[Wiki] Tournoi JOL Communes T2

Répondre
Partager Rechercher
En ligne, dans ce cas là les lots sont fusionnés et redistribués. Par exemple ici on fusionne les lots du second, troisième et quatrième (8 boosters + 4 + 4 = 16) et on divise par trois (cinq boosters par personne, et un qui sert à compléter un autre calcul qui ne tombe pas juste. )

Si ça vous va on fait comme ça.

Je vais de toute façon recompter vite fait les points de chacun et prendre par MP les adresses des gagnants de lots physiques, histoire de les transmettre au père noël Wizards of the Coast.
Je ne sais pas qui a gagné le Nether Traitor électronique (Alyne ? Sherkal ?), mais si ça l'intéresse, je lui cède mon booster physique en échange.
(Parce que je doute de l'intérêt de laisser un unique booster à Nof pour un tournoi ultérieur.)
J'avoue que je ne m'occupe pas de la distribution des lots numériques : que les gagnants prennent contact avec les donateurs et réciproquement, et qu'ils s'arrangent entre eux.

Pour un prochain tournoi, il est possible que je m'en occupe en centralisant le tout dès le début, puis en faisant la distribution à la fin, mais là je ne me sens pas de courir après chaque carte promise il y a plusieurs semaines. ^^
Ne jouant pas à Magic irl, j'offre mes deux boosters. Par contre pour offrir ma dotation, faudra attendre quelques jours que j'ai récupéré une connection internet.
Je peut d'ailleurs porter plainte contre ...., pour m'avoir fait rater mes derniers matchs et donc un T shirt JOl ?
mdr, je sens qu'on va etre plus embêter par la répartition des lots que par l'organisation du tournoi en lui meme

@jac, je pense qu'il faut demander à Sherkal ce qu'il veut faire, il a le meme nombre de point que moi en ayant moins joué

@pour ceux à qui je dois donner des cartes merci de me contacter par Mp ou directement Ig (speudo morigana)

Ouin j'ai pas gagné le T-shirt JOL
En tout cas bravo aux vainqueurs et merci à WOTC d'offrir des boosters.
J'espère que l'expérience sera renouvelé prochainement pour que je puisse y participé ce coup ci .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés