[Ys] clust officiel, yseliande inc

Fil fermé
Partager Rechercher
sauf que les dd ne sont pas de 600 mais de 700+ allant jusqu'a 900+ avec un bon critique assez fréquemment donc bon je pense que les "wains wains" sont justifiés.
On fera avec en attendant, mais dans un premiers temps on va remettre tout le monde sur ses persos, faire 2-3modifs liés au rks et récupérer notre clerc qui doit s'acheter un pc :>
Citation :
Publié par Zourah
Avec 3 rks mana on le sent meme pas le moine!
C'est vrai que ça compense un peu ...(ou même beaucoup)
Mais on ne les gardera pas indéfiniment ... ces 3rks !
Ne rêvez pas 1500+ pelos sur un serveur comme on a actuellement, ça va ramer sévère en combat de masse ^^

Donc les mouvements de rks post clust, j'attends de voir
Citation :
Publié par Ruz
Ne rêvez pas 1500+ pelos sur un serveur comme on a actuellement, ça va ramer sévère en combat de masse ^^

Donc les mouvements de rks post clust, j'attends de voir
Le grand retour des défenses champiboom : clic-clic champi, clic-clic crash zone
VroOm.

On vas devoir se preparer a entendre ce genre de sons, voir le sol tremblée, imaginer le bordel quand un bus vas debarquer, vont devoir passer par l'eau, les pont tiendront jamais.
Autant ca peut etre sympas car il y aura plus de monde , autant je reste perplexe sur le fait que broc a quand même une grosse culture bus inutile spe farm ....

Enfin bref wait and see comme on dit , si ca se trouve ca sera fun ..... ou pas ^^
Citation :
Publié par Kyudaime
Autant ca peut etre sympas car il y aura plus de monde , autant je reste perplexe sur le fait que broc a quand même une grosse culture bus inutile spe farm ....
bus full mages vi ...

ça va vraiment être le bordel le entre 21h et 00h Et en espérant que Agra va rester aussi clean que maintenant sur Broc et que le fait qu'il est la masse entraînera pas des add du bus etc etc sur l'Ile ...
Citation :
Publié par Behemota
need le retour des vieux chauffeur de bus alb
Avec le Clust ca va plutôt être un pilote de "Croiseur Interstellaire"
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Noctarine
VroOm.

On vas devoir se preparer a entendre ce genre de sons, voir le sol tremblée, imaginer le bordel quand un bus vas debarquer, vont devoir passer par l'eau, les pont tiendront jamais.
Il va falloir demander 1go de ram à papa nawel aussi. ~~
Citation :
Publié par Goewen©
tin de clust ... p-e du sang neuf niveau tank sur alb! (seul point positif!) (ça en manque sur broc :x)

va falloir s'habituer a la modération de Crysta les yssiens aussi !
Merco lfg, j'ai adoré quand tu disait ca Goe,alors que je te piquait ta place chez nous !!
Bref il y a aussi peu de place dans pour les tanks dans les compos viables que de tanks actifs sur broc.
Par ailleurs chers yssiens, ne vous atendez pas a voir de tank sur hib, c'est rarissime desormais. Il n'y a qu'une seule chose a esperer : que le reset rk fasse depop cette surpopulation de farmeurs en buss hibs (qui sont sous 3 rks mana actuellement )
Citation :
Publié par Kycia/Se][tH
On va enfin pouvoir respec les hel de tenebres en affai et tourner avec 2 bg , le ae stun va enfin prendre toute son ampleur
Chouette, je monte une prêtresse d'hel sur Mid/Broc en ce moment, chauffe l'aestun!

Lyzette - tite prêtresse niveau 35 (Uzra inside )
Citation :
Publié par Minax
+1

No Skill actuellement en RS sur Hibernia Ys en compo hybride (avec possibilité de switch les gros vieux magos) on va acceuillir la clust avec un jolie groupe de brehons challenge !
Tu kiff vraiment les Brehon toi décidément
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés