Petit Guide des Citations Utiles

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sigwald Khaen
J'vais y travailler pendant 2-3 mois, et je ferais un nouveau post avec les citations que j'aurais retenues.
Parti tenu et cochon qui s'en dédit.
ma spéciale dissert de quand j etais écolier qui faisait que mes profs de francais etaient toujours amoureuses de moi :

Malheureusement pour mener a bien [placer ici le sujet de votre dissert qui peut etre n importe quoi ca marche avec tout quand on tourne bien la phrase] il faut du temps, et la misère de nos jours ne st plus de ne pas avoir d argent mais de ne plus avoir de temps !
Citation :
Publié par pHtg
...
Nabokov, Lolita
Le sens moral chez les mortels n'est que la dîme que nous payons sur le sens mortel du sublime.
Citation :
Publié par Leni
"Va faire la vaisselle sale morue, ou t'auras ma bite dans ton cul"

@ Gronibard.

Dans une dissert tu peux mettre ca:

"Ayez l'amabilité, gente dame, de nettoyer couverts et ustensiles, sinon je me verrai forcé d'introduire ma verge dans votre fessier"
MDR...love gode-michel
Quand on cite du schopenhauer, on donne de bonnes citations.... Nhanhmeho :

"On peut considérer l'existence humaine comme une perturbation inutilement pénible dans le bienheureux repos du néant"

ou en core

"la vie est affreuse aujourd'hui, et elle sera pire jusqu'au désastre final"

je pourrais faire aussi un joli copier coller de toutes les parole de radiohead mias en fait ..... non
un JOLien(qui resteras anonyme étant donné que j'ai oublié son nom...) avait collé comme signature:
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que les gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con"
Un grand philosophe mon père:

"Après Dieu c'est moi le meilleurs."
" Je lis pas je lis peu."
"Jamais malade !"

De rien.
"N'imterromp jamais ton ennemi quand il fait une erreure " Napoléon je crois.

" Pour bien aimer une femme vivante , il faut l'aimer comme si elle mourrait demain "

Je sais pas de qui ou d'où mais j'ai toujours plussioner cette phrase
Prière de mettre les sources sinon les citations n'ont pas de valeurs.

.Moi.
Ce que les orateurs n'ont pas en profondeur, ils le donnent en longueur

Montesquieu

Il n'y a qu'une seule façon de dire oui, toutes les autres veulent dire non

La Rochefoucault
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés