout des Yssiens non ?

N'ayant pas la prétention de parler pour tout midgard voila mon avis personnel.

Topaze skald horizontal
J'espere que vous remarquerez que c'est une minorité de midgardien qui vient sur Jol et pas forcement les anciens d'Ys.

Personellement ca me desoles que l'acquisition des 6 rk aient tué le rvr juste avant la periode de fete. D'un autre coté c'est toujours agréable pour un royaume de posseder les 6 reliques , ca resoudent et remotivent les troupes et malheureusement ca fais pop des chacals de la rk qui visiblement ne joue que sur les royaumes en force.Tout ca est tres complexe et ingérable .

Je tiens donc a m'excuser pour les désagrements de ces derniers temps et esperent retrouver bientot le rvr vivant d'Ys notre serveur , car hiberniens albionais ou midgardien nous sommes surtout des Yssiens non ?

N'ayant pas la prétention de parler pour tout midgard voila mon avis personnel.

Topaze skald horizontal
Arrete stp.

Pas la faute à Mid si ca boude @Maternelle en face.
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Arrete stp.

Pas la faute à Mid si ca boude @Maternelle en face.
je pense qu'on a compris ce que tu voulais dire, pas la peine de le poster 3 fois par post sur chaque discussions traitant du sujet sur chaque server ©
Qui as dis que c'etait la faute a l'un ou a l'autre ,pourquoi chercher un coupable ?

On s'en tapent de qui de la poule ou l'oeuf est venu en premmier , mais agressez des joueurs albionais ou hiberniens parcequ'il viennent pas rvr je trouve ca deplacé et mesquin.

Surtout qu'il faut pas oublier qu'une des reliques fut prise en pleine nuit , donc si on pouvait respecter nos ennemies au moins sur les forums ce seraient deja pas mal.

Topaze skald naze
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Mdr la mémoire de poule !

Go go chercher le grand frère qui vient en janvier pour casser la gueule aux méchants Mid.
Tu comprends pas le second degré imo.
Citation :
Publié par Meelk
Sans parler des 6rk alb que je voyais assez souvent quand je regardais les registres.
J'avoue t'as due les regarder souvent les registres mais c'était dans la même journée non ?
genre a 8h, 8H30, 9H, 9H30...
Pi comme il a été dis t'as pas de recul donc comment veux tu qu'on t'en...courage sur le sujet de ton thread ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés