[Broc] Agramon - 8vs8 (#6)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Malheuresement pour toi, je jouais encore sur le serveur 1 à 2 soirs par semaine, en remplacants généralement dans les groupes, et certains n'avait soit ni les rangs, ni la compo, pour vous tenir tête, ce qui n'est plus le cas atm , + les 2 grp hr mid qui ont repop =)
Ca sera juste ma dernière réponse sur ce post: en septembre Barban, Alouqua et Usul ne jouaient plus avec nous et le groupe était en pleine reconstruction, Agartha tournait et nous pètait en chaîne et contrairement à ce que tu écris, y a rien de malheureux pour moi, je nage dans le bonheur (après si tu estimes que le niveau de Suto est supérieur à celui d' Agartha depuis votre repop en fait soit tu connais rien au jeu ou alors tu parles sans savoir ce qui me semble plus probable ).

/post off see you soon (je te laisse dans ton bac à sable d'agramon)
Citation :
Publié par cosmic
Ca sera juste ma dernière réponse sur ce post: en septembre Barban, Alouqua et Usul ne jouaient plus avec nous et le groupe était en pleine reconstruction
J'ai juste du mal à comprendre le rapport entre ce que j'ai dit et cette réponse, c'était p-e une excuse pour la suite de ton post .

Citation :
Publié par cosmic
Agartha tournait et nous pètait en chaîne et contrairement à ce que tu écris, y a rien de malheureux pour moi, je nage dans le bohneur
C'est justement là ou sa devient malheureux pour toi, on à pas plus entendu les mecs comme biphron et psai , juste après l'arrêt des Agartha, ( après je me trompe p-e d'un mois, mais il me semble pas qu'agartha ai joué très longtemps, ni très souvent,cf retour sur hib des eve du grp quand on a repris pour eux , y'a de sa 1 moi 1/ 2 )

@ psai , je le ferai si tu veux, dès que la recherche est réactivé, mais malheuresement bcp on fini en <edit>

Oui, y'a pas mal de perles sur le post ysséliande pour les mecs qui ne connaissent pas le 2ème degré entre joueurs qui même si ils play sur les realms adverses, joue souvent ensemble et dont l'ambiance général est largement meilleur que ici =)

L'ambiance entre les team d'ys , et l'ambiance entre les team de broc sont completemens différentes, si on confond les deux, on peux voir des perles sur le post= )
Soirée plus ou moins sympa hier, de bon fights contre le groupe a Kloog/Lussy & co, s'était assez tendu sur certains fights, je croi on a fini a 2-2 ou 3-2 pour vous.

On a déco assez tôt par contre :/
Citation :
Publié par Chiouane
Soirée plus ou moins sympa hier, de bon fights contre le groupe a Kloog/Lussy & co, s'était assez tendu sur certains fights, je croi on a fini a 2-2 ou 3-2 pour vous.

On a déco assez tôt par contre :/
2-1 pour eux ,pour la déco tôt merci au loser de la team .
Et donc pour le listing?

Un pick up Goewen de temps en temps, EvE et Suto?

Je demande ça car sur Ys, il y a généralement trois/quatre teams mids pour deux teams albs, et 0 hibs. Je sais que deux teams hibs sont en train de reroll/stuff et devrait pop à peine avant la clust, voir même après. Ca serai sympa de pouvoir évaluer si les royaumes se vaudront niveau teams ( ou pick up réguliers, ils comptent aussi !). : )
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
...
vivement votre retour full, vous êtes une des teams que je prend le plus de plaisir à fight .

Coté mid il arrive de voir les GdV de temps en temps aussi et sur alb les ptits Blitzz en ce moment .
Citation :
Publié par Come One !
Et donc pour le listing?
Bah sur Broc y a pas énormément de réel fixe, beaucoup de groupe guilde ou opti quotidiens avec les effectifs qui varient. ^^

Suto est sûrement le groupe le plus fixe qui traîne sur Mid, après y a le notre (quand on est full 1 fois par mois, enfin les persos sont les mêmes IG seul ceux qui les jouent change ^^), GdV qui tourne parfois sur agra, le groupe de Roman, et des groupes guilde style HoT ou autre moins réguliers.

Côté Hib y a Eiki / Tempest1 (partis atm) / Tempest2 (+ un pickup de luxe qu'autre chose, mais ils jouent quasi tous les jours) / Spectre / le groupe de BBklat (sais pas si y a un nom ) qui tournent régulièrement.

Sur Alb le groupe DS (Avengers & co), les Blitzz, CdA et OdM de temps en temps...

Je crois que c'est les plus réguliers.
Merci Airwaive. De toute façon des teams full tous les soirs c'est très rare. Vivement la clust, plein de groupes sur agramon, les timers qui deviennent vraiment précieux, j'ai hâte ;o ( On a connu ça sur Glaston, une époque avec une dizaine de teams tous les soirs, c'était vraiment le bonheur )

Et quid de la politique de non-add sur Agra-broc? Des bus passent-ils régulièrement pour "traverser" d'un realm à un autre?
Citation :
Publié par Goewen©
vais me retrouver solo au TP
Mais non, t'as un pgmclerc §
On t'invitera aussi souvent que possible pour venir te faire zerg avec nous dans la joie et la bonne humeur, promis
Citation :
Publié par Goewen©
Sur toutes les teams que tu as cité Air il y en pas mal qu'on ne voit plus depuis vraiment pal mal de temps (surtout certaines hibs) .
J'ai croisé/vu dans les log tous ceux de la liste récemment. (notamment BBklat, Spectre et Eiki hier soir ^^).

Tempest2 (aka groupe avec Bomboklat si j'ai bien compris) ils étaient là y a quelques jours.

Tempest1 reroll vi mais ne pas les citer alors que ça fait des mois voir années qu'ils sont là ça me paraissait pas normal, surtout que ça fait peu de temps qu'ils jouent plus.

Après c'est pas facile de faire une liste à jour vu que ça évolue au jour le jour.

Citation :
Et quid de la politique de non-add sur Agra-broc? Des bus passent-ils régulièrement pour "traverser" d'un realm à un autre?
Bah y a pas vraiment d'accro, quelques joueurs posaient problèmes avec un comportement limite (add volontaire, leech etc.) mais ils jouent plus, sinon y a quelques bus qui passent parfois, mais ils restent d'ordinaire pas. Un moment certains albs s'amusaient à venir à 2/3 fg, mais vu qu'ils étaient parfois gérable à 8 c'était pas plus mal.
Citation :
Publié par Airwave
Tempest2 (+ un pickup de luxe qu'autre chose, mais ils jouent quasi tous les jours)
Bof la plupart des joueurs sont régulier : bombo, kloog, xoni, eldroth, niirti, luni et moi, on a pas eu de 2ème druide fixe pendant longtemps mais la thomason nous a rejoins. Et sinon vous risquez pas de nous voir pour le moment, période de fête toussa, on jouera pas avant début janvier (si on rejoue).

Et sinon il arrive qu'il y un buss qui vienne nous embeter volontairement de temp en temp mais pour le moment ca va
Citation :
Publié par Ratamahata
J'ai un doute sur cette team je crois pas que les spectre est encore de fixe.
Si y'avait un fixe mais d'après ce que j'ai compris en parlant avec Draha ils ont du mal a aligner tout les joueurs et les voit de moins en moins depuis un moment .
Citation :
Publié par Come One !
Et donc pour le listing?
mon pick up (hib) commence à prendre la forme d'un fixe, c'était le but à terme.
on joue tous les soirs depuis plus d'une semaine même si on part pas toujours à 21h. et on revient volontiers jusqu'à minuit tant qu'il y a du monde..

EvE, sans entrer dans le débat interne, j'ai trouvé un peu incorrectes les qtd. et le fait de reposer la faute sur votre jeu sans émettre l'hypothèse qu'on ait pu bien jouer de notre côté aussi pour une ou deux fois, du moins c'est l'impression que j'ai eu de la part de certains.. pas trop voulu chauffer sur le moment. :/

dans tous les cas j'imagine qu'il vas y avoir des pauses avec les fêtes, fixes ou pick up.
du coup personne sur agra ce soir, mais soirée sympas malgré tout.
Il y a rien à dire pour votre côté, c'ets vrai que vous avez bien joué au deuxième et troisième combat, jeu très offensif du barde et du druide et bon split des tanks, on le sent direct mais pour les qtd & co, c'est plutôt des petits soucis internes (et des blagues ) qui les ont provoqués, manque de cohésion et concentration un peu chez tout le monde, valait mieux qu'on arrête les dégâts là. Mais on reviendra après les fêtes.
Citation :
Publié par Enetsylax
Oui, ça c'est le beau comte de noel pour enfant que beaucoup veulent bien croire ( moi le premier je voulais pas le patch pour deter car je savais que ça entrainerait des BoF partout et des combats full RA actives, mais javais pas vu le full mago, pour contrer des tanks "instoppables" par CC ).

Maintenant tu enlèves la deter.
Interet de remettre les tanks? 0.
Les mages auront encore plus de facilité vu qu'ils n'auront même plus les tanks à doom en prio car ils sont inarretables.
nan mais jsuis d'accord Alys , si atm on enlevait le patch deter les tanks = poubelle , mais à lépoque où le patch n'était pas sorti j'ai pas vu une seul compo en face dépassant 3 mages ( allez p-e 1 ou 2 chez hip )
Tempest cetait 2 fl +1 champ , alb la classique 1 sorc caba theurg , et j'en garde un souvenir mémorable .

C'est le fait d'avoir mit le patch deter qui a entrainé les compos mages , pour moi c'est un cercle rien de plus et il est certain qu'on ne peu plus revenir en arrière

Au final l'intérêt de remettre les tanks comme tu le dis = 0
l'intérêt d'avoir mit ce patch pour moi = 0

0-0 la balle au centre.

Citation :
Publié par Enetsylax
Voilà pourquoi je disais : finalement quel interet.
DAoC devient petit à petit WoW sur pas mal de point malheureusement, en pompant tout ce qui est laid, sans introduire ce qui est bien.
Complètement d'accord et c'est pas pour rien que j'ai arreté de jouer sur les lives serveurs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés