[Broc] Agramon - 8vs8 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
de notre coté, pas mal de fight avc suto ( les plus jolis de la soiré,dmg le ld du hel sur le dernier ) , 2 avc dechéance et 1 avc avengers.
pas bcp de rp, mais on a continué tard pour rattrapé le compteur en farman sur la zf alb
Citation :
Publié par Tavz

Sinon essayer de jouer sans BG voir si je suis qu'un interrupt bot.
600 au ragna sans compter le proc c'était un critique non ?
Citation :
Publié par Advocatus
600 au ragna sans compter le proc c'était un critique non ?
Non je critique pas souvent vu que j'ai optimiser les dégâts de mon proc avec maître mage3 et force4 mais c'est vrai que avec le template que j'avais les mages pouvais sauter en seulement 2 coup. Mais chut je suis Valkyrie

Mais bon dès qu'il y a un BG je suis perdu vu mon WS de moule il est impossible de stun ou de le taper, c'est pour ça que je les hais beaucoup.

Citation :
Publié par Evil Frost
non coup normal, 400 + 200 ca me semble correct !
Non il demande si sur le coup a 600 j'avais critique ! Donc je deal !
Citation :
Publié par Ashtray
Bah actuellement c'est du grapple/moc, c'est pas plus attrayant. Notre valk est blasé de rip en permanence par des mocs.
J'vais peut être aller le chercher en fin de compte
Citation :
Publié par Falckor
j'ai l'impression d'être le seul "groupe" hib a avoir tourné régulièrement la semaine dernière en fin de compte. Oo
On dit pas je on dit nous ! (rego ce soir d'ailleurs ! Need péter les EvE au moins une fois, un weak rm entre autre. )

D'ailleurs, pas mal de combat contre EvE, souvent traumatisé par Tavz et ses resist RA 5L pour ma part, un ou deux combats bien serré pas plus.
Surtout celui au centre en fait, assez long et relativement plaisant. (y a qq jours !)
Citation :
Publié par Icetroll
sur un mage, il est facile de placer 600 sans crit, meme avec un ws de moule.
C'est ce que je dis mais dès qu'un tank à de grosse défense est bien je deal beaucoup moins vu que je serais bloquer parer esquiver plus facilement qu'un warrior.

Donc je deal mais pas sur tout le monde.
Citation :
Publié par Enetsylax
Hum en réalité, quel interet cela aurait en 8v8.
le même intérêt qu'avant le patch déter , cad des fights beaucoup plus sympa en 8vs8 en compo mixte , et pas 4 tanks stick sous deter tout le fight ou 4/5 mages en assist
bref my op .
Citation :
Publié par Ceil
le même intérêt qu'avant le patch déter , cad des fights beaucoup plus sympa en 8vs8 en compo mixte , et pas 4 tanks stick sous deter tout le fight ou 4/5 mages en assist
bref my op .
Oui, ça c'est le beau comte de noel pour enfant que beaucoup veulent bien croire ( moi le premier je voulais pas le patch pour deter car je savais que ça entrainerait des BoF partout et des combats full RA actives, mais javais pas vu le full mago, pour contrer des tanks "instoppables" par CC ).

Maintenant tu enlèves la deter.
Interet de remettre les tanks? 0.
Les mages auront encore plus de facilité vu qu'ils n'auront même plus les tanks à doom en prio car ils sont inarretables.

Voilà pourquoi je disais : finalement quel interet.
DAoC devient petit à petit WoW sur pas mal de point malheureusement, en pompant tout ce qui est laid, sans introduire ce qui est bien.
Citation :
Publié par Enetsylax
Oui, ça c'est le beau comte de noel pour enfant que beaucoup veulent bien croire ( moi le premier je voulais pas le patch pour deter car je savais que ça entrainerait des BoF partout et des combats full RA actives, mais javais pas vu le full mago, pour contrer des tanks "instoppables" par CC ).

Maintenant tu enlèves la deter.
Interet de remettre les tanks? 0.
Les mages auront encore plus de facilité vu qu'ils n'auront même plus les tanks à doom en prio car ils sont inarretables.

Voilà pourquoi je disais : finalement quel interet.
DAoC devient petit à petit WoW sur pas mal de point malheureusement, en pompant tout ce qui est laid, sans introduire ce qui est bien.
oué enfin dans un sens heureusement no need more PvE
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
C'est pas qu'une impression, il y a de moins en moins de monde sur Agramon (sauf côté Mid, le royaume sous-peuplé )
J'irais bien emmener mon groupe pick up sur agramon, dans le sens ou le 8v8 est quand même quelque chose de très sympa mais on n'a pas le rang pour affronter les 5/6 teams ubber.

C'est dommage qu'il n'y ai pas un système permettant comme dans une arène d'affronter des rangs equivalents avant de se heurter a du lourd, du très lourd même (les trolls ça passent un pont sans s'effondrer ) ou alors qu'il y ait un système de penaliter pour équilibrer, genre 6vs8. Bref un truc gérer dans ce sens qui éviterait quand on a rien à faire de pve une tour, camper un pont voir buser.

Autre chose, ce serait cool d'avoir les compos des TF avec leur classe et leur rang, histoire de s'informer sur les forces et faiblesses respectives
hum je reconnais qu aller sur agra en pick up bas rang c est un peu du suicide etc , par contre je pense que vu la difficulté pour metre en place une zone 8 vs 8 , ton idée de zone avec les rangs etc est impossible.
Citation :
Publié par Come One !
J'aurai voulu savoir combien de team tournent "réellement sur Agra" en ce moment? Parce qu'au vu des derniers posts ici, le listing fait sur les différents posts clust ont l'air faussés :/
Perso tous les soirs où je jouent je sur agra mais c'est plus du pick up HR que de la réelle tf .
Pour notre part, on a énormément de mal à être au complet en ce moment, et vu que le peu de groupe qui continue a tourner sur agra c'est que les gros groupe contre qui on a déjà du mal quand on est full, on tente même pas en ce moment le soir, même si on est en pick "HR".

De plus on est également entrain de revoir notre compo en ce moment car au vu de tout les nerfs que ce prend la FL au fur et à mesure des patchs (nerf Banelord, nerf de la spé perfo, up des mages adverses, futur nerf de la spé dual en 1.87...), plus les nerf que se bouffe la bainshee (même si je suis spé lamentation il me manque mon taunt ) ca compromet fortement notre compo.

Je profite donc de cette petite trêves hivernal pour up un peu mon eld. Tyty va sortir son seide quand il sera stuff et on sera a nouveau opérationnel fin janvier début février avec le retour de Fablare
Citation :
Publié par Come One !
J'aurai voulu savoir combien de team tournent "réellement sur Agra" en ce moment? Parce qu'au vu des derniers posts ici, le listing fait sur les différents posts clust ont l'air faussés :/
Je dirais que pour ce qui est du groupe tempest1 si je peux dire même si on compte rejouer régulièrement sur Hib Broce, en l'état actuel la moitié du groupe n'a plus aucune envie de jouer sur agramon au vu de la mentalité de merde kevin@kikitoudur qui s'y est installée, qu'on gagne ou perde on ne s'y amuse plus.

L'avenir nous dira ce qu'il en sera vraiment vu que la moitié n'est pas blasée par contre
ouais, c'est pas comme ci dans ton groupe, y'avait des mecs qui ont eu la même mentalité de merde quand le challenge sur agramon était un peu moins haut Personnellement, sa me fait doucement rire.

Mais bon , les retournements de veste en fonction de ce qui se passe ig, c'est pas la première fois qu'on en voit =)
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
ouais, c'est pas comme ci dans ton groupe, y'avait des mecs qui ont eu la même mentalité de merde quand le challenge sur agramon était un peu moins haut Personnellement, sa me fait doucement rire.
C'est sympa pour les groupes qui ont joué avant vous d'autant que tu les juges alors que tu étais même pas sur le serveur

Après je ne sais pas si le challenge était moins haut ou pas, je ne m'estime pas assez skilled pour juger les autres perso, la seule chose par contre c'est que le niveau de respect inter team était beaucoup plus important que maintenant.

cqfd. (merci de m'avoir donné raison en 18 minutes chrono)
Citation :
Publié par cosmic
cqfd.

Np, si j'avais le courage j'irai chercher les post de psai et biphron qui ouvre bien fort leur gueule début septembre, juste pour te remémorer le passé
Sur irc pareil quand sa ouvrait sa gueule à notre retour, retour de manivelle toussa.

Malheuresement pour toi, je jouais encore sur le serveur 1 à 2 soirs par semaine, en remplaçants généralement dans les groupes, et certains n'avait soit ni les rangs, ni la compo, pour vous tenir tête, ce qui n'est plus le cas atm , + les 2 grp hr mid qui ont repop =)

Quand vous devez faire face à des nouveaux groupes / pick up / fixe lr lorsque vous êtes en groupes fixe certains depuis très longtemps full 11L / 12L , pour moi oui, le challenge était moins important, et plus important encore, les groupes qui vous forcais à claqué un nombre conséquent de ra ou de vous renvoyez à la pierre de bind était bcp moins nombreux qu'aujourd'hui.

C'est mathématique, lorsque tu as plusieurs groupes qui te font laché les ra, elle ne seront pas forcement pop pour la fight suivante, et donc des résultats plus disparate , ce qui est un peu le cas aujourd'hui pour tous ( je pense ) les groupes aujourd'hui.

Bin, oui tu as raison, le pb c'est que c'est franchement pitoyable de venir se plaindre d'un phénomène auquel vous avez ( ou au moins une partie de ton groupe ) participé =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés