Publié par Kanou Shark
En meme temps si Suto c'est comme BO@tu les cherches 3h sur agra et ils sont a 25k/h parce qu'ils farm des bus en zf...Ca sera pas un grand challenge qu'ils viennent 
en meme temp quand on passe tout le temp sur agra et que c soit un autre groupe mid qui fight ou hib qui vous chope c un peu durdur , l'autre fois on vous a croisé , je vous ai croisé pour la premiere fois ^^ persos sa faisait un petit temp que j'avais pas jouer ma heal en fixe cause d'exam , bha on vous voit inc 15 sec apres avoir fight shiver ^^ on etait encor sous cut  et on ce fait full mez  avec moi et aya pas purge ^^ et vous tuer aya + zipra sur l'inc  mais le rr a su faire la diference , meme si rien etait up
voili voila , en esperant vous croisé en vrai
Publié par Kanou Shark
Totalement  ...déjà quand tout le monde aura accès aux mêmes ML p-e que ca ira mieux.Parceque Mid et ses zephyr sur Healer c'est nawak et le PS j'en parle même pas.CLerc t'as le droit de mettre un fdm pour faire des croche-pattes aux tank waouuu ca roxxx ! 
le healer n'a pas le meme type de Ra 5L que le clerc et drood , tu voi un clerc ra 5L pusi quand c fini PS ? ok le truc intuable
Publié par Kanou Shark
Pour le moment on farm rien du tout avec un clerc et un MA 4L on pl les autres surtout
Mais Bon on rencontre des teams full 10L+ qui claquent all RA sur nous Moc/BoF les zephyr et ps et qui repartent avec la moitié du grp en mal de rezz donc p-e qu'on sera plus opérationnels avec un peu de rank 
merde j'ai pas moc  c grave docteur ?
|