Films horreur du moment

Répondre
Partager Rechercher
Perso je n'ai pas aimé du tout Hostel, typiquement le film qui fait pas peur.

Je plussoie Brain Dead comme film gore, surtout vers la fin .

Comme truc récent j'ai beaucoup aimé Cigarette Burn de la série Master of Horror.
eu ... dark water moi je les vraiment trouvé soporifique , j'etais avec une amie et j'ai trouvé le moyen d'm'endormire .....

en faite se que je recherche le plus se sont des thrillers , mais realiste pas ceux ou genre le mechant c'est un genis du mal , et le gentils un super heros trop fort trop cool toussa

@ Uhma/Ineilia tu est fragile
Citation :
eu ... dark water moi je les vraiment trouvé soporifique , j'etais avec une amie et j'ai trouvé le moyen d'm'endormire .....
il parle de la version japonaise ('fin ptet que toi aussi en faite )

sinon regarde les documentaires de france 2 sur les serial killer oÔ
Je vous conseille 28 jours plus tard de Danny Boyle, je l'ai trouvé excellent.

Sinon dans le genre vieux et incontournable : La nuit des morts vivants de Romero et massacre à la tronçonneuse (le 1, pas les daubes affreuses qui ont suivis) de Tobe Hooper .
Citation :
Publié par L.L.
il parle de la version japonaise ('fin ptet que toi aussi en faite )

sinon regarde les documentaires de france 2 sur les serial killer oÔ
faites entré l'accusé ? je regardes deja

je sais pas si c'etais la version japonaise ou non ... j'lui avais pas demander , mais dailleur elle n'ont plus n'a pas aimer

28 jours plus tard est un tres bon filme dans sont genre

a et pour necro je conseille le clipe : burning moon sickness qui est vraiment super
a oui j'avais pas vus que quelqu'un avais cité les filmes de rob zombie (un ancien chanteur)

il est vrais que the house of 1000 corpse est vraiment genial (du moin moi j'les vus en VO et le rire de la fille ma enchanter)

et puis la musique ... un regal avec tout c'est cris .. et une voie si calme , avec une musique lente ... miam

mais j'ai trouvé moin bon sont dernier filme la ou a la fin la famille "mechante vilaine" meurt ... je me souvien plus du titre
L'épisode 4 de la saison 2 de Masters of Horror, "Sounds Like", terrifiant pour les gens qui prennent soin de leurs oreilles.
L'épisode 6 de la saison 2, "Pelts", réalisé par mister Dario Argento, très gore, très... très.
L'épisode 13 de la saison 1, "Imprint", réalisé par Takashi Miike, très, lui aussi.

Je continue pour dire que cette série est incontournable ou ça suffit ?

Quand on a pas Canal...
C'est comme la série FR à venir, "Mafiosa", que tout le monde déclare comme géniale et tellement rien à voir avec les actuelles productions FR... Sur Canal
Pas besoin de Canal, à ce que je vois tu as Internet, et c'est déjà bien suffisant.
Il y'a aussi la solution DVD à 15€ l'épisode d'une heure, mais ça fait pas plaisir au compte en banque.
Citation :
Publié par Leni
Ok. Peut-être tu le regretteras mais bon.

Télécharge les Guinea Pig.

Have fun.
Une connaissance à moi (bon, k, un peu nunuche la fille) a trouvé ça dans la dvdthèque de son petit frère et a été littéralement à deux doigts - d'après elle - de rendre son repas... ça vaut quoi, au-delà du fait que ça paraît gore ?

Parce que perso, les hectolitres d'hémoglobine gratuits ça me laisse un peu de marbre, de même que les vidéos d'opérations qu'on se mattait pour le fun avec une copine infirmière :/
Par contre, si l'ambiance est convenablement flippante ça m'intéresse...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre omg la scène de la camera en mode vision nocturne dans "The Descent"... "Tiens, y a une PERSONNE EN PLUS A DROITE, AHHHHHH §§§§" ^^'

Sinon niveau terreur pure et effroi indicible tu as raté l'élection de miss France :/
Citation :
Publié par Laeryl
Sinon niveau terreur pure et effroi indicible tu as raté l'élection de miss France :/
personelement , j'ai regardé , et j'ai ete degouté de voir autant de thon a la tv ... pour moi elles ne valent rien ... toute leurs vie elles sont née pour sa ... devenire "le plus belle" , hey barbie , avec un couteau sous la gorge montre moi comment tu cries

les femmes de miss france me font vomire et l'autre avec sont chapeau et sa calvicie aussi (j'suis sur que c'est pour sa qu'elle porte tout le temp sont chapeau)

mais se n'est pas le sujet
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
[...]
Ton orthographe est vachement horrifique, je me suis cramponné à mon siège en te lisant.

Sinon j'viens de penser à un film d'horreur plutôt sympa, passé sur Canal il me semble y'a peu de temps. Fragile, de Jaume Balaguero. J'avais bien aimé son Darkness aussi, contrairement à sa Secte sans Nom.

