Aller à la page... |
Films horreur du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le génial "the devil's reject" de rob zombie
fiche wiki : http://en.wikipedia.org/wiki/The_Devil%27s_Rejects un film selon moi totalement culte qui comme saw, hostel et toute cette tripotée de films récents montre bien un renouveau du gore craspec des plus sympathiques, enfin fini les années 1990-2000 ou on voyait que des films pseudo gore pour étudiants (je veux dire par là taillé pour les étudiants américains)......... A noter que c'est une "suite" de la maison des 1000 morts qui est pas mal du tout aussi. Enfin idéalement mad asia et mad movies sont les revues de références du film de genre, à lire pour trouver son bonheur. a un pti dernier sympathique : dead and breakfeast, pti film sans prétention dérivant largement dans le gore avec des personnages droles et vraiment attachants. à voir |
![]() |
|
|
Coté horreur j'en connais un qui sort bientôt et qui ne manque pas d'originalité.
Ne prenez vraiment pas ça pour un coup de pub, personne ne touchera d'argent, qu'il y ai 10.000 JoLien ou pas qui le regarde un jour.... ^^ Stairway to Heaven (non je n'ai pas été mal traité pendant le tournage lol ^^) C'est pas vraiment un film qui cherche à faire flipper, bien qu'une ambiance assez malsaine s'installe rapidement. Inspiration jeux vidéo, en particulier Silent Hill. Le film est bientôt disponible ![]() |
![]() |
|
pastyputridpulp |
Trouver plus de messages par pastyputridpulp |
|
The devil's rejects, j'avais vraiment adoré, je vous le conseille.
|
![]() |
|
|
ah oui aussi, en terme de gore pur et gerbant: "Irreversible" et "Trouble Every Day" et leur violence ultrarealiste choc...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui, le seul film où, selon le moment, les femmes étaient prostrées, ou les hommes. Avec cris unanimes et nausée générale de la salle en sortant.
|
![]() |
|
pastyputridpulp |
|
Citation :
![]() J'vous sers un ptit Satantango avec ça ? :\ |
![]() |
|
pastyputridpulp |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|