Aller à la page... |
Films horreur du moment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
eu ... dark water moi je les vraiment trouvé soporifique , j'etais avec une amie et j'ai trouvé le moyen d'm'endormire .....
![]() en faite se que je recherche le plus se sont des thrillers , mais realiste pas ceux ou genre le mechant c'est un genis du mal , et le gentils un super heros trop fort trop cool toussa ![]() @ Uhma/Ineilia tu est fragile ![]() |
![]() |
|
|
Ca a déjà été dit il me semble, mais la série des Masters of Horror est assez agréable entre potes par son format.
|
![]() |
|
|
Quand on a pas Canal...
C'est comme la série FR à venir, "Mafiosa", que tout le monde déclare comme géniale et tellement rien à voir avec les actuelles productions FR... Sur Canal ![]() |
![]() |
|
|
Je te conseil de louer St Ange ==>> un must
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Incontestablement Rosemary's baby de Polansky |
![]() |
|
|
Waou.
|
![]() |
|
|
un pti medley de différend film d'horreur asiatique (coree/japon principalement)
http://www.youtube.com/watch?v=qf3Vu...related&search= plusieurs des films sont dispo sur youtube, comme Yeogo goedam(le 2 et le 4, dans la video la on voit des images du 3 "wishing stairs") ju-on, etc |
![]() |
|
|
Battle Royale 1&2,
Suicide Club, Kairo, Three...extremes, The Eyes 1&2&3, The Host, One Missed Call, Audition, Have Fun ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|