Enfin le bonhomme devient un habitué de Gerardmer, donc l'horreur c'est son rayon.
Hantise aussi est sympa, il joue vraiment avec les ficelles des gros films d'horreurs, mais c'est joliment fait. Sinon, dark water, mais là faut etre en groupe dans une salle eclairée
Citation :
Publié par Jangho
Ton orthographe est vachement horrifique, je me suis cramponné à mon siège en te lisant.
personnelement , quand je viens sur jol , je ne fait pas attention à mon orthographe , pourquoi? par-ce que je connais pas les gens qui y sont et donc , qu'ils aiment ou non mon orthographe , ne me fait n'y chaud , n'y froid , tu est pitoyable d'attaquer sur ca , tu as du sable dans ton vagin? (tu seras peut etre d'ou vien cette phrase , si .. tu n'est pas un inculte^^)

(au faite , les gens qui font des fautes sur un forum ne veux pas dire qu'ils sont con )
Sinon je viens de voir Démons 1 et 2 de Lamberto Bava produit par Dario Argento. Du
pur film d'horreur surfant sur la vague 80's, avec un scénario qui tient sur un mouchoir et des acteurs comme on en fait plus. Un bon moment de rigolade avec quelques scènes cultes tout de même (omg la moto dans le ciné ^^)
Citation :
Publié par Irianha Lamevipere
Bla bla...
Pour moi, ne pas respecter l'orthographe est signe d'irrespect. Point. Et un peu de second degré fait jamais de mal, adéquation avec le sujet, tout ça? Non?

Faut pas s'enflammer.

La connotation vulgaire de ta citation est peut-être culte, mais j'aime pas la vulgarité donc elle a dû me passer au dessus. Oui, je suis inculte.
Citation :
Publié par Laeryl
Une connaissance à moi (bon, k, un peu nunuche la fille) a trouvé ça dans la dvdthèque de son petit frère et a été littéralement à deux doigts - d'après elle - de rendre son repas... ça vaut quoi, au-delà du fait que ça paraît gore ?

Parce que perso, les hectolitres d'hémoglobine gratuits ça me laisse un peu de marbre, de même que les vidéos d'opérations qu'on se mattait pour le fun avec une copine infirmière :/
Par contre, si l'ambiance est convenablement flippante ça m'intéresse...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre omg la scène de la camera en mode vision nocturne dans "The Descent"... "Tiens, y a une PERSONNE EN PLUS A DROITE, AHHHHHH §§§§" ^^'

C'est pas flippant guinea, enfin, pas ceux que j'ai vu tout du moins, c'est a dire les 2 premiers. En gros dans le premier on vois une femme se faire torturer pendant les 50 minutes que dure le court métrage : ça va du gentil (baffe, coup de poing...) au très méchant (Oeil crevé, brûlure, ...). le deuxième, c'est une femme qui se fait découper en morceau pendant encore environ 40 minutes, encore une fois ça ne fait pas peur, mais c'est assez crade, et plutôt bien fait.

Dans le genre, tu as les Face Of Death et le terrible August Underground's Mordum, qui nous sers sûrement les scènes les plus dérangeante et malsaine de l'histoire du cinéma
En film d'horreur récent pas trop mal je viens de voir "The Quick and The Undead" (sorti en 2006, dispo en DVD zone 1 aux USA en vo non sous-titrée).
L'histoire est assez simple: quand le film commence, les 3/4 de la planète ont été exterminés et tournés en zombies qui sont maintenant chassés pour de la tune par des bounty hunters. Ces derniers se faisant une concurrence farouche entre eux pour flinguer les zombies de plus en plus rare, avec une crainte de manque à gagner dans un futur proche.

Les zombies sont très bien fait, c'est le point fort du film et il y a une bonne dose de tuerie. Tous les persos humains du film sont des ordures ne faisant pas dans la dentelle, il n'y a pas de chieuse, pleureuse ou autres teens qui te font des coups à la Matrix, que du bon bourrin à coup de fusil à pompe, poignard et flingue. Les amateurs du genre devraient aimer.
Hey, vous emballez pas sur Miss France, c'était surtout du caractère horriblement useless (à mon sens) de l'évènement dont je parlais.

Enfin soit. Bon, pas de bol pour Guinea, c'est pas le genre de truc qui me fait peur /:
Face of the Dead idem (si on parle bien de la compilation de film amateur où des gens meurent de manière bête), j'avais à l'époque trouvé ça plutôt rigolo.

Par contre j'ai vu Fragile cette semaine et... déçu. Je m'attendais à un truc autrement plus flippant.
Non que le film soit mauvais (encore que non dénué de défauts ais-je trouvé) mais je m'attendais à frissonner un peu plus.

Petite mention pour la fin cependant, qui réserve une surprise à laquelle je ne m'attendais pas ^^'

Donc ma quête de films instaurant une ambiance flippante et malsaine se poursuit
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés