[Broc] Agramon - 8vs8 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Si on pouvait cc tous les tanks durablement, on pourrait éviter d'avoir à les tuer. Merci deter.
Hum en réalité, quel interet cela aurait en 8v8.

A mediter , sinon d'avoir encore un meilleur rendement des compo mago car ayant le choix des cibles plus élargit et moins de risque pour les tissus.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Et bien , heuresement qu'on vois pas la même chose ig , les tank meurent plus qu'avant mais de la à dire qu'ils ne servent que d'interupt bot, sa fait mal au coeur pour nos tank
Bah disons que tout est question de compo et de rang aussi, c'est sur que quand tu as deux soutiens 11l@id3 avec les baod/barricade les tanks tiennent mieux mais en dehors de cas relativement exceptionnels comme ceux là, j'ai quand même été impressionné pour ma part de voir à quel point c'est de la boucherie de tanks hier soir, on a perdu à chaque fois contre EvE mais sur certaines bastons leurs tanks volaient deux ou trois fois (comme les notres d'ailleurs ) sur quelques minutes, assez affolant
Citation :
Publié par Enetsylax
Hum en réalité, quel interet cela aurait en 8v8.

A mediter , sinon d'avoir encore un meilleur rendement des compo mago car ayant le choix des cibles plus élargit et moins de risque pour les tissus.
Bah actuellement c'est du grapple/moc, c'est pas plus attrayant. Notre valk est blasé de rip en permanence par des mocs.

Citation :
Publié par Umyc
j t assure kat que meme avec le petit sort 50 % resist etc je la sens passer l assist mage : >
Oui enfin les proto/ma/war ça reste quand même très solide et c'est très risqué de s'y attarder en début de combat contre un bon groupe, ça nous a déjà fait perdre quelques combats ça.

Citation :
Publié par bakou
Et bien , heuresement qu'on vois pas la même chose ig , les tank meurent plus qu'avant mais de la à dire qu'ils ne servent que d'interupt bot, sa fait mal au coeur pour nos tank
Dans une compo 3tanks+, c'est pas vraiment des interrupt bot.
Même avec seulement 2 tanks, ça suffit largement pour avoir un bon deal cac (+pet ML9) qui évite de se reposer sur un seul type de dégâts. Pour notre groupe, c'est pas rare qu'on renverse la situation grâce à nos tanks qui viennent ralentir les tanks adverses et là c'est plus de l'interrupt, c'est plus du soutien.
Citation :
Publié par Ashtray
Notre valk est blasé de rip en permanence par des mocs.
Une classe qui interrup comme la valk qui te purge les slam ou charge pour back à part sous moc c'est chaud de la dégommer au mago :> (c'est un peu la vocation de la ra de combattre des interrups et la valk est avec le reaver le pire interrup bot qui soit sur le jeu en ce moment ).
Citation :
Publié par Ashtray
Si on pouvait cc tous les tanks durablement, on pourrait éviter d'avoir à les tuer. Merci deter.
Le up de deter commence a dater un peu, en revanche la tendance a avoir 3 magots et donc a degommer ce qui gene et qui est rapidement a porte est plutot recente. Mais c'est sur que avec juste 2 magots, dont 1 qui va etre agro par les tanks c'est plus dur de tuer un tank qui rush

Faut voir la realite en face, a partir du moment ou il y a 3 magots qui dealent, les tanks servent de chair a canon et d'interrupt bot, meme s'ils vont frag par moment, le deal est fait par les magots. Et vu comment ca marche en ce moment, je doute que la tendance s'inverse rapidement, surtout avec la lassitude des joueurs qui jouent tank
Citation :
Publié par Ashtray
Bah actuellement c'est du grapple/moc, c'est pas plus attrayant. Notre valk est blasé de rip en permanence par des mocs.

a jouer au con a rush hors heal en usant sa charge a l inc c'est ce qui arrive suis pas assez conne pour le grappel en charge, désolé mais si il rip hors heal sous grappel c'est de sa faute(charge pas up et purge down sur le slam+immune stun il reste plus que le grappelrip) ou de la votre (les healers de pas etre a portée pour le heal)

a chaque fois qu il a rip sous grappel / slam c'est simplement en exploitant ces propres erreurs et a faire en fonction de ces ra / immune (stun)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
a chaque fois qu il a rip sous grappel / slam c'est simplement en exploitant ces propres erreurs et a faire en fonction de ces ra / immune (stun)
A chaque fois que j'ai rip c'était surtout grapple mais qu'on me moc aussi dessus parce que les mages savent pas du tout se placer et s'amuse à dd a distance de mes cônes.

Enfin c'est vrai que je joue mal en ce moment et surtout je vais vite respec ma résiste magie5 qui sert à rien, il faudrait prendre vide de l'esprit à 3 pour commencer a sentir les effets qui serait ridicule pour le nombre de point utiliser, enfin si les compo comme celle là se généralise je vais être obligé de le prendre.
Citation :
Publié par cosmic
Bah disons que tout est question de compo et de rang aussi, c'est sur que quand tu as deux soutiens 11l@id3 avec les baod/barricade les tanks tiennent mieux
ravis d'apprendre que nos healers ont id3.
Citation :
Publié par Aykenz
tu n'es pas le nombril du monde.
jte signale que la remarque de cosmic etait une reponse dun post de bakou, qui est healer dans le groupe suto dont je fais parti. De plus nous sommes le grp le plus axé tank de mid atm. Je suis surement pas le nombril du monde. mais au moins je sais de quoi je parle.
Citation :
Publié par shadowmer
la tendance a avoir 3 magots et donc a degommer ce qui gene et qui est rapidement a porte est plutot recente
C'est surtout le up de deter qui a voulu ce type de jeu, donc je pense pas que ça soit si récent.
Citation :
Publié par Dylnz
C'est surtout le up de deter qui a voulu ce type de jeu, donc je pense pas que ça soit si récent.
Non c'est le up des dégât magique qui amène à jouer à fond sur le deal magique et comme ça permet de rapidement réduire à néant une assist tank ennemie voila.
Citation :
Publié par Anlhblink
Non c'est le up des dégât magique qui amène à jouer à fond sur le deal magique et comme ça permet de rapidement réduire à néant une assist tank ennemie voila.
Au début de toa y'avait beaucoup de compo 3 mages voir +?

Pourtant c'est ,toa qui a amener l'augmentation du deal magique.
Citation :
Publié par Dylnz
Toujours play en tri mage depuis la nuit des temps moi, la polyvalence a toujours été plus intéressante !
Citation :
Publié par Dylnz

Le temps que tout le monde s'y mette. ToA on a eu les premier groupes mago, les plus dangereux sont arrivés avec NF.
Sans compter le temps qu'il aura fallu sur mid et alb pour connaître le caba et l'odin.

Maintenant on connait tres bien les rouage du jeu et on sait qu'on peut optimiser a fond le deal magique a trois mago. Associer au up du deal magique on peut tout insta rip a trois mago.
Citation :
Publié par Dylnz

C'est des conneries ça, c'est surtout qu'avant, peu de personne voulaient exploiter le full mage.
Un full mage sans les tank sous deter ça aurait été super meutrier.

Maintenant avec les tank sous deter, ça a juste forcé les gens a jouer plus de mages pour assist F8 DD les tanks car les CC marchent plus sur eux.

Ca a juste été le déclencheur de ce type de jeu a 3 mages et +.

( mais c'est loin d'être le plus beau et le plus technique :x ).

Et les compo a 3 mages existaient avant, sans le up de deter, mais comme ça backait pas ça ripait bcp. ( en plus les placements étaient pas au top )
Citation :
Publié par Tavz
A chaque fois que j'ai rip c'était surtout grapple mais qu'on me moc aussi dessus parce que les mages savent pas du tout se placer et s'amuse à dd a distance de mes cônes.
La vérité c'est surtout qu'on n'a pas le temps de se la jouer au placement contre vous simplement parce qu'on veut essayer d'aller aider nos tanks au plus vite, c'est pas une question de pas savoir se placer, c'est surtout une question de pas vouloir perdre de temps sur vous pour essayer de soutenir nos tanks au plus vite sans être à perpette parce qu'on a reculé pour vous doom Ce qui est pas forcément un mauvais choix dans la mesure où quasi à chaque fois tu as volé en deux secondes ce qui est la preuve pour moi de l'efficacité de la démarche (après la suite de la gestion du combat était moins bonne vu qu'on a rip à chaque fois mais je reste convaincu que c'est parce qu'on manquait de patience et qu'avant d'avancer on aurait du continuer à pèter les tanks en chaine jusqu'à ce que vos mages avancent au lieu de venir à leur portée).

Après qu'un mec qui court partout en tapant à gauche et à droite sous charge en balançant ses instas vienne donner des leçons de placement c'est relativement amusant surtout quand il rip hors heal 3x par baston (probablement parce que les mocs durent 3 mins tu vas me dire )

Enfin là je parle surtout de la soirée de vendredi pour les choix de ce soir là dans la mesure où en principe je joue en groupe tank (et puis c'est tellement amusant de venir s'essayer aux fixes les plus balaise du moment en pick up et en essayant des compos au vu des remarques qui suivent @Skill).

@Ice: Bah désolé je pensais, qu'au moins un de vos deux heal avait ID3, si ce n'est pas le cas, ben je me suis trompé. Cette idée me venait surtout du fait que de tous les groupes sans exception que j'ai pu affronter en 4 ans, c'est le vôtre qui encaisse le mieux et de très loin, il n'est pas rare que je passe 2k+ de dommage sur un de vos tank sans que sa vie ne bouge quasi et j'en avais donc déduit qu'une réserve passait par là
Citation :
Publié par cosmic
Après qu'un mec qui court partout en tapant à gauche et à droite sous charge en balançant ses instas vienne donner des leçons de placement c'est relativement amusant surtout quand il rip hors heal 3x par baston (probablement parce que les mocs durent 3 mins tu vas me dire )
J'ai regardé 3 combats contre vous que Air a filmé, sur ces 3 combats, Tavz meurt 3 fois en tout et Yugi 1 fois. Pour les autres, on a juste une mort de Chiou sinon. Donc tes stats me paraissent légèrement erronées pour cette soirée.

A noter qu'on ne back pas, preuve qu'on ne le fait pas quand c'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Ashtray
J'ai regardé 3 combats contre vous que Air a filmé, sur ces 3 combats, Tavz meurt 3 fois en tout et Yugi 1 fois. Pour les autres, on a juste une mort de Chiou sinon. Donc tes stats me paraissent légèrement erronées pour cette soirée.

A noter qu'on ne back pas, preuve qu'on ne le fait pas quand c'est pas nécessaire.
et il rip 3fois hors heal alors quand je vois que vous dites a bombo lol il rip hors heal all time c'est chaud

et heuresement que vous avez pas back sur un compo 3mages vs 3mages

par contre tavzic je vois pas en quoi un placement correct arrangerait les choses (vu vos ffa)et tu n'as pas rip que sous grappel (par contre je trouve que tu fais beaucoup d'erreur en ce moment ou les healeurs qui en font par leur placement c'est bien beau de ffa un coup par ci par la mais de la a faire hors heal bof ou alors de pas avoir un healeur qui vous suis) et franchement vide de l'esprit 3 bof timer 15minutes c'est cher payer je trouve
Citation :
Publié par cosmic
La vérité c'est surtout qu'on n'a pas le temps de se la jouer au placement contre vous simplement parce qu'on veut essayer d'aller aider nos tanks au plus vite, c'est pas une question de pas savoir se placer, c'est surtout une question de pas vouloir perdre de temps sur vous pour essayer de soutenir nos tanks au plus vite sans être à perpette parce qu'on a reculé pour vous doom Ce qui est pas forcément un mauvais choix dans la mesure où quasi à chaque fois tu as volé en deux secondes ce qui est la preuve pour moi de l'efficacité de la démarche (après la suite de la gestion du combat était moins bonne vu qu'on a rip à chaque fois mais je reste convaincu que c'est parce qu'on manquait de patience et qu'avant d'avancer on aurait du continuer à pèter les tanks en chaine jusqu'à ce que vos mages avancent au lieu de venir à leur portée).

Enfin là je parle surtout de la soirée de vendredi pour les choix de ce soir là dans la mesure où en principe je joue en groupe tank (et puis c'est tellement amusant de venir s'essayer aux fixes les plus balaise du moment en pick up et en essayant des compos au vu des remarques qui suivent @Skill).
J'ai jamais dis qu'il fallait se placer a l'inc mais se placer hors de mes cônes quand je suis grapple et ne pas faire un moc noskill parce que vous êtes pas capable de vous éloignez assez.

Sinon une premiere fois rip c'est fini je servirais plus à rien donc autant faire de la chair à canon vu que j'interrupt et stun pareil le deal change seulement mais vu que je rush direct j'ai même pas la moitié des buffs.

Sinon Noko à fait pareil que moi vu les vidéo de cette soirée et il faut que je m'habitue a se genre de compo c'était la première fois que j'en voyais et j'ai pas su réagir comme il fallait mais ne vous inquiétez pas tant que vous claquez votre moc sur moi c'est que se sera pas sur un de nos mago et c'est déjà ça de gagner.

Sinon essayer de jouer sans BG voir si je suis qu'un interrupt bot.
Citation :
Publié par cosmic
@Ice: Bah désolé je pensais, qu'au moins un de vos deux heal avait ID3, si ce n'est pas le cas, ben je me suis trompé. Cette idée me venait surtout du fait que de tous les groupes sans exception que j'ai pu affronter en 4 ans, c'est le vôtre qui encaisse le mieux et de très loin, il n'est pas rare que je passe 2k+ de dommage sur un de vos tank sans que sa vie ne bouge quasi et j'en avais donc déduit qu'une réserve passait par là

On joue avc un seul id 2 xD

Il parait qu'ils ont des healeurs d'exception

Plus serieusement , soirée sans plus hier, de jolies fights, certaines perdues par manque de concentration je pense ! Les fights qu'on a fait était sympa, le pb , c'est que y'en avait pas assez , et pourtant c'était pas faute d'etre nombreux coté mid / agra

Voilà en esperant que se soit mieux en 2007 , pause vac de fin d'année pour nous, on reprend début janvier ^^ ( on essayera de replay un peu avant la clust pour se remettre en jambe avant la guerre L1 / L2 § )

ps : Etienne²
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés