Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voici donc le post résumant le tournoi commençant le 11 Décembre 2006 jusqu'au 24 Décembre 2006.
Celui se déroule en ensemble de matchs les uns contre les autres contre chacun des inscrits. Règle du formatVotre deck doit comporter au minimum 60 cartes, toutes communes. Ces cartes doivent provenir du format T2, et donc de : - Bloc Ravnica (Ravnica, GuildPact et Dissenssion) - 9e Edition - Coldsnap - TimeSpiral Par contre, les cartes Timeshifted sont exclues. Les matchs se font dans la période indiqué (du 11 Décembre 2006 jusqu'au 24 Décembre 2006). Il est conseillé de vous connecter sur le channel JOL In game en tapant /join JOL dans une ligne de discussion. Ainsi, vous pourrez voit les joueurs de JOL et les défier. La configuration du match est a faire au meilleur des 3 matchs, mais rien ne vous empêche de faire ça sur un seul match. Si vous vous mettez d'accord entre vous, tout est possible. Chaque victoire rapporte 2 points. Chaque défaite rapporte 1 points. Il n'est possible d'affronter chaque adversaire qu'une seule fois. Lorsque le match a eu lieu, merci de le rapporter sur ce fil pour que le classement soit modifié. Liste des inscrits(Pseudo JOL / Pseudo MTGO) - AlexRiot / AlexRiot - Mich / GatzuOner - Soupir / Soupir - Nof Samedisþjófr / Nof - Kardis / jsroux - Blink - Alyne / morigana - Horiuk / Horiuk - Hangun / Hangun - Elwood-Blues / Damdampeace - Orime / Theloginnamewasinvalid - Jactari / jactari - Manteus / Jerome_M - Ssiena Samedisþjófr / Ssiena - SherkalFR / SherkalFR - Kafel / Kafel - Sloub / sloub_ Matchs et Résultats
Classement
LotsLe tournoi est amical, et l'ambiance se doit de rester détendue et sereine, les lots restant secondaires. Les joueurs qui le désirent (et eux uniquement) peuvent mettre au pot commun des cartes virtuelles issues de leur collection pour fournir des lots au vainqueur. En outre, un membre de Wizards of the Coast France offre une boîte physique de 36 boosters Time Spiral en VF à la section JOL-MTGO pour son lancement et pour ce tournoi. Elle sera donc partagée entre les huit premiers. Nof collectera les adresses postales pour les transmettre à WotC afin que les boosters soient envoyés. Les cartes virtuelles seront à aller chercher auprès des différents donateurs. Les lots promis sont pour le moment les suivants :
Dernières modifications :
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
08/12/2006, 19h59 |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Tournoi JOL Communes T2
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Au fait j'offre une Adarkar Valcky au premier pr pimenter ça et un the rack au second.
|
08/12/2006, 21h02 |
|
|
je m'inscris aussi
morigana |
08/12/2006, 22h38 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
Héros / Héroïne
|
présent
dans la ligné, j'offre une stuffy doll pour le premier et un vizzerdrix pour le second (bah quoi il est second ) |
09/12/2006, 11h38 |
|
Away From Keyboard |
Trouver plus de messages par Away From Keyboard |
|
Present
Present pseudo MTGO : Damdampeace
|
09/12/2006, 12h00 |
|
|
On peut faire un systeme, genre, premier choisis deux cartes, deuxième une ect, non ?
|
09/12/2006, 14h24 |
|
|
Moi
Jerome_M |
09/12/2006, 15h21 |
|
|
tiens j'offre magus of the mirror
spionic sliver |
09/12/2006, 16h31 |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
euh je suppose que si les terrains basiques sont de la 8 eme édition... vous allez pas râler !!!
|
09/12/2006, 17h14 |
|
|
partante aussi
Pseudo sur mtgo : Ssiena |
09/12/2006, 19h29 |
|
Away From Keyboard |
Héros
|
SherkalFR pseudo au meme nom
Je me met avec vous et je lache une stuffy doll foil et un magus of the scroll au second |
09/12/2006, 22h12 |
|
|
Je suis dispo aussi
Pseudo IG : Kafel |
10/12/2006, 16h24 |
|
Prophète / Prophétesse
|
Alors ca c'est vraiment sympa de la part de Wotc. Il y a peu de compagnies qui font ce genre de cadeau et c'est regrettable.
|
10/12/2006, 18h54 |
|
|
+1 pour WOTC France.
|
10/12/2006, 19h03 |
|
Héros
|
Super sympas. Ca fait plaisir. Amusons nous !
|
10/12/2006, 19h06 |
|
|
bon... j'ai pas le choix
si il y a des T-shirt JoL, je vais participer (dont acte) . |
10/12/2006, 19h37 |
|
Héros / Héroïne
|
passé la surprise, je trouve ca tres sympatique de la part de wotc. merci a eux
|
10/12/2006, 20h23 |
|
Away From Keyboard |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|