{OSSKOUR} Aidez moi à battre Aenur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Platypüs
Un dénommé patate, mais pas un connu
(d'ailleurs je ne sais pas si poster sa photo alors que tu ne le connais même pas et donc que tu ne sais pas s'il autorise cette diffusion est très correct ).
C'est PatHates ? Ou Patate avec l'avatar jaune oui je vois qui c'est ok...

Euh sinon la photo elle vient du fil de l'IRL Paris, donc bon elle est déjà passée, c'était juste pour me rappeler qui c'était...
J'ai des photos de Choup, alcyoné (qui à fait confiance à un modo WoW pour être sérieux ) et j'avais de Natoux. J'ai aussi des photos de joliennes trouvées sur ftp non protégés . Mais vous pouvez toujours courir pour les avoir ! Ai aussi des tofs d'irl avec joliennes non bariennes, vala.

Ceci dit, c'était vachement bien tenté comme truc, j'admire. Aenur est un faker né :x. (et il a une ptite bite)
J'ai des tof d'un lapin qui se fait tuer par un gros serpent, même qu'apres s'etre fait etranglé (le petit lapin par le serpent) bah le dernier l'avale pour son repas mensuel.
J'essaie d'imaginer le nombre de joliens s'astiquant la tour de pise en matant des photos de joliennes obtenues frauduleusement. Je me demande ce qu'elles en pensent des opinions de concernees?
Citation :
Publié par Killingzoe
J'essaie d'imaginer le nombre de joliens s'astiquant la tour de pise en matant des photos de joliennes obtenues frauduleusement. Je me demande ce qu'elles en pensent des opinions de concernees?
*vomit*

ah ces geeks qui sont en manque constamment
Slammy, je t'envoie ça fissa
Des tofs de Sylf' ça compte ? :/

Citation :
Publié par Camélia
Vous êtes pathétiques sérieux, payez vous une pute ou je ne sais pas, vous avez l'air d'en avoir besoin.
En voilà une bonne idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année :]
En, plus le concept de dinde de Noël reprend tout son sens, gg

C'était mon message à caractère macho du mois.
Citation :
Publié par Camélia
Vous êtes pathétiques sérieux, payez vous une pute ou je ne sais pas, vous avez l'air d'en avoir besoin.
Si avec ça il y aura toujours un calendrier 2007...
Je ne peux pas parler pour les autres, mais personnellement j'espere bien qu'il y aura une nouvelle version a la quelle je participerais avec plaisir

Citation :
Publié par Killingzoe
Je ne sais pas si ca compte, il y a eu des photos diffusée avec mon accord et d'autre diffusée frauduleusement (sans que je trouve le petit comique qui est aller les partager sur les chan irc wow )
En ce qui concerne la question principale, je m'en fiche. Ca n'est ni excitant ni gênant. Ca parait juste un peu farfellu, si c'est pour fanstasmer sur des photos, il y a un choix bien plus large et de meilleurs qualité sur le net (je ne remet pas en cause les photos du calendrier qui sont tres jolies, mais ca reste des photos amateurs, sur le net on peut en trouver facilement des photos de meilleurs qualité). Alors si quelqu'un veut se masturber spécifiquement en pensant a des photos de joliennes, ca me semble étrange, mais pas grave
Citation :
Publié par Camélia
Si avec ça il y aura toujours un calendrier 2007...
K merci.
C'est sympa d'être passé(e).

Si je veux me branler, j'ai d'autres sources, mieux.

PS : Merci Oka
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés