[Broc] Agramon - 8vs8 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Et ouai, que des newbs sur Agra, ça doit être triste pour vous de ne trouver aucun challenge©
je vous plains mes pauvres

On s'est fait chier grave sur Agra, mais on a fait des fights sympa sur Emain.
Merci aux Mids (Roman) d'avoir tenté de résoudre l'énigme des bateaux à Crau, mais c'est raté pour cetter fois !
Soirée en bwa sur agra on a croisé que du mid et en zf j'ai pas trouvé ça tres folichon non plus :/ Petit délire avec les bateau eclaireur en zf en fin de soirée^^
Enfin sur agra on mourrait beaucoup trop vite via les Suto :/ Croisé le groupe de Sephyroth, les GdV et les EvE .
Comme dit plus haut, beaucoup trop de mids et trop peu d'albs/hibs sur agra.

Domage, ca faisait longtemps que j'avais pas joué et les rares combats m'ont fait trop plaisir et trop du bien (ct moi l'odin frostmoche 4L EvE ).

Au plaisir de rejouer de temps en temps
Notre petit groupe reroll tank (heureusement que les deux clercs relevaient le niveau moyen des rangs ) est passé par Agra histoire de ... on a pas été déçu. Un fight contre le groupe Anodhin, Knake,... Notre jolie assist s'est faite laminer avant de pouvoir arriver au cac j'en souris encore

Fear l'assist Anohdin and co, mon 'tit pal 4L et ses 2600 pdv se frotte encore les fesses. Mais on reviendra promis quand on aura fait qqs progrès... ou pas

En fait pour le moment soit on tombe tout en qqs sec soit on rip aussi vite en tous cas c'est sympa. Notre compo d'hier : merco/merco/MA/ pal2H/theu/sorc/clerc/clerc. On manque de rang mais ça viendra avec un peu de persévérance
Soirée sympa sur Agramon, on a fini en zf pour sauver nos rks !

Sinon c'est marrant de voir ceux qui nous disent que notre compo est inintéressante à fight+whine toussa jouer avec 3 mages.
Entre le use 2 de zo et les bt rouge et le back et le purge direct a chaque slam quand jarrivais a en passer 1 sa ma tellement amuser quejais relog la caba :x

On se demande pourquoi ya plus de tanks sur alb ...
Citation :
Publié par Kateria
parce que vous avancez pas assez .. une compo mages faut lui rentrer dedans direct et cc ( voir double cc direct ) sinon tu perds tes joueurs les uns apres les autres

ps : et lancer baod à l'inc le temps de bien avancer aussi , ça peut aider
On a une et une seule simple BT bleue, c'est tout.
Sinon le combat à la mg mid, c'est plutôt vous qui avez back faudrait voir à pas nous reprocher ce que vous avez fait.
Je crois pas vous avoir rencontré ailleurs sur Agra, il y avait qui dans le groupe sinon?
Citation :
Publié par Ashtray
Je crois pas vous avoir rencontré ailleurs sur Agra, il y avait qui dans le groupe sinon?
C'était un pug Blitz on est d'ailleurs pas restés sur agra vu que c'était pas vraiment les joueurs habituels aux commandes

Pour le combat à la gate on a decidé de se barrer car l'inc allait donner un combat pas interessant mais le lead a quand même voulu se retourner quelques secondes après alors qu'une partie de votre grp était immune mez :s
Citation :
Publié par Kateria
Entre le use 2 de zo et les bt rouge et le back et le purge direct a chaque slam quand jarrivais a en passer 1 sa ma tellement amuser quejais relog la caba :x

Enorme de lire ça quand même, sachant que Hib a très longtemps joué avec une senti BT 6 et qu'Alb a toujours eu un théu (BT 10 ou 8 selon les cas), tu en arrives à whine sur une BT 10 Odin (voir double BT 10 quand une fois par an y a 2 Odin Dark dans un groupe) et sur des use que tous les realm ont. Sacré Kath va !
Citation :
Publié par Kateria
et le purge direct a chaque slam
C'est mal de nous reprocher de purge quand même, surtout quand on voit à quelle vitesse partent les MoC dans certains groupes. Bientot on va nous reprocher de s'assist.
Citation :
Publié par ~ Ana'Z ~
Bientot on va nous reprocher de s'assist.
Vous assistez deja sur kath sur JoL là
Citation :
Publié par Ashtray
On a une et une seule simple BT bleue, c'est tout.
Sinon le combat à la mg mid, c'est plutôt vous qui avez back faudrait voir à pas nous reprocher ce que vous avez fait.
C'était moi qui leadais à ce moment là et on était censé faire un fight en vous laissant l'avantage de la gate ? C'était certe pas un bon choix de me retourner juste après mais fight une compo mago à la gate non merci ^^
Citation :
Publié par Airwave
Enorme de lire ça quand même, sachant que Hib a très longtemps joué avec une senti BT 6 et qu'Alb a toujours eu un théu (BT 10 ou 8 selon les cas), tu en arrives à whine sur une BT 10 Odin (voir double BT 10 quand une fois par an y a 2 Odin Dark dans un groupe) et sur des use que tous les realm ont. Sacré Kath va !

Je dit que les 40 use 2 zo cumulé a double bt sa donne.

Inc senti fragile 2 emme coup bt mage run 1 coup de dos je sort le bouc miss fumle miss fumble miss miss fumble magos a perpet recule a perpet je back et la les 2 autre te shot a du 600 +

Assez relou la nouvelle mode on degomme le merco jvais bientot prendre charge 3 et le use juste pour pouvoir fuir cest chaud ^^
Citation :
Publié par Ashtray
Si on pouvait cc tous les tanks durablement, on pourrait éviter d'avoir à les tuer. Merci deter.
+1

Hier soir j'avais monté un tit pick up 3 elds pour retester une compo qui nous avait pas mal plu il y a une semaine. Les combats se gagnent le plus souvent à celui qui rez le plus vite ses tanks qui implosent dans la première minute de baston. Une fois les tanks morts, c'est le premier qui avance qui rip sur les mages ennemis, c'est vraiment très moyen et sincèrement si je jouais tank je serais bien blasé ;x
Bha les tanks encore actif servais de chair a canon dans les bus now il servent aussi de chair a canon dans les 8 vs 8.

Au inc même pas mes mages se font dd ni mes clercs jais 3 magos qui me shot direct alors que je ne me suis meme pas encore avancée pour tapper cest chaud quand même

moi je dit Go mettre les tnaks lourd a lavant avec leur truc de resist magie sous baod qui servent de puching ball a la place du tanks leger qui restera gentiment en arriere a tapper du tanks et a ramasser les rp !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés