[Wiki] Tournoi JOL Communes T2

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je trouve l'idée sympa. Je participe pour le fun car je suis pas sûr d'avoir assez de cartes pour faire un deck mais bon
Pseudo MTGO = sloub_

++

Sloub
J'ai trouvé le temps de préparer un jeu, donc j'en suis également.
Si, par le plus grand des hasards, je remportais des lots physiques, je les confierais à Nof pour un lot d'un évènement ultérieur, vu que je ne joue plus qu'avec de l'électronique.
Pareil pour le T-shirt JOL, mais pas pour la même raison.
De toutes façons, je vais perdre, mais ça fait toujours un +1 à ma réputation de magnanimité.
Yeah, bonne surprise que ces lots en cadeau, merci JoL, merci WotC \o/

Edit : Je regarderai ce soir, mais je dois bien avoir quelques rares en double à offrir à ceux qui finissent au-delà de deuxième et à qui personne n'a encore pensé.
J'ai donc mis à jour les particpants, nous sommes officiellement 16.

Donc à partir de maintenant, merci de rendre compte de vos matchs sur ce topic afin d'établir le classement

Merci beaucoup à WotC France et JOl pour ces cadeaux, ainsi que tous les joueurs

Bonne chance tout le monde ^^
et voilà on vient d'ouvrir cette monstrueuse compétition avec dadam !
ca promet de grands fights durant ces 15 jours.

par contre j'ai un compte un peu trop jeunot pour modifier le wiki.
donc si une bonne âme pouvait le faire.
Damdampeace 1pts
Hangun 2pts
Bonjour,

Je me suis enflammé en fait car je n'aurai pas les disponibilités pour faire le tournoi sérieusement.
Désolé mais je m'étais inscrit sans regarder mon agenda :'(
Se sera pour une prochaine fois.
Bon courage et bon tournoi !!!

Sloub
tjs mon pb de compte pour le wiki , je ne peux pas le modifier

1/ hangun 2 - 0 morigana

2/ je vois que je n'avais pas donné le score dans mon premier match contre damdam donc 2-0

3/ orim : dsl pour ne pas avoir pu finir, je pensais que ca aurait été plus rapide .
si jamais on a pas le tps de se rerencontrer et finir mets toi la victoire, apres tout je n'avais pas a lancer le match avant de partir au ciné .
bah c'est pas dur... tu surfes un peu sur la Taverne ou la croisée des mondes... tu donnes ton avis et ca ira vite...

grinder un compte JOL ...on aura tout vu !!!
sur le tableau des scores il manque probablement 1pts a gatz car il a 4 victoires et 7pts. à moins que j'ai loupé une défaite dans le lot .

sinon Hangun 1 - 2 Gatz à rajouter.
le match le plus chaud que j'ai joué avec une terrible derniere partie super tendu ou tout c'est joué en un tour ^^

n'empeche il y a un truc qui m'a bcq surpris, c'est l'absence total d'orzhof alors que lors des pseudo tests que j'avais joué sur le cc JoL avant le tournoi, j'en avais croisé 3. blind hunter/pillory/castigate etant quand même des super cartes dans le format.

le deck que j'ai prefere pour l'instant c'est le deck sliver de ssiena;
perso je pensais pas qu'un deck sliv(surtout en commune) pouvait aussi bien tenir la route.
car une fois le watcher en jeu, on .
d'un autre cote c'est aussi sa faiblesse car sans le watcher, les sliv sont vraiment faiblard niveau endu et ils ont du mal a rester face aux kilos de blast des decks grull comme celui d'orim/gatz ou le miens.
Vraiment superbe partie Hangun, je peux t'avouer maintenant, après la première défaite, j'ai décidé de "lock" au maximum, sachant que je gagnais sur la longueur avec les combo silver/grosse créatures.
Hélas oui, j'ai perdu contre soupir sinon, le madness aura eu ma peau.

Une chose, Ssiena, j'ai bien gagné la partie non ? Désolé c'est la fatigue.
J'ai hésité à jouer blanc pour le bonus endu à mes slivers, mais j'ai préféré finnalement un bonus en attaque.
en fait tout se jouait sur les 3-4 premiers tours je pense.
mon deck etant bcq plus rapide, si je pouvais prendre le dessus, c'etait a ce moment la. j'ai pas mulligan avec 4 lands en main(2 foret,1 montagne,1 grull),1 elf,1 spider et un rift bolt. je pense que c'est la ma connerie car avec ca en debut de partie, le cote demarrage sur les chapeaux de roue c'etait un peu mal parti mais j'ai flippé de me retrouver avec des pb de lands si je repiochais une main. la pioche apres qui a suivi n'a pas ete top cool pour reprendre du poil de la bete. bad choice
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés