[X360][DS] Blue Dragon

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rakan
salut la foule,

Comment on fait pour choisir la difficulte du jeu? je le vois nul par , en partant d'une partie sans sauvegarde , j'appuie sur START et le jeu commence :/

Les voix francaise sont bien choisit mais franchement les doubleurs ont l'air de s'emmerder grave.
Pour la version Européenne ils ont trouvé ca intelligent de proposer le mode difficile et impossible (pour ce dernier c'est plus logique par contre) seulement après avoir finie le jeu une 1ere fois.... alors que pour les pays asiatiques il y a du contenue à télécharger pour profiter des modes de difficulté.

Pour passer outre ce système tu peux te créer un gamer-tag en ayant choisie comme ville Hong-kong, se qui te permettra de télécharger le contenue sur le xbox-live Hong-kongais et donc de pouvoir jouer en difficile directement

Sinon je suis d'accord avec cfc au-dessus, met les doublage en US qui sont vraiment d'excellentes qualité par rapport à cette daube de VF
.
J'en suis a la forteresse volante :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dur dur le mode difficile , j'ai galéré pour tuer les 2 premiers boss : mes persos se font tuer en un coup la plupart du temps, heureusement que j'ai pris un stock industriel de serres de phoenix ( merci pour l'astuce Dober ) sinon c'était foutu
Oui certains m' ont bien gavés dedans ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Notemment celui avec sa technique qui change la formation en plein combat ... Mon pauvre healer
Citation :
Publié par puchiko
tu l'as fini Maug ?
si oui, combien de temps y as tu joué ?
Non pas encore, 40h de jeu pour le moment mais j' y vais TOUUUT doucement
Citation :
Publié par Sparrows
D'après un modo de GamerSyde, la version dispo sur Play.com est bonne
(photo).
La langue se choisi au debut du jeu et les sous titre et les texte a l'ecran (menu, etc..) se mettent en fonction de la langue de la console.
J'attend que Crosoft reponde a mon mail et je me le commande la bas aussi.
Tiens moi au courant, si possible envoie moi un petit MP pour me dire ce qu'il en est.
Citation :
Publié par Up the Albion
Tiens moi au courant, si possible envoie moi un petit MP pour me dire ce qu'il en est.
Pas de problème.. Play.com me l'a expédié aujourd'hui.
je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine.
Citation :
Publié par Sparrows
Pas de problème.. Play.com me l'a expédié aujourd'hui.
je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine.
Heu oulla moi ma dernière commande Play.com elle a mit 2 semaines a arriver .. Niveau délai ca a jamais été moins d' une semaine personnellement :/
Pareil, je suis au village lago la pour la guérison.

Par contre quelqu'un d'autre le trouve facile ? car perso j'ai aucune difficulté a avancer quoi...

Ah oui et aussi c'est bien frustrant car ya des objets partout dans le décor, et les médailles sont bien utiles, donc on a envie de tout chercher quelle plaie.
Citation :
Publié par Sparrows
Pas de problème.. Play.com me l'a expédié aujourd'hui.
je devrais l'avoir d'ici la fin de la semaine.
+1 pour moi aussi Sparrows, si tu pourras me dire si ta version de play.com contient les voix jap, je t'en serai grandement reconnaissant.
Citation :
Publié par Alexander-X
Pareil, je suis au village lago la pour la guérison.

Par contre quelqu'un d'autre le trouve facile ? car perso j'ai aucune difficulté a avancer quoi...

Ah oui et aussi c'est bien frustrant car ya des objets partout dans le décor, et les médailles sont bien utiles, donc on a envie de tout chercher quelle plaie.
Oui Blue Dragon est d'une grande facilité en normal, tout les tests de jeu ont fait ce même reproche, du coup si tu recherche du challenge et que tu as pas peur de la difficulté avec un grand "D" tu peux toujours te créer un gamer-tag Hong-kongais pour télécharger le mode difficile sur le xbox live Hong-kongais

Sinon personnellement j'aime beaucoup devoir fouiller tout les décors de A à Z de fond en comble, ca permet de trouver bon nombre de choses utiles et ca donne un côté exploration plus intéressant que les traditionnels coffres à ouvrir
bloqué ville fresque
bonjour a tous,

Pouvez vous m'aider je suis bloqué a la ville fresque. comment fait ton pour sortir de cette ville. pour rejoindre la famille de shu
Dans la ville des fresques, parle aux fresques tu auras des missions à faire.

Citation :
Publié par Dober
Sinon personnellement j'aime beaucoup devoir fouiller tout les décors de A à Z de fond en comble, ca permet de trouver bon nombre de choses utiles et ca donne un côté exploration plus intéressant que les traditionnels coffres à ouvrir
Ouais enfin dans Jibral (ville + chateau) ca prend facilement 1 heure, c'est quand meme limite long j'ai meme craqué dans le labo j'ai pas fouillé partout

ps : d'ailleurs j'ai halluciné sur la beauté du coin, on se croirait devant un dessin animé ; il manque juste les voix (genre la gamine qui chiale dans la rue)
Citation :
Publié par fanfan14
bonjour a tous,

Pouvez vous m'aider je suis bloqué a la ville fresque. comment fait ton pour sortir de cette ville. pour rejoindre la famille de shu
Et puis balade toi et fais attention aux decors.
Citation :
Publié par Maug
Heu oulla moi ma dernière commande Play.com elle a mit 2 semaines a arriver .. Niveau délai ca a jamais été moins d' une semaine personnellement :/
Ha bon ? moi j'ai jamais eu de souci, ca met toujours plus mou moins 4 jours a arriver.
D'ailleurs, j'ai recu mon Blue Dragon se matin (commandé le 27)
Citation :
Publié par Up the Albion
Tiens moi au courant, si possible envoie moi un petit MP pour me dire ce qu'il en est.
Citation :
Publié par AduNaph3L
+1 pour moi aussi Sparrows, si tu pourras me dire si ta version de play.com contient les voix jap, je t'en serai grandement reconnaissant.
Donc, bah c'est bon..
le jeu est intégralement traduit en français et on peu choisir la piste audio japonaise.
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/129/191_1.jpg
En cours de jeu tu ne peux pas, mais par contre si tu reprends ta sauvegarde tu peux changer la langue au moment de la charger ( les indications sont situe en bas de l'ecran au moment du choix)de la sauvegarde) .
Je viens de commencer le jeu, il a l'air vraiment très bien, mais alors les doublages français ... Ca le fait vraiment pas, déçue sur ce point, je verrais les autres plus tard
Citation :
Publié par Sparrows
(commandé le 27)Donc, bah c'est bon..
le jeu est intégralement traduit en français et on peu choisir la piste audio japonaise.
Merci bien mon cher
Je viens de rentrer d'une semaine de vacance et enfin, j'ai pu tester la bête. Bon, seulement quelques minutes car je devais repartir mais.... wouahou, j'adore.

Je confirme aussi, la version UK a les textes en Français et les doublages Japonais disponible. Nickel.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés