[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
ptite lecture des post de ce fil et ca me fait un peu rire. Genre : ouais incomming etoile noir mid >_< nana dsl sur broc chez mid ils ont rien a vous offrir...et pour alb c un bus de 100 /120 personne afk stick F8 DD anytime ki inc >_< /bg zorgus

Pour ce qui est du legendaire bus HR hib/bro ...bah no pas vraiment , ya 6 tf hib sur bro a peu pres ( pour la plupart HR vi mais pas en bg /yell ^^ ) et la ou il y a le plus de 11L c plutot coté alb qu il faut allez voir...avec ses random # sorcier 2304 qui vient de ding 11L dans le bus....Bref ca fait un peu flippé même si j ai voter pour.

D1/D2.....mouais
Par contre j attend de voir ce que vont donné les tf mid de ys ^^ bref
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
ImO les fixe de ys ils vont se faire laminé la gueule ( oui bon , ou pas :'( )
J avoue ke grp tempest ca risque de derouter et de piquer vu le lvl des hib d ys >_<
Citation :
Publié par Pr{}t{}
blblblbblbl
deja moi je te merde

rego sur camlann ton serveur vide

après j'avoue ca va etre sympas de voir des nouvelle tetes
Citation :
Publié par denserr
J avoue ke grp tempest ca risque de derouter et de piquer vu le lvl des hib d ys >_<
J'avoue c'est un peu la dèche sur Hib Ys actuellement
Mais bon c'est plus une question d'effectifs que de lvl (lol.).
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
ImO les fixe de ys ils vont se faire laminé la gueule ( oui bon , ou pas :'( )

En meme temps, vu les rangs, c'est un peu normal aussi.

Je crois pas avoir vu sur YS de tf full full 11L 12L, comme vous l'etes chez suto, ou les 2 groupes tempest ( 5 12L, pour l'instant, et 3 autres qui popent dans le mois a venir , le reste etant 11L ), ou le groupe avenger, et en plus d'etre hauts rangs, des joueurs qui jouent ensemble pour la plupart depuis 2 ans ensembles.
Citation :
Publié par EdryR

Je crois pas avoir vu sur YS de tf full full 11L 12L, comme vous l'etes chez suto, ou les 2 groupes tempest ( 5 12L, pour l'instant, et 3 autres qui popent dans le mois a venir , le reste etant 11L ), ou le groupe avenger, et en plus d'etre hauts rangs, des joueurs qui jouent ensemble pour la plupart depuis 2 ans ensembles.
Ténèbres ont 7 11L 1 10L (voir 2 quand ça joue avec caba), et NR était pas mal dans le genre aussi (6 11L). Après voui sur les autres realms la rerollite est un peu plus prononcée !

Enfin bon qui vivra verra, je trouve ça un peu débile ceux qui veulent aller farm avec 5-6 magos, les bus seront pas trop farmables, vaut mieux viser sur le fait qu'il y aura + de monde pour 8vs8 je pense.
Citation :
Publié par Aripha
Sérieux il ne sert à rien ce mec
J'arrete pas de lui dire

@Karp ton caba est bientot 11L aussi si Creitha continu à faire son Coreen dessus.
Citation :
Publié par EdryR

le plus triste dans l'historie c'est qu'il plaisantait contrairement a toi Serieux ca sert a quoi de se faire des plans sur la comete, wait and see : la seule chose qui est sur c'est que la supériorité en rang confere pas non plus un avantage absolu ( mais une bonne source d'excuses ) ...

Ce qui est sur c'est que certains risquent de tomber de haut ^^
Citation :
Sérieux il ne sert à rien ce mec
Bah en + faut remercier la dizaine de personnes différentes qui ont bien du le plrp de 1.5-2millions
Citation :
@Karp ton caba est bientot 11L aussi si Creitha continu à faire son Coreen dessus.
Il a très fortement diminué donc vais devoir m'y remettre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés