{OSSKOUR} Aidez moi à battre Aenur ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Joliennes, ce fil est pour vous.
Suite à quelques Chimays bleues et à une constitution fragile, Aenur a fait le malin ( or qui fait le malin, tombe dans le ravin. ) et s'est vanté d'avoir depuis qu'il est animateur Bar une grosse bite plein de photos de JoLiennes qui se sont plantées pour le calendrier !!!
Je lui ai dit que je le battais les doigts dans le nez mais j'ai besoin de votre aide.
Alors si vous avez posé dans le calendrier ou même juste si vous êtes JoLienne, envoyez moi une photo ( ou un lien vers un répertoire plein de photos, ca marche aussi ) pour que je prouve à ce paltoquet qu'être Animateur ça sert pas juste à s'astiquer sur les photos des JoLiennes.
D'avance mercissme.

Slammolo.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
De toute façon, je pense que je vous bat tous les deux. :]
Genre. Je parie que t'as juste renommé un dossier à l'arrache
Merci de rester dans le sujet
Pour l'instant j'ai pas de MP
Et les concours de 'c'est moi qu'ai la plus grosse' sans faire tourner, c'est sarkozyste comme attitude.
Citation :
Publié par Niptuckyen
J'ai toutes les chutes des photos de Madee par calendrier. Je ne prends que les chèques...
Je te passe ça demain. MP Mercissme.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi l'intérêt d'avoir des tofs de Joliennes ?
Je pense que c'est trop compliqué pour nos pauvres cerveaux.
Ho.
J'ai pas mon dossier sous la main mais bon.. t'auras toujours une longueur de retard Slammy :/.
ps: Pour notre petit transaction privée, mp moi dimanche.
Citation :
Publié par Monsieur Slammy
Suite à quelques Chimays bleues et à une constitution fragile, Aenur a fait le malin ( or qui fait le malin, tombe dans le ravin. ) et s'est vanté d'avoir depuis qu'il est animateur Bar une grosse bite
Citation :
Publié par Aenur
J'ai pas mon dossier sous la main mais bon.. t'auras toujours une longueur de retard Slammy :/.
Roh.
Bon j'ai voulu envoyer une photo à Slammy qui n'a rien à voir, mais visiblement il est trop occupé IRL ( ah j'avais pas vu l'heure en fait :/ )alors je la mets ici.

Aenur -superman.jpg

Et en fait je suis tombé sur une autre photo et j'aimerais savoir qui c'est le petit avec la tête ronde à droite svp si quelqu'un sait :

Xiev_Mamaf.JPG
Un dénommé patate, mais pas un connu
(d'ailleurs je ne sais pas si poster sa photo alors que tu ne le connais même pas et donc que tu ne sais pas s'il autorise cette diffusion est très correct ).
Pff, Slammy, je te lai dit il y a longtemps, en webcam et en slip, c'est la seule façon d'avoir des photos de Joliennes, ou alors il faut s'appeler Nof.

Moi, comme cela, j'ai déjà eu la photo de Fée de Saule...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés