[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Déjà faudra réussir à pouvoir se co en ZF une fois la clust faite Sinon mouai mouai mouai....Pas fan du tout Alb a déjà pas de pbs d'effectifs quand ils le veulent, alors si on ajoute le bus Alb Bro même le bus Mid boosté actuel va en baver sévère

Pour le petit comité j'en parle même pas c'est déjà totalement nase actuellement (zerg, add, techniques de lama, zerg, add, etc etc).

Ca promet
need une TF pour mon puissant faucheur please !!!! (LR mais stuff kwa gogo me pl rp )
Zobzi <Alliance> sorcière 9L8
Camerron <Alliance> maitre d'armes 6Lx
Kayoshin <Défiance> clerc 6Lx

Brocéliande
Behe <Unité des Leet> faucheur 8L8
Levian <Allliance> Druide 5Lx
je pense que les soirées vont etre injouables je mise tout sur l'apres midi, histoire de faire des grp seigneurs
Il est donc temps de commencer a vous entrainer a faire /bg join sirald/zorgus/hagon tout les jours svp, de bien maitriser le straff/ghost histoire qu'on est du carburant pour jol, de tourner a 8 sur agramon

mais bon, j'ai encore plus peur de la section jol ys/broc
Vivement un nouveau post 8vs8 :&quot
Ce qui va être agréable c'est ceux qui parlent de D1/D2 quand ils vont se pouttrer mutuellement. Je sens bien les
&quot;Haah trop easy les mecs d'Ys&quot; :/
&quot;LOL tu dis ça mais on vous a perfect 3 fois&quot;

Ce genre de post si chère aux yeux de certains

hors jol. Bien qu'il y'aura plus de monde je doute fortement que les gens se disperseront sur la GRANDE MAP de NF :/ Du coups ca va faire des plus gros combats de masses. Et réduire le temps avant un éventuel ADD. /:^=[
Faudrait apprendre à élargir les zones de roams car Agramon avec Lotm ça sera mort :/
Citation :
Publié par Mr Fumble
Adieu fufus de Broc, me voilà.
Y en a bien quelques-uns qui vont te casser tes petites pattes arrière. Idem pour Krodon ce serait une bonne chose pour votre ego.
Citation :
Publié par Razielo
Y en a bien quelques-uns qui vont te casser tes petites pattes arrière. Idem pour Krodon ce serait une bonne chose pour votre ego.
Par contre faudrait faire quelque chose pour ton agressivité débordante à l'égard des elfes rangers.
Citation :
Publié par Bersi
Vivement un nouveau post 8vs8 :&quot
Ce qui va être agréable c'est ceux qui parlent de D1/D2 quand ils vont se pouttrer mutuellement. Je sens bien les
&quot;Haah trop easy les mecs d'Ys&quot; :/
&quot;LOL tu dis ça mais on vous a perfect 3 fois&quot;

Ce genre de post si chère aux yeux de certains
Ben j'aimais bien ce post et pourtant je ne me reconnais pas du tout dans ce que tu décris là.
Et ça m'ennuie quand même que des mecs qui trouvaient le post useless l'on fait fermer sans tenir compte des autres.
A bientôt les furtifs de YS aussi bien mes future ennemis Mid et Hib que mes future alliés Alb. et j'espère rencontre beaucoup de solo/duo surtout.
Il y a ce qu'il faut en bus fufu sur broc !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Xadez
Tout ce que je peux dire c'est qu'il va falloir suivre de très près les post de 8v8 au départ, pour voir les flamm D1 / D2
Ahaha ca va être marrant
Citation :
Publié par adwiliv
Jvais pouvoir retrouver et faire parti du pve @Tootey ca me fait bien plaisir...
non justement j'espère quil ya autre chose que les grp hib a 8+ a 4h du mat qui fon du pvm sur des fort... c est bien relou en plus c est toujours sur alb

en gros t est mid tu peut rien faire solo la nuit meme duo c est pas gagné
Citation :
Publié par Behemota
need une TF pour mon puissant faucheur please !!!! (LR mais stuff kwa gogo me pl rp )
asv?

enfin non je joue sur mid dsl
Peur ??

Mais non d'ailleurs la majorite des Albs et des Hibs ont certainement voté pour ce clust avec Broceliande en sachant que ca allait comdamner Midgard a se retrouver en inferiorite numerique...
OUBLIEZ LES CHOCOLATS POUR NOEL, CHANGEZ VOS BECANES §

Bref, là aussi évolution normale, plus personne le soir ni en journée, donc cette clust me plaît bien, pour les nombreux groupes à affronter...Puis s'il y a trop de monde compo 6 enchant inc §
Ceux à qui cela ne plaît pas dites vous que c'est rien à coté de la clust final orcarnac-ysséliande qui arrivera avec WHAR je pense.
Bref, à l'instar d'orcarnac, un peuple énorme les 15 premiers jours et puis une stabilisation logique de la population...J'aimerais bien voir des chiffres mais je suis sur qu'au final on ne sera pas beaucoup plus nombreux que la population d'ys à la sortie d'NF...
Le plus laid sera les XxxX deYs ou DeBrocéliande...
Encore Ys ça va c'est tout court, y en a qui vont avoir les gueules. ;D
Citation :
Publié par Behemota
Log toi a 20H30 et tu auras une place dans le groupe rvr anciens full 9L+ noob
Citation :
Publié par Fromhell
non justement j'espère quil ya autre chose que les grp hib a 8+ a 4h du mat qui fon du pvm sur des fort... c est bien relou en plus c est toujours sur alb
Genre c'est pas ton truc

Moi je suis tres content qu'il y ai une clust surtout pour pouvoir jouer avec d'anciens potes et affronter ma guilde de hib/bro en étant sur ys/mid
Citation :
Publié par Kenatha
Va falloir agrandir le parking à buffbot
agree ^^

Moi j'attend de voir se qu'il va se passer au lieu de mettre des plan sur la comete

@ redwynn gogo me demander en mariage avec ton merco ! sur bro ^^

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés