Films horreur du moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yesu
Y a une réelle dif entre The Ring et Le cercle? J'ai ouï dire que la version jap était différente mais en quoi?
Pour moi la version américaine est plus éffrayante mais la jap est bien plus détaillée sur l'histoire, ce n'est que mon humble avis (je parle que du Ring 1, je n'ai pas vu le 2 version américaine).
La Caverne, on est dans la saison des trucs sous terre. La même que Descent donc, sauf que la y a une histoire (bon après... ).

Un que personne n'a l'air de connaître :

Cursed (Malefice), avec la ptite Christina Ricci (la famille Adams), . Une histoire de loup-garous, que je prends comme une série z assumée.

La secte de l'ombre, que je viens de mater avec le ptit père Furlong. Une belle merde, j'adore .

Reeker : l'odeur de la mort : mouarf, j'en rigole encore, uhuh. Braves tis jeunes qui vont se faire joyeusement massacré, quelques fausses vannes bien pourries...

Incisions (Slithers) : hihi, pas mal non plus dans le genre, vu au cinoche ça rendais pas mal... sinon que lol quoi, les dialogues et l'histoire voilà quoi .

The Plague (Le Fléau) : ah, un effort dans le scénario... oui mais non, comme d'hab on pique les bonnes idées des 5 dernières années, reste le fun des situations (et les fesses de Milicevic, bien évidement ^^).
Citation :
Publié par Harry Angel
Je voulais rebondir sur le fait que tu trouves ce film très effrayant, je te conseille l'original qui est deux crans au dessus quand même.
je n'ai pas vu celui avec Jessica Biel mais j'ai trouvé l'original vraimetn pas top
Citation :
Tu peux basculer dans l'extrême sinon avec Itchi the killer n>c'est vachement space
je suis tombé dessus par hasard en cherchant un film de yakuza de Kitano sur différents site de video streaming
j'ai par contre pas tout regardé encore, les scènes de SM sont assez violente
(regardable en entier sur veoh.com japonais sous-titré anglais, le son est par contre à chier)

sinon pour Ringu/The Ring
la version américaine est plus "effrayante" sur le coup je trouve
mais la version japonaise m'a laissé un plus gros souvenir, putin d'atmosphère
(même des betes truc, genre d'un coup tu vois la fille qui se balade dans le couloir en marchant toouuut doucement, venant de nulle part comme ça)
mais par contre le rythme est assez lent, j'ai vite vu les épisodes japonais suivant, j'ai eu du mal à tenir jusqu'a la fin ('fin en faite je sais plus dans lequel c'est, c'est même bien possible que ce soit dans le premier, mais celui ou il y a le passage avec la piscine et tout, pinez cté bien chiant :s )

comme dans A tales of two sister, ou sur tout le film il n'y a vraiment que 2-3 scènes "angoissante" (j'ai quand même sursauté quand Sumi se reveille avec la meuf qui rampe devant son lit ..) mais toujours une sale atmosphère (regardable en entier korean sous titré anglais sur youtube)

the grudge, on m'en avait beaucoup parler, style les "eeeeeeeeeeeeerrrr" effrayant etc, je m'étais attendu a beaucoup, au final il y a vraiment peu quand même :s mais il y a quand même des scènes assez énorme (et avec de la chance tu joues à wow et dans ta guilde y a des gens qui ont été traumatisé par ce film, et la en plein raid hop une ptite imitation du "eeeeeeeeeerrrrr" sur TS )

Citation :
Ouai et quelles meufs.
j'avoue
Bon alors dans le désordre le plus total, certains auront sûrement déjà été cités:

Les Evil dead, tous trois incontournables avec un Bruce Campbell que je trouve mythique.

Les dernières productions de films de zombies sont également de bonne qualité que ce soit l'incontournable Shaun of the dead, l'armée des morts qui est un excellent remake, Land of the dead le ptit dernier de Romero qui n'est sûrement pas son meilleur non plus mais qui fait plaisir quand même on retrouve un peu l'esprit Romero ou outre la critique de la société (très basique dans celui la) on retrouve ses zombies chéris qui sont en général dans ses films les acteurs principaux en quelque sorte, la plupart des films récents mettent en avant les survivants chez Romero non .
28 jours plus tard est également sympathique.

Les 13 master of Horror, certains sont carrément mauvais, mais pour la plupart ils sont énormissimes (rapidement ma sélection Jennifer, La fin absolue du monde, La cave, Les amants d'outre tombe, Pick me up et Imprint) (a noter que le film avec les lesbien (me rappelle plus du titre pour le coup) est fun mais bon ...)

Bon après tu as les classiques Ring, Dark water and co que ce soit remake ou original, a ce titre et je crois qu'il n'a pas été cité Kairo et dans une moindre mesure son remake The pulse valent le détour .

Bon après on pourrais continuer des heures, surtout que je suis un assez bon consommateur de ce genre de films ( allez savoir pourquoi) mais bon déjà la ... t'as de quoi tenir ^^
Citation :
Publié par Miragul
Côté flippe, "L'exorcisme d'Emily Rose" me parait incontournable en film récent.
Oui celui là est pas mal.
Sinon je pense que le premier Exorciste, si tu ne l'as pas vu ce serait intéressant de le regarder
vous n'auriez pas un vrais filme gorre? j'aime aller voir ces filmes , les femmes dans le ciné arrete pas de crier s'que c'est bon a entendre mais .. je viens pas la pour ca , franchement toute ces productions americaines me font plus rire qu'autre chose ... c'est souvent la blonde qui gagne c'est jamais le mechant qui gagne ... hors dans la vie irl (j'm'informe beaucoup sur les tueurs en serie) , c'est jamais les victimes qui gagnes ... apar si ils arrivent a s'enfuire(comme avec jeffrey dahmer) ou si l'assassin les liberes(comme avec richard ramires) ... , j'ai jamais lus l'histoire d'un tueurs en serie qui se serais fait buté par sa proie hein....

enfin bon ... tout sa pour dire auriez vous un vrais filme d'horreur en tete? pas un pseudo "halloween" ou le mec meme avec plusieurs balles dans le corps meur pas ^^ je cherches un filmes tres realiste sur les blessures/mouvements du corps du corps apres une balle dans la tete par exemple (la victime est prise de convultion), methode employer et sur la fin , genre pas de blondes ou le mec qui fait du sport (donc pas tres intelligent, ouai c'est sa les filmes americains) arrive a tuer un mec qui a deja acomplie plusieurs meurtres.

les filmes que je recherches sont plus comme les filmes sur jonh wayne gacy (le clown tueur) , ed gein , ted bundy , richard ramires(night stalker) , jeffrey damher etc... . je les est vue le probleme c'est qu'ils sont pas ressent et donc pas bien fait et parfois soporifique comme celui sur jonh wayne gacy

en gros je cherches un filme realiste , avec un assassin "passe partout" (bin oui les tueurs en serie en general sont pas des mec qui on l'aire fou , au contraire , et c'est se qui les rend dangeureux , ils sont l'aire tout a fait normaux) ils sont loin des assassin parfaitement intelligent (meme si certain le son) comme le fait pensé les filmes "grand publique" .. ils sont loin de ne pas commetre d'erreurs (bin oui en general ils sont en etat psychotique et donc ne font pas attention au reste) etc...

PS : UP DUC
PS 2 : SHAUN OF THE DEAD EST UN FILME TRES MARRANT ET CES FAIT POUR ET JE VOUS CONSEILLE UN BON FILME QUI S'APELLE "l'audition" (filme japonnais)
Puisqu'on en parle, j'ai été vraiment déçu par Hostel. Comme il a été dit, les 3/4 du films sont occupés par des filles à poil. Il se passe vraiment quelque chose pendant les 20 dernières minutes, et c'est loin d'être super flippant. Franchement bof.
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
vous n'auriez pas un vrais filme gorre? ...
C'est pas un film là, mais y'a un groupe métal Necrophagia qui a des excellents clips, comprenant des montages de séquences hautement gores provenant de films et des mises en scènes de leur propre cru. Jte conseille Blood Freak, que tu trouveras surment sur Youtube
Citation :

enfin bon ... tout sa pour dire auriez vous un vrais filme d'horreur en tete? pas un pseudo "halloween" ou le mec meme avec plusieurs balles dans le corps meur pas ^^ je cherches un filmes tres realiste sur les blessures/mouvements du corps du corps apres une balle dans la tete par exemple (la victime est prise de convultion), methode employer et sur la fin , genre pas de blondes ou le mec qui fait du sport (donc pas tres intelligent, ouai c'est sa les filmes americains) arrive a tuer un mec qui a deja acomplie plusieurs meurtres.

les filmes que je recherches sont plus comme les filmes sur jonh wayne gacy (le clown tueur) , ed gein , ted bundy , richard ramires(night stalker) , jeffrey damher etc... . je les est vue le probleme c'est qu'ils sont pas ressent et donc pas bien fait et parfois soporifique comme celui sur jonh wayne gacy
Ok. Peut-être tu le regretteras mais bon.

Télécharge les Guinea Pig.

Have fun.
Citation :
Publié par _Morbide_
C'est pas un film là, mais y'a un groupe métal Necrophagia qui a des excellents clips, comprenant des montages de séquences hautement gores provenant de films et des mises en scènes de leur propre cru. Jte conseille Blood Freak, que tu trouveras surment sur Youtube
WOW je connaissait pas, la fin est vraiment trash
Citation :
vous n'auriez pas un vrais filme gorre? S'APELLE "l'audition" (filme japonnais)
Un gore de chez gore, culte et delirant pour qui aime ce genre; qu'on peut plus appelé récent mais qui est tout de même signé Peter Jackson :
Brain Dead
Ichi the killer c'est du 4 eme degres c'est plus dans la tranche d'un braindead que ring ou Hostel ou audition.....c'est volontairement abusé et abusif.....

D'ailleurs les scene de combat me font penser a la fosse quil y as dans evil dead 3
pour moi brain dead/bad taste sont des filmes marrant avant tout ... donc eu .. se n'est pas se que je recherche (meme si j'adore)

ps : va savoir pourquoi j'aime pas les blondes , j'les aimes pas c'est tout

edit : j'ai regarder ichy , bon eu ... j'ai pas parler du realisme? nan pasque bon le mec tout fin qui quand il enleve sa chemise est en faite un mec bodybulder .. bof T_T ,
je cherches de vrais fimes d'assassins .. pas des parodies marrante , c'est bien pour sa que j'ai regarder les filmes dedié a certains tueurs en serie ...
J'ai du mal à rire devant Bad Taste, voir je suis écoeurée..., et si Brain Dead a davantage des passages d'hystéries déjantées, mon estomac s'accroche tout de même..

Après je comprend ce que tu peux rechercher, mais j'avoue je suis trop sensible pour me complaire dans ce genre de cinéma.
Y'a des films cités qui sont plus des teens-movies horrifiques que des films de filppe. Les films d'horreur récents, y'en a pas à mon avis. Alors même si The Descent fait quelques fois sursauter, ça reste rien de plus qu'un film sympa.

Bon dans les films vraiment flippants:

-Trauma de Dan Curtis
-en incontournable, y'a Shining, hein.
-Ne vous retournez pas.

Enfin moi l'horreur qui me parle est plus japonisante:

-le Kaïro de Kurosawa
-Dark Water, qui est aussi un beau film je trouve
-Ju-On
-La Mort en Ligne de Miike fonctionne plutôt bien. Audition du même bonhomme est pas vraiment horrifique, enfin c'est un peu comme tous les films de Miike, à part.
-Memento Mori, même si c'est pas à proprement parler de l'horreur.

Je place aussi Uzumaki, d'après le manga éponyme, qui distille une ambiance dérangeante malgré un manque de moyens évident.

Par contre, faut vite jeter tous les remakes nazesques ricains, ils n'ont rien compris à l'ambiance de ces films.

Bon les chefs d'oeuvre de Fulci aussi.
Vu que certaines personnes ont déjà donné des liens pour regarder certains films et séries je me permet de poser cette question :

J'ai découvert la série masters of horror sur dailymotion et j'aime beaucoup. N'ayant pas canal + je ne peux pas voir les épisodes et j'ai déjà vu tous ceux présents sur le site. Quelqu'un saurait-il où pouvoir en visionner (pas télécharger hein, juste visionner) d'autres svp ?

Par avance, merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés