[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
parfait ce clust vais pouvoir /who abysse de hib ou mid et voir ou il faut aller ça m'évitera de monter au marches pour rien trop souvent... très bien ce clust donc
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
L'éternel combat ys broc D1 D2 est relancé miam
On va enfin savoir qui a la plus grosse, depuis le temps qu'on se posait la question.
Comment j'ai trop hâte...:s
Citation :
Publié par Orcha
la seule chose qui est sur c'est que la supériorité en rang confere pas non plus un avantage absolu ( mais une bonne source d'excuses ) ...

Ce qui est sur c'est que certains risquent de tomber de haut ^^
Ptin a vous entendre avec ces histoire de D1 / D2 ... de oué sur Broc y'a des FG péon Hib/Alb/Mid full 10L / 11L / 12L ... j'me dit que j'aurai pas du stop ! j'aurai enfin pu grouper avec des FakeGBpéon de mon niveau ! j'aurai même pu faire coach je pense

</em part se suicider>
Si agramon persiste après la clust, il est clair que le duel D1 / D2 sera plus que jamais d'actuallité, d'autant plus que pour une fois, sa ne sera plus basé uniquement sur des vidéos ou des "on dit" , vivement la clust !!!!!!!!!!!!!!!

ps: pour prouver que suto > * évidemment
Citation :
Publié par Yze
C'est les bretons
Ouais , et en plus ils sont trop a l'ouest

@Kanou en dessous, je suis désolé , entre une team 8L et une team 11L , y'a énormement de différence , pour les mages, un moc, pour les soutiens un bof ou un moc , ou un purge 3 ; Je parlerai même pas des tank off qui une fois qu'ils ont pris charge 3 , deter 5 , deal autant que des tank off 1L , et ce n'est que a haut rang ( l'exemple typique du zerk troll avc mop 5 au 11L < 3 ) , si tu vois pas la diff avc un zerk 8L et son mop 2 , idem pour les tank lourds, bref pour moi y'a pas photo , entre une team 8L et 11L y'a vraiment un écart niveau ra =) Après il est évident que si la team 8L surpasse largement la team 11L , il gagneront, mais lors de la confrontation de grp d'un niveau égal, bin la team 11L est qd même largement avantagé ( rien qu'a voir l'impact d'un moc mago sur une fight ^^ )
Stop croire que le rank ça change tout.full 11L ça a un avantage sur des 5L-6L mais dès que le groupe est full 8L+ c'est terminé le rank, t'as les RA de bases, les ptits MoC3 / Bof3 / Charge3 / déter5 etc...

Ensuite le problème ça va être la fréquence des fights 8vs8 qui va s'accroître et donc quand t'as une team qui vient de tout claquer et que l'autre team a tout de up ça va être chaud.Un Clerc sans MoC3 et Bof3 de up cest un clerc 4L.
D'ailleurs, connaissant pas mal de team de Broc ça va être /afk au TP on attend le up des RA

Sinon des bons ptits fights en perspectifs
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
@Kanou en dessous, je suis désolé , entre une team 8L et une team 11L , y'a énormement de différence , pour les mages, un moc, pour les soutiens un bof ou un moc , ou un purge 3 ; Je parlerai même pas des tank off qui une fois qu'ils ont pris charge 3 , deter 5 , deal autant que des tank off 1L , et ce n'est que a haut rang ( l'exemple typique du zerk troll avc mop 5 au 11L < 3 ) , si tu vois pas la diff avc un zerk 8L et son mop 2 , idem pour les tank lourds, bref pour moi y'a pas photo , entre une team 8L et 11L y'a vraiment un écart niveau ra =) Après il est évident que si la team 8L surpasse largement la team 11L , il gagneront, mais lors de la confrontation de grp d'un niveau égal, bin la team 11L est qd même largement avantagé ( rien qu'a voir l'impact d'un moc mago sur une fight ^^ )

regarde la team isaak, c'est full 10L+, et ca se fait farm par du 5L, comme quoi !!!!
Citation :
Publié par Aripha
On a Ténèbres qui sont full 11L (interrogation sur Insipid) c'est tout il me semble.
Nous il nous manque encore de finir de pl un séide pour y arriver
chui 10L7 , need PL stp

@Bakouz : prépare toi à bouffé le gazon.
Citation :
Publié par Laryk
t'as intérêt à assurer mainant que t'as dis ça

Ah oui , mais non , j'avais bu une coupe de champagne, et puis j'ai fait mes calculs pour janvier 2007 , la position de la lune par rapport a l'axe de l'étoile polaire et de venus n'est pas bonne, elle augure de mauvais présages , donc je suis pas sur de pouvoir play a 100 %

Arrête magros , ne fait pas de promesses que tu ne seras jamais capable de tenir

Pis tu fais pitié avc ton 10L7 low rank.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Ah oui , mais non , j'avais bu une coupe de champagne, et puis j'ai fait mes calculs pour janvier 2007 , la position de la lune par rapport a l'axe de l'étoile polaire et de venus n'est pas bonne, elle augure de mauvais présages , donc je suis pas sur de pouvoir play a 100 %

Arrête magros , ne fait pas de promesses que tu ne seras jamais capable de tenir

Pis tu fais pitié avc ton 10L7 low rank.
bah en même temps c pas faux la lune toussa toussa et puis de toute la seul tf mid ki rox sur bro c la team jah! XD tempest a prevu de co leur tf alb pour le clust me semble on risque avec les eiki d être une des seul tf hib de broc ki va tourner :x j espere pas sinon c la honte >_< eiki fera peut être honneur mais nous.... XD enfin jdis ca jdis rien!
Citation :
Publié par Karp
Insipid n'est que 10L8
J'upperais ma merco à la clust, tout est prévu.

@Bakouz, J'attend beaucoup des combats contre vous, ça me tarde

Sur hib il me tarde de mettre des branlées à bomboklat!

Ténèbres de retour vers le 5/6 janvier tout frais, sur Albion again, même si l'envie de changer peu après se fait ressentir, logiquement sur hib vu qu'on a déjà joué mid et que trop de groupes là bas (adieu ma compo 3 heal full tank :\), bref à définir!

Sinon agree Karp, les bus ça fait longtemps qu'ils sont plus/peu farmables, même avec le plus gros déploiement de skill possible, que vive le 8vS8 jusqu'à war. <3
Citation :
Publié par Insipid~
Sur hib il me tarde de mettre des branlées à bomboklat!

Il me tarde aussi de fight contre vous, enfin ce que je peux remarquer d'aprés mes send msn et à ce que je vois sur jol clutse = concours de kikitoutdur.

Enjoy le bus, perso cette decision ne me rejouis pas.

En gros sur Broc le soir sur agra ca se limite à quelques groupe +/- hr

suto <mid> (full 11L+)
Eve <mid> (compo 3 mages spe back, 10L+ ac quelques 11L)
DS <Alb> (2*12L / 6*11L)
Eiki <Hib> (10/11L je ne sais pas exactement) mais un trés bon groupe.
Groupe Tempest <hib> (3*12L, 5*11L) En rs sur Alb/Ys
Groupe Instant <Hib> (1*12L - 7*11L) 2 Instant / 6 Tempest mais smoi qui lead donc fg Instant!
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
L'éternel combat ys broc D1 D2 est relancé miam

ou as tu vut qu'il y avait une discution pour savoir qui etait le meilleur ?
J'ai donné juste qq infos sur les teams de broce, mais j'ai ajouté que je ne connaissait que peut les teams YS. Mais je sais tres bien que des teams comme exode ou tenebres seront tout a fait a meme de tenir tete aux grosses teams de broce, voir de les battre. Pas de soucis a se faire la dessus.

Juste que sur broce, il y a plus de haut rangs c'est tout.
Citation :
Publié par EdryR
ou as tu vut qu'il y avait une discution pour savoir qui etait le meilleur ?
J'ai donné juste qq infos sur les teams de broce, mais j'ai ajouté que je ne connaissait que peut les teams YS. Mais je sais tres bien que des teams comme exode ou tenebres seront tout a fait a meme de tenir tete aux grosses teams de broce, voir de les battre. Pas de soucis a se faire la dessus.

Juste que sur broce, il y a plus de haut rangs c'est tout.
Faut lire , j'ai dis que je laisserais pas Bakoudaoufpéon et aekissou se PL rp sur moi donc exode > suto
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Faut lire , j'ai dis que je laisserais pas Bakoudaoufpéon et aekissou se PL rp sur moi donc exode > suto

de toute facon, tant qu'il y a un séide dans un groupe, ce groupe est par définition invincible. Donc je rejoins tes propos. ( et inversement quand il y a un bakou dans un groupe ).

Pour crew ouais dsl me suis mal exprimé.
Citation :
Publié par Bombo

suto <mid> (full 11L+)
Eve <mid> (compo 3 mages spe back, 10L+ ac quelques 11L)
DS <Alb> (2*12L / 6*11L)
Eiki <Hib> (10/11L je ne sais pas exactement) mais un trés bon groupe.
Groupe Tempest <hib> (3*12L, 5*11L) En rs sur Alb/Ys
Groupe Instant <Hib> (1*12L - 7*11L) 2 Instant / 6 Tempest mais smoi qui lead donc fg Instant!
pt1 sa va en faire des RP tousa
Citation :
Publié par Redwyn
pt1 sa va en faire des RP tousa
C'est clair mais bon, comme beaucoup, ces compositions sont axées 8 vs 8, il ne faut pas se leurrer, le clust va demander une adaptation des compositions, donc une baisse de la moyenne de rang. (en tout cas sur Ys on s'y prépare, adieu les tanks ).

Arayashiki.
<prie pour que les comportements borderline et les compos full magos ne soient pas une solution dans la course au titre de "D1" qui est apparemment bien lancée sur jol :/ >
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés