[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanou Shark
Pas parce que t'aimes pas skald que c'est des fake skald ^^
J'étais 5L a daoc que tu savais même pas que ça existait ce jeu donc stop te la raconter parce que t'es dans une tf et que t'es 11L.Le rang ça veut plus rien dire aujourdhui.Donc toi déja a+
Loooooooool comment tu fait mal
Citation :
Publié par Insipid~
Loooooooool comment tu fait mal
J'avoue je vais m'auto quote je crois

Plus serieusement trop de bus ce soir omg ! Injouable, pour espérer un 8vs8 faut se lever tot
Citation :
Publié par Kanou Shark

Plus serieusement trop de bus ce soir omg ! Injouable, pour espérer un 8vs8 faut se lever tot

Bo pas la car il manquait la piece clé du groupe

et quand cet piece est pas la on est pas motivé

DEMAIN ON CE CROISERA

Citation :
Publié par Aldweenn
Que dire a part ARF.

Ouais mais skald et fake skald c'est pas trop la meme

j'aurais du metre '' un skald ''

viva Kaks
Citation :
Publié par Kanou Shark

Reviens Beno jneed mon 12L
Citation :
Publié par Migno
Reviens Beno jneed mon 12L
Tu me tueras passsssss c'est morttttt, d'ailleurs zetes obligés de use des zephyr pour tuer un MA 4L unbuff s'chaud

Citation :
Publié par Hisooh
Bo pas la car il manquait la piece clé du groupe

et quand cet piece est pas la on est pas motivé

DEMAIN ON CE CROISERA
Pas grave ce soir y'avait pas le pala/merco/theu et demain on a tlm sauf Irinae notre clerc je crois.On fera sans
KIKOOLOL ASV?
Spa le blog de votre petite soeur là, va falloir vous calmer sur le flood, et le HS.
Certains ont déjà trop posté ici, pour ne rien dire, et donc sont privés de thread " clust officiel, yseliande inc" pour au moins une semaine (si jpouvais faire plus je le ferais.)

Nettoyage en cours, thread fermé, veuillez patienter
Citation :
Publié par Bombo
Il me tarde aussi de fight contre vous, enfin ce que je peux remarquer d'aprés mes send msn et à ce que je vois sur jol clutse = concours de kikitoutdur.

Enjoy le bus, perso cette decision ne me rejouis pas.

En gros sur Broc le soir sur agra ca se limite à quelques groupe +/- hr

suto <mid> (full 11L+)
Eve <mid> (compo 3 mages spe back, 10L+ ac quelques 11L)
DS <Alb> (2*12L / 6*11L)
Eiki <Hib> (10/11L je ne sais pas exactement) mais un trés bon groupe.
Groupe Tempest <hib> (3*12L, 5*11L) En rs sur Alb/Ys
Groupe Instant <Hib> (1*12L - 7*11L) 2 Instant / 6 Tempest mais smoi qui lead donc fg Instant!

P.s : le rang ca veut rien dire :s
et mes pick up <alb> OdM/Goewen 10L/11L
Citation :
Publié par Aekiss / Siks
Bof tu comptes a moitié ! Y a des soirs tu veux pas venir te faire dédé sur Agra.
p-e les soirs où j'arrive pas à monter de groupe ? et me faire dd par un fake odin slam a l'inc ?

enfin ce clust me motive juste à try de monter qqchose avec certains yssiens ou de rejoindre une tf déjà existante parce que coté alb sur broc a part en maggos spé bus (c'est simple mais c'es ça :/) on est pas gâtés

(need clust des sections saoule le timer là )
Citation :
Publié par Aripha
Non tu as dis qu'il n'y a que Sutoraki qui représente du challenge pour toi.
Les conclusions sont évidentes.

Sans vouloir rentré dans le débat, y'a des groupes actuellement sur broc qui tourne mieux que le notre (enfin je pense ~~ ), et d'autres groupes contre qui ont fait de très jolies fights ( que ce soit perdu / gagné ) , le pb étant surtout que il n'y pas bcp de monde, et j'espere que la clust va justement palier se pb ^^

Ma conclusion , c'est que bombo avant de sortir des conneries sur jol, tu pourrais lire correctement ce qui est dit, parce que on s'est pas proclamé god@game , mais d'ailleurs j'aimerai savoir comment tu peux jugé qqchose vu qu'on ta pas croisé ig epuis qu'on a notre nouvelle compo / joueurs ( ~~ 1sem 1/2 )
Waiiiiiiiiiii et vive la clust, enfin du nouveau miam à se mettre sous la dent !
On va enfin pouvoir grouper avec d'autres bons joueurs !
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Sans vouloir rentré dans le débat, y'a des groupes actuellement sur broc qui tourne mieux que le notre (enfin je pense ~~ ), et d'autres groupes contre qui ont fait de très jolies fights ( que ce soit perdu / gagné ) , le pb étant surtout que il n'y pas bcp de monde, et j'espere que la clust va justement palier se pb ^^
Oh peu importe la réalité, je viens juste d'en trouver un bon c'est tout
Sinon au plaisir de vous affronter bientôt
Citation :
Publié par Goewen©

enfin ce clust me motive juste à try de monter qqchose avec certains yssiens ou de rejoindre une tf déjà existante parce que coté alb sur broc a part en maggos spé bus (c'est simple mais c'es ça :/) on est pas gâtés
nous ! nous ! on need un merco voir même deux pour ce soir :>
ps : pas de merco nécrite !

et sinon, jsais pas si sa va vraiment arranger Agramon, car sur les deux serveurs, les groupes qui tournent le plus sur agra sont les Mids, donc faire 5-6grp mids pour 2alb et 3hibs, ça va etre la folie !
enfin déja que les buss qui passent par agra rasent tout, alors s'il y en a deux fois plus, va falloir changer de zone je pense :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés