The Ring VERSION JAPONAISE m'a fait angoissé un truc de malade!
Sinon l'Exorciste, classique. Ca fout bien peur la première fois, mais après c'est plutôt LOL PTDR quand tu la vois descendre les escaliers à l'envers (merde je rigole comme un con en imaginant la scène :/)
Sinon The descent paraît que ca fait peur, mais je matte pas trop de films d'horreur en fait. Le dernier Chainsaw Massacre est une pure daube.
Sinon t'as les vieux films d'horreur que je trouve bien pourris genre "La maison près du cimetière", se passe rien pendant la moitié du film et après tu vois les gens se faire buter et tu apprends qu'ils ont 50 litres de ketchup dans leur corps. Enfin bon, films d'horreur italiens = lol. Genre tous les trucs de cannibales, c'est kikoogore mais ca n'a beaucoup d'intérêt.
Cannibal Holocaust par exemple est super osé, extrêmement gore, à la limite de l'insoutenable pour certaines personnes. Ben en fait on s'emmerde plutôt pendant tout le film. Bon on rigole quand le blond idiot se fait couper la zézette et quand cette stupide conne se fait violer par les cannibales avant de se faire découper mais c'est tout.
Je ne cautionne pas le viol et je trouve pas ca rigolo hein, au contraire, mais dans ce film voilà quoi. Ah aussi kikoo on tue une tortue et on filme l'intérieur. Ok sympa. En fait la mort la plus choquante du film c'est le moustique qui se fait buter par le mec au début jcrois.
Je trouve que la scène de viol de Irréversible est bien plus choquante que toutes les horreurs kikoololonmaydusangpartou par exemple.
Saw ca n'a rien d'horreur, c'est un thriller sympa sans plus. Saw 2 pue.
Evil Dead 1 est super cool parce qu'il a été fait avec un budget inexistant et qu'il est bien sympa. Evil dead 2 est entre le drôle et l'horreur, j'aime beaucoup (la main rox). Evil Dead 3 est un monument du cinéma, une création divine, un chef d'oeuvre

Bon j'irais pas jusque là mais il roxxe! (C'EST UNE BAGUETTE MAGIQUE! CHEZ PRIX BAS RAYON ARMURERIE! CHEZ PRIXBAS LES PRIX SONT BAS!
D'ACCORD??!)
Quant à BrainDead, c'est l'un des meilleurs films qui m'aient été donnés de voir. Je le met dans mon top 10 aisément.
Sinon en méga-gore "bon" y'a les films de ce cher Rob Zombie: House of 1,000 corpses et l'autre dont je me souviens plus le nom. Ca c'est vraiment très sympa par contre