Np, si j'avais le courage j'irai chercher les post de psai et biphron qui ouvre bien fort leur gueule début septembre, juste pour te remémorer le passé 
Sur irc pareil quand sa ouvrait sa gueule à notre retour, retour de manivelle toussa.
Malheuresement pour toi, je jouais encore sur le serveur 1 à 2 soirs par semaine, en remplaçants généralement dans les groupes, et certains n'avait soit ni les rangs, ni la compo, pour vous tenir tête, ce qui n'est plus le cas atm , + les 2 grp hr mid qui ont repop =)
Quand vous devez faire face à des nouveaux groupes / pick up / fixe lr lorsque vous êtes en groupes fixe certains depuis très longtemps full 11L / 12L , pour moi oui, le challenge était moins important, et plus important encore, les groupes qui vous forcais à claqué un nombre conséquent de ra ou de vous renvoyez à la pierre de bind était bcp moins nombreux qu'aujourd'hui.
C'est mathématique, lorsque tu as plusieurs groupes qui te font laché les ra, elle ne seront pas forcement pop pour la fight suivante, et donc des résultats plus disparate , ce qui est un peu le cas aujourd'hui pour tous ( je pense ) les groupes aujourd'hui.
Bin, oui tu as raison, le pb c'est que c'est franchement pitoyable de venir se plaindre d'un phénomène auquel vous avez ( ou au moins une partie de ton groupe ) participé =)
|