Films horreur du moment

Répondre
Partager Rechercher
Personne ne semble avoir évoqué "La colline à des yeux", donc je le cite voilà (interdit moins de 16 ans par contre).

Sortie à la Vente en DVD le 24 Janvier 2007
Sortie à la Location en DVD le 21 Décembre 2006
Sortie en salles le 21 Juin 2006

Comme c'est un film récent, ça répond bien au sujet: films horreur du moment
Citation :
Publié par Utas
Battle Royale 1&2,
Suicide Club,
Kairo,
Three...extremes,
The Eyes 1&2&3,
The Host,
One Missed Call,
Audition,

Have Fun !
Heu, y'a pas beaucoup d'horreur la dedans.
Mis a part Kairo, boaf. :<

Allez hop, pour faire le leet j'propose Art of the Devil 1 et 2, mais surtout le 2.
Chacuns interprête l'horreur comme il l'entend...

Kairo,
Three...extremes,
The Eyes 1&2&3,
The Host,
One Missed Call,
Audition

Sont pour moi, des film d'horreurs.
Les deux premiers, sont plus suespens thriller, oép.
Citation :
Publié par L.L.
un pti medley de différend film d'horreur asiatique (coree/japon principalement)

http://www.youtube.com/watch?v=qf3Vu...related&search=

plusieurs des films sont dispo sur youtube, comme Yeogo goedam(le 2 et le 4, dans la video la on voit des images du 3 "wishing stairs") ju-on, etc
Y a des films de psychopathe dans le lot
Need
Citation :
Publié par Utas
Battle Royale 1&2,
Suicide Club,
Kairo,
Three...extremes,
The Eyes 1&2&3,
The Host,
One Missed Call,
Audition,

Have Fun !
Roxxe \o/

J'ai bien aimé The eyes 2, sur lequel j'étais tombé complètement par hasard (en pensant, à la base, que c'était le 1, mais soit). L'histoire était très sympa et sortait vraiment du carcan habituel des films de fantôme tout possédant des éléments hautement flippants...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sursaute rarement en regardant ce genre de film (et pourtant c'est le but :`( ) mais la scène où le gosses et l'adulte s'écrasent sur le bitume juste en face d'elle... omg le bond que j'ai fait Oo

Sans parler de la fin, pour une fois digne d'intérêt puisque basée sur un mythe fort peu visité par le cinéma européen et ricain.

Si le reste est à l'avenant c'est top, merci ^^

Edit : tiens, il ya d'ailleurs quelques scènes de The eye 2 dans le lien You Tube donné par L.L.

Edit² : /need savoir de quel film est tiré l'extrait où l'on voit la demoiselle qui se lève de manière étrange à 2min33. C'est le genre de truc qui pétrifie ma copine et j'aime quand elle est toute apeurée à l'heure de se coucher
The Ring 0 il me semble, mais plus très sûr de moi sur ce coup.
Bon, je te ferais une recherche dans ma dvdthèque (j'ai déjà vu la scène), et je te tiendrais au courent (sur ment demain soir, car là, suis claquée)
(Et si tu veux des bon conseil en films, donne moi tes critère (ce que tu à aimé, ce qui te fait peur, etc..), et je te donnerais quelques conseils ^^
Citation :
Edit² : /need savoir de quel film est tiré l'extrait où l'on voit la demoiselle qui se lève de manière étrange à 2min33. C'est le genre de truc qui pétrifie ma copine et j'aime quand elle est toute apeurée à l'heure de se coucher
nop c'est pas Ring 0, c'est de Ju-On:The Grudge (1 ou 2 je sais plus trop)
sinon clairement, la scene de suicide dans the eye 2 est énorme, la façon dont ils s'écrasent sur le sol

et chui tombé sur la bande annonce de .. "The eye 10" oÔ l'user c'est planté dans le titre et c'est le 3 ou bien c'est juste un titre comme ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=xMrjmrDfaAg (ca fait fort l'experience interdite quand même)

j'ai commencé a matter le drama basé sur one missed call, bon vraiment commencé j'ai pas encore vu grand chose atm


http://www.youtube.com/profile_video...=leontinesagan Whispering Corridors 2: Memento Mori (pas vraiment un film d'horreur .. plutot un drame avec un fond d'histoire de fantome, mais très leger)
http://www.youtube.com/profile_videos?user=MiyaviArc Whispering Corridors 4: Voice et les Drama sur One Missed Call
http://www.youtube.com/profile_videos?user=jhorror2007 tous les Ju-On (Grudge 1 et 2, Curse 1 et 2) et bientot upload des Ringu

(c'est pas hors charte les liens de ce genre vers des films complet ?)
Il y a beaucoup de film cités qui ne sont pas des films d'horreur à proprement parlé mais plus des films d'angoisse comme par exemple Saw, Seven, Cube et co.
Mais bon tout dépend de la définition du film d'horreur après tout

(et oui pour au dessus les liens google video/youtube de série ou film licensié sont hors charte, de tout façon en général les liens restent pas non plus super lontemps valide )
Citation :
Publié par Yuyu
Personne ne semble avoir évoqué "La colline à des yeux", donc je le cite voilà (interdit moins de 16 ans par contre).

Sortie à la Vente en DVD le 24 Janvier 2007
Sortie à la Location en DVD le 21 Décembre 2006
Sortie en salles le 21 Juin 2006

Comme c'est un film récent, ça répond bien au sujet: films horreur du moment
celui la j'ai été choqué

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
par contre j'ai adoré la fin quand il va avec sa hache le type tous les pèté lol
Citation :
Publié par L.L.
et chui tombé sur la bande annonce de .. "The eye 10" oÔ l'user c'est planté dans le titre et c'est le 3 ou bien c'est juste un titre comme ca ?
http://www.youtube.com/watch?v=xMrjmrDfaAg (ca fait fort l'experience interdite quand même)
Oép, j'hésitait entre JuOn et Ring 0, (A savoir que dans Ring 0, nous avons la même scène, sauf que la vilaine n'a pas de sang sur elle).
Et c'est bien The Eye 3 ^^
Je suis complètement allergique aux films comme Hostel (que je considère comme une bouse au passage mais bon ......), les types capables de terminer un film après s'être fait découpé dans tous les sens sans mourir d'un choc traumatique ou d'hémorragie ça va cinq minutes ..... Surtout quand ils sont capables de donner le change après en restant stoïque dans les endroits publics pour ne pas se faire remarquer alors qu'il leur manque des morceaux ....je préfère la peur lorsqu'elle est instillée insidieusement sans avoir de grand renfort de ketchup, de scies ou de perceuses ...

Bref je suis plutôt axé Silent Hill, Blair With Project (le 1, le 2 est une merde infâme soyons honnête, je ne connais personne ayant aimé le 2 c'est étrange ...), les Ring (japonais, la version américaine me fait moins d'effet, là encore on en parlera pas du deux sinon je retombe dans le vocabulaire scatophile ....), JuOn et compagnie.
Citation :
Publié par Yuyu
Personne ne semble avoir évoqué "La colline à des yeux", donc je le cite voilà (interdit moins de 16 ans par contre).

Sortie à la Vente en DVD le 24 Janvier 2007
Sortie à la Location en DVD le 21 Décembre 2006
Sortie en salles le 21 Juin 2006

Comme c'est un film récent, ça répond bien au sujet: films horreur du moment
Je le cite en première page
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Bref je suis plutôt axé Silent Hill, Blair With Project (le 1, le 2 est une merde infâme soyons honnête, je ne connais personne ayant aimé le 2 c'est étrange ...), les Ring (japonais, la version américaine me fait moins d'effet, là encore on en parlera pas du deux sinon je retombe dans le vocabulaire scatophile ....), JuOn
Je serai donc le premier J'ai aimé Blair Witch 2, j'ai pas aimé le premier (on voit rien et ça fait même pas peur). Il y a un Blair Witch 3 qui arrive apparemment...

J'ai pas trouvé The Ring si super (même la version jap). Tout le monde disait que c'était trop bien pis finalement bah déception.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
les types capables de terminer un film après s'être fait découpé dans tous les sens sans mourir d'un choc traumatique ou d'hémorragie ça va cinq minutes ..... Surtout quand ils sont capables de donner le change après en restant stoïque dans les endroits publics pour ne pas se faire remarquer alors qu'il leur manque des morceaux
Même sans se limiter au fait que ce n'est pas réaliste, j'avoue que dans ce genre de film je me dis plutôt "Wow, vachement bien faite la scène de torture, on dirait une vraie !" que "Omg j'ai peur." :/
Citation :
Publié par Laeryl
Même sans se limiter au fait que ce n'est pas réaliste, j'avoue que dans ce genre de film je me dis plutôt "Wow, vachement bien faite la scène de torture, on dirait une vraie !" que "Omg j'ai peur." :/
Je n'ai pas assez l'habitude de torturer les gens à la perceuse pour dire "c'est réaliste" ou "ça ne l'est pas."
Mon tout petit passif médical me permet seulement de dire qu'un type qui s'est fait embarquer la moitié de la main par la dite tronçonneuse, d'une va rapidement se vider de son sang, ce n'est pas une écorchure qui coagule en dix minutes et de deux la douleur serait telle qu'il n'irait certainement pas se balader tout le reste du film comme si de rien était, en esquissant une toute petite grimace en enfilant un gant sur sa main mutilée comme si ça le chatouillait à peine.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande pourquoi je mets un spoiler pour ça mais bon .... Et que dire de la nenette qui vient de se faire ravager la tronche à la lampe à souder et qui, un quart d'heure après, bat la campagne en courant pour sauver ce qui reste de ses fesses.


Enfin bon, il en faut pour tous les goûts ....
Audition c'est vraiment flippant comme film ?
Je l'ai acheté sur Cdiscount pour 1.99€ et j'ai jamais eu le temps de regarder.
Donc si ça fait trop flipper, je regarde pas :x.
Citation :
Publié par Elhan
Audition c'est vraiment flippant comme film ?
non, c'est pas flippant du tout

y a juste une scène bien gore à la fin
Citation :
Publié par Elhan
Audition c'est vraiment flippant comme film ?
Ca dépends à quelle type d'horreur tu es sensible.

Le film commence comme une comédie plutôt sociale, assez amusante d'ailleurs, et vire dans une ambiance poisseuse assez oppressante grâce a quelques scènes clés, jusqu'à la montée finale. J'dirais pas que c'est flippant dans le sens tu cries en faisant un bond, mais tu es pas rassuré, et en général y'a une scène où tu te contractes tout partout.
Je ne sais pas si il a été cité mais il y a : ILS qui est très bien.

Pas forcément super flippant mais il stresse bien, en plus il n'y a quasiment aucun temps mort, pas de trucs à la "djeuns", rien de tout ça.
Il est vraiment très bien foutu.

Sinon je sais plus qui a parlé de Eyes 3 mais j'ai jamais vu un film aussi pourri et aussi drôle que ça...j'ai même pas pu le terminer tellement ça tombe dans le burlesque et le surjouage des acteurs. A éviter à tout prix.
Citation :
Publié par Nyme
Je ne sais pas si il a été cité mais il y a : ILS qui est très bien.

Pas forcément super flippant mais il stresse bien, en plus il n'y a quasiment aucun temps mort, pas de trucs à la "djeuns", rien de tout ça.
Il est vraiment très bien foutu.
Petit +1 pour Ils également, plutôt original et made in France. Ca ne fait pas super peur, mais l'ambiance est très bien rendue et la fin est chouette. C'est d'ailleurs inspiré d'une histoire vraie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés