Prophète / Prophétesse
|
j t assure kat que meme avec le petit sort 50 % resist etc je la sens passer l assist mage : >
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Agramon - 8vs8 (#6)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on sait pas jouer, mieux vaut tout faire avec simplicité !
![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
[Crystalium : dso]
|
![]() |
|
|
.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Après qu'un mec qui court partout en tapant à gauche et à droite sous charge en balançant ses instas vienne donner des leçons de placement c'est relativement amusant surtout quand il rip hors heal 3x par baston (probablement parce que les mocs durent 3 mins tu vas me dire ![]() Enfin là je parle surtout de la soirée de vendredi pour les choix de ce soir là dans la mesure où en principe je joue en groupe tank (et puis c'est tellement amusant de venir s'essayer aux fixes les plus balaise du moment en pick up et en essayant des compos au vu des remarques qui suivent ![]() |
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
Citation :
Sinon une premiere fois rip c'est fini je servirais plus à rien donc autant faire de la chair à canon vu que j'interrupt et stun pareil le deal change seulement mais vu que je rush direct j'ai même pas la moitié des buffs. Sinon Noko à fait pareil que moi vu les vidéo de cette soirée et il faut que je m'habitue a se genre de compo c'était la première fois que j'en voyais et j'ai pas su réagir comme il fallait mais ne vous inquiétez pas tant que vous claquez votre moc sur moi c'est que se sera pas sur un de nos mago et c'est déjà ça de gagner. Sinon essayer de jouer sans BG voir si je suis qu'un interrupt bot. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
On joue avc un seul id 2 xD Il parait qu'ils ont des healeurs d'exception ![]() Plus serieusement , soirée sans plus hier, de jolies fights, certaines perdues par manque de concentration je pense ! Les fights qu'on a fait était sympa, le pb , c'est que y'en avait pas assez , et pourtant c'était pas faute d'etre nombreux coté mid / agra ![]() Voilà en esperant que se soit mieux en 2007 , pause vac de fin d'année pour nous, on reprend début janvier ^^ ( on essayera de replay un peu avant la clust pour se remettre en jambe avant la guerre L1 / L2 § ) ps : Etienne² ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|