[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Mike
Alb ne sera plus le royaume surpeuplé, regarde du côté de tes amis midgariens jpense.
Le bus Mid d'Ys n'est rien, mais alors la rien du tout comparé au bus Alb de Brocéliande au niveau du nombre, du stuff et du rang moyen.

(Et je ne te parle même pas du bus Hibernien...)
Citation :
Publié par Teliae
Le bus Mid d'Ys n'est rien, mais alors la rien du tout comparé au bus Alb de Brocéliande au niveau du nombre, du stuff et du rang moyen.

exact server de merde inc
Citation :
Publié par Teliae

+1 pour le subir même en étant alb :x
du HR, du stuffé et du maggo (:/)
Hey les Midoux de Ys vous devrez assuré pour les rks ! car vous aller traité sous le bus alb et hib de broc ! surtout alb ! :> je compte sur vous pour me fair play sous les rk 3 mana :>
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
exact server de merde inc
Ouin ouin toujours pas de RVR instancié ?

5 ans après, il serait peut-être temps de se réveiller non ?
kikoo lol les ysssienssss x)))))
#

moi je dit on verra un bus alb qui erra crash la zone tout les soir
rule #14
By responding to trollbait in an online forum or chatroom, the troller automatically gains victory regardless of the level of maturity of the bait or subsequent responses to said bait.
Citation :
Publié par Zaltabuff - Xik
c'est drôle d'entendre ça de ta part
Tu dois pas connaitre Broc car a coté les bus Alliance c'etait du caca de vache (et encore )
Citation :
Publié par Migno
Avec le futur nerf de la warp, je suis déjà un peu moins Happy que la clust se fasse ...
... et de l'eau. Reste plus qu'a te retiré ton ns et ...
Mythic travaille !

Plus sérieuement nous voici revenu au temps de daoc sous OF avec 2000/2500 co tous les soirs et des buss de partout a plus savoir quoi en faire.
Préparez vous classes ae ca va être folklo ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés