[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aripha
Alors ne dis pas que ce sera no challenge.
Ok donc on va retourner au CE1 rien que pour toi...Il n'y a pas de team en face c'est différent de c'est des noobs en face.Regarde bien la phrase.
Tu peux analyser le mot "team" et la négation "ne pas".Pas facile a expliquer dsl
Citation :
Publié par Kanou Shark
Mais Bon on rencontre des teams full 10L+ qui claquent all RA sur nous Moc/BoF les zephyr et ps et qui repartent avec la moitié du grp en mal de rezz donc p-e qu'on sera plus opérationnels avec un peu de rank
Les gens sont méchants quand même
Citation :
Publié par EdryR
de toute facon, tant qu'il y a un séide dans un groupe, ce groupe est par définition invincible. Donc je rejoins tes propos. ( et inversement quand il y a un bakou dans un groupe ).

Pour crew ouais dsl me suis mal exprimé.
2 séides , on est donc 2 fois plus invincible?
Citation :
Publié par Legeibeth
Les gens sont méchants quand même
Totalement ...déjà quand tout le monde aura accès aux mêmes ML p-e que ca ira mieux.Parceque Mid et ses zephyr sur Healer c'est nawak et le PS j'en parle même pas.CLerc t'as le droit de mettre un fdm pour faire des croche-pattes aux tank waouuu ca roxxx !
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai joué un peu sur Broc avant de re Ys, y'a rien...0 team Hib...1 team Alb
Bizarrement c'est pas ce que notre ami Bomboklat nous dis qq posts avant.

Citation :
Publié par Kanou Shark
En meme temps si Suto c'est comme BO@tu les cherches 3h sur agra et ils sont a 25k/h parce qu'ils farm des bus en zf...Ca sera pas un grand challenge qu'ils viennent
Ca y est t'es allé sur Agramon 2 soirs et tu te permet de l'ouvrir
Juste pour information hein, donc à titre informatif, ça fait des mois que BO fréquente Agramon tous les soirs, mais np hein.
Citation :
Publié par Kanou Shark

En meme temps si Suto c'est comme BO@tu les cherches 3h sur agra et ils sont a 25k/h parce qu'ils farm des bus en zf...Ca sera pas un grand challenge qu'ils viennent

en meme temp quand on passe tout le temp sur agra et que c soit un autre groupe mid qui fight ou hib qui vous chope c un peu durdur , l'autre fois on vous a croisé , je vous ai croisé pour la premiere fois ^^ persos sa faisait un petit temp que j'avais pas jouer ma heal en fixe cause d'exam , bha on vous voit inc 15 sec apres avoir fight shiver ^^ on etait encor sous cut et on ce fait full mez avec moi et aya pas purge ^^ et vous tuer aya + zipra sur l'inc mais le rr a su faire la diference , meme si rien etait up

voili voila , en esperant vous croisé en vrai

Citation :
Publié par Kanou Shark
Totalement ...déjà quand tout le monde aura accès aux mêmes ML p-e que ca ira mieux.Parceque Mid et ses zephyr sur Healer c'est nawak et le PS j'en parle même pas.CLerc t'as le droit de mettre un fdm pour faire des croche-pattes aux tank waouuu ca roxxx !
le healer n'a pas le meme type de Ra 5L que le clerc et drood , tu voi un clerc ra 5L pusi quand c fini PS ? ok le truc intuable

Citation :
Publié par Kanou Shark
Pour le moment on farm rien du tout avec un clerc et un MA 4L on pl les autres surtout

Mais Bon on rencontre des teams full 10L+ qui claquent all RA sur nous Moc/BoF les zephyr et ps et qui repartent avec la moitié du grp en mal de rezz donc p-e qu'on sera plus opérationnels avec un peu de rank

merde j'ai pas moc c grave docteur ?
Citation :
Publié par Hisooh

merde j'ai pas moc c grave docteur ?
J'sais pas on vous a jamais fighté je crois et d'ailleurs j'ai même pas envie,si on vous croise on saute direct pr le moment

Citation :
Publié par Fayl|

Ca y est t'es allé sur Agramon 2 soirs et tu te permet de l'ouvrir
Juste pour information hein, donc à titre informatif, ça fait des mois que BO fréquente Agramon tous les soirs, mais np hein.
4j d'agra on vous croise jamais
On a croisé AB PD et 1 groupe Hib a chaque fois c'est tout
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'sais pas on vous a jamais fighté je crois et d'ailleurs j'ai même pas envie,si on vous croise on saute direct pr le moment
si au centre d'agra ^^ c'etait jeudi soir je crois

groupe mid en plastron et cape bleu vert , now on est en full black
Citation :
Publié par Hisooh
si au centre d'agra ^^ c'etait jeudi soir je crois

groupe mid en plastron et cape bleu vert , now on est en full black
Ah oki ba ca a pas du durer lgts avec notre imba theu de remplacement 3L ML0 et 1400hp full buff
Citation :
Publié par Kanou Shark

4j d'agra on vous croise jamais
On a croisé AB PD et 1 groupe Hib a chaque fois c'est tout

on ne peut pas frequenté agra , je crois en tout cas quand on est pas co
Citation :
Publié par Hisooh
on ne peut pas frequenté agra , je crois en tout cas quand on est pas co
J'ai fait un /who ayako un soir il était a 25k/h et on a pas croisé votre groupe 1 seule fois donc logiquement vous étiez en zf
Citation :
Publié par Kanou Shark
Ok donc on va retourner au CE1 rien que pour toi...Il n'y a pas de team en face c'est différent de c'est des noobs en face.Regarde bien la phrase.
Tu peux analyser le mot "team" et la négation "ne pas".Pas facile a expliquer dsl
Non tu as dis qu'il n'y a que Sutoraki qui représente du challenge pour toi.
Les conclusions sont évidentes.

Si ce n'était pas ce que tu signifiais, c'est que tu ne sais pas t'exprimer correctement. Me trompe-je ?

PS : Oh oui viens m'apprendre la langue française
Citation :
Publié par Aripha
Non tu as dis qu'il n'y a que Sutoraki qui représente du challenge pour toi.
Les conclusions sont évidentes.

Si ce n'était pas ce que tu signifiais, c'est que tu ne sais pas t'exprimer correctement. Me trompe-je ?

PS : Oh oui viens m'apprendre la langue française
J'ai juste dit que le challenge c t eux et qu'a part ca y'avait bcp de pick up et y'a pas mal de reroll pour le clust aussi donc on voit pas grand chose sur Broc a part comme chez nous du bus@Mid
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'ai fait un /who ayako un soir il était a 25k/h et on a pas croisé votre groupe 1 seule fois donc logiquement vous étiez en zf
Ou pas, avec de la mal chance, ou dès qu'ils vous voient vous êtes en fight ( et vice versa ) et tu finis avec une soirée sans fight le "dit" groupe : )
Citation :
Publié par Kanou Shark
J'sais pas si le post roxx mais le rvr suxx ce soir ! RIen sur Agra et du bus en zf.
Soirée ratée bn all
Oui pourri alors je suis même allé dans df farmer des nabus. J'ai trouvé que Gogol et un alb gris que j'ai OS, je roxx.
Citation :
Publié par Kanou Shark
C'est balot, on passe systématiquement par Agramon pour aller en zf, alors comme l'a dit Feyall, soit on vous y a vu et vous étiez en fight, soit vous étiez au tp quand on est passé, etc. Et pourtant c'est pas l'envie qui manque de te doom, donc si j'en avais eut l'occasion, tu peux être certain que je l'aurai saisie.

Ah et sinon, récemment on a eut pas mal d'absences donc pas forcément de rvr, puis le pve est de retour pour bien préparer la clust.
Citation :
Publié par Aldweenn
ça doit etre le fait de jouer des fake skald .
Pas parce que t'aimes pas skald que c'est des fake skald ^^
J'étais 5L a daoc que tu savais même pas que ça existait ce jeu donc stop te la raconter parce que t'es dans une tf et que t'es 11L.Le rang ça veut plus rien dire aujourdhui.Donc toi déja a+

Citation :
Publié par Fayl|
...
Ouai je pense juste qu'on a du se croiser et pis voila.De toute facon on est pas encore trop a la hauteur pour vous fight.On verra ça plus tard hihi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés