[1.87]Du up et du nerf, à vos mouchoirs et vos confetis !

Répondre
Partager Rechercher
ta déjà jouer chasseur pour dire sa pour avoir un pet 40 faut délaisser au l arc ou la lance
donc en gros 40 en lien 35 fufu qui indispensable 40 arc et 37 lance qui je le rappelle est grandement nerffé en dégâts par rapport au autre armes donc miss 3 fois sur 4 et des dégâts pourri
je suis 5 L6 Donc j ai l'équipement qui faut
et charmer du vers et hors zone rvr a par quelle crabe qui traine par la voit pas l intérêt sa interrompe même pas un mago alors que certain se ballade avec leur pet rouge orange en run partout ou sous ml 9
ce qui se limite pour un chasseur tiré 1 ou 2 flèches et refufu avant que le mago te run mez drain car il cast 2 fois plus vite que toi et fait 2 fois plus de dommage y a pas photo une flèche a 120 or tir ciblé et des dégât a 400 500 et plus

je dit tous bonnement la vérité a quand un up des dégâts d archerie en parlant avec beaucoup de chasseurs il pensent la même chose que moi

donc va jouer chasseur après faudra parler mai pas avant
Beaucoup beaucoup de nerf Hib, c'est une tres bonne chose, c'est l'idée générale qu'on se faisait tous concernant les classes cata, une pure connerie.

Enfin le PA va être up et je suis loin d'être mécontent, mes potes PA vont pouvoir me régaler mais ca risque même de devenir un peu cheat 6 cast initerruptibles, fufus passés votre chemin desormais.

La célérité up sur Mid, et beh certains gp mids vont se régaler, fear l'assist tank sur moi même sous bi.

Bref manque plus qu'un étude sérieuse de l'hérétique pour lui donner enfin un bonus de groupabilité
Citation :
Publié par Squadz
Skald

- Il recoivent un régen endu de groupe :

Level 10 Song of Power
Level 21 Song of Energy
Level 30 Song of Clarity
Level 39 Song of the Mind
Level 50 Song of Empowering
C'est un regen mana, pas endu

@biode: l'abo est lvl 44 quand on est 50, pas 45
Et bien j'étais log sur Gaheris pas plus tard que ce matin, et je peux te dire que mon pet est bel est bien lvl 44. Tu confondrais pas un peu avec le niveau auquel on obtient le pet par hasard ? hum?
Moui, ça bouge, faut voir la suite désormais.

Pour les moines, normal qu'on ait rien sur cette 1ère version, Arow n'a sans doute pas encore proposé grand chose ou tout du moins il a demandé son avis à la communauté sur DrunkenFriar.com sur post suivant

J'aime particulièrement les modifications du nécro, le charme chasseur je trouve ça bien aussi.

La banshee, bah , bon c'est juste un peu tard et certains boulets ont bien abusé des cônes et des soucis techniques qu'ils entrainaient.

Et les hib, c'est pas que je sois opposé à la célé pour hib mais ne vous enflammez pas, je ne vois pas le rapport entre up le rayon de la célé mid et donner la célé à hib. Il s'agit juste de rendre plus pratique l'utilisation d'une capacité existante.

Et vive les chapeaux !
Citation :
Publié par tabetoh
... Enfin le PA va être up et je suis loin d'être mécontent, mes potes PA vont pouvoir me régaler mais ca risque même de devenir un peu cheat 6 cast initerruptibles, fufus passés votre chemin desormais.
...
Content pour le up également mais moi j'ai compris que seul le temps d'incantation du pet avait été réduit de moitié pas le temps d'incantation des autres sorts ?

(patapé si je me trompe, moi et l'anglais...)

Kahin
Rox un puissant up de ma célérité qui passe de 1000 a 1500 =)

Thx for me

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Pouvoir bloquer 3 assaillants au lieu de 2 quand l'assist adverse décide de tomber le BG, voilà à quoi ça sert (et +3% bloc ~~)... switch avec un ptit boubou pour slam et le tour est jouer..
Tu parles pour le champ ?
Parce que sur la senti, slam avec un bouclier lent consommera pas énormément d'endu avec le buff reduc coût d'endu. Et le swing restera cappé.
Comment je vais trop deal avec mon grand boubou moi maintenant

Pour la bainshee, le nerf est sympa, plutot bien pensé. Par contre, niveau surface...
Cône -> rayon 500@100°, ça donne du 218K
PBAE -> rayon 250@360°, ça donne du 196K (90% du cône)
Il serait logique de up son dps du coup, pas au niveau d'un PBAE vu qu'il faut + s'exposer avec un PBAE, mais genre à 75%, un petit 240@2.5 quoi.
Citation :
Publié par Kahin
Content pour le up également mais moi j'ai compris que seul le temps d'incantation du pet avait été réduit de moitié pas le temps d'incantation des autres sorts ?

(patapé si je me trompe, moi et l'anglais...)
Tu te trompes pas.
Citation :
- All Necromancer pet summons have had their cast time reduced by half.
Toutes les invocations de pet du Prêtre d'Arawan voient leur temps d'incantation réduit de moitié.
Citation :
Les developpeur ont travaillé avec acharnement depuis la lancée de LOTM, et maintenant nous vous dévoilons le début des notes de la 1.87, avec quelques changements demandés depuis longtemps. Lisez attentivement, n'hésitez pas à tester et surtout, envoyer nous des retours !

===================================
Dark Age of Camelot
Test Version 1.87 Release Notes
Tradeskill and class changes
December 7, 2006
===================================

Nouveautés et correction de bugs

Chaque royaume aura maintenant son animation spécifique lorsqu'un personne se lie à une pierre des âmes. Cette animation sera mise en place dans les prochains changements.

Notes relatives à l'extension NEW FRONTIERS

Les effets graphiques des tempêtes ( ndt : voie ml maitre des orages ) ont été optimisés. Le centre des dites tempetes a été revu de manière a ne plus laisser la possibilité aux petites races de se cacher dedans et d'être difficilement selectionnables.

Changements relatifs aux classes

Bainshee

La portée et le rayon des cônes de la banshee a été réduite. Les sorts de cone voient leur angle d'action réduit de 180° a 100°, leur rayon étant diminué de 100 unités. Cela empechera certains sorts de toucher des cibles qu'ils n'ont normalement pas en vue ( murs, structures ... )

Druides :

Le pourcentage de chance de lancer un sort de maladie pour le familier du druide a été légèrement réduit

Guérisseur :

La portée du buff célérité de groupe de la ligne Augmentation a été augmentée a 1500 unités ( contre 1000 actuellement )

Chasseur :

La chance de lancer un sort de maladie lorsqu'un familier du chasseur touche un ennemi a été legerement réduite

Deux nouveaux sorts ont été ajoutés dans la ligne lien animal du chasseur. Ce sont des extensions de sorts existant qui permettront au chasseur de charmer un insecte jusqu'à 90% du niveau du chasseur ( ndt : lvl 45 max )

Un nouveau sort a été ajouté et permet de charmer des reptiles. Il fonctionne sur le même principe que celui du chasseur

Level 2 Influence Reptile
Level 8 Compel Reptile
Level 14 Charm Reptile
Level 21 Control Reptile
Level 34 Dominate Reptile
Level 45 Overpower Reptile

Prêtre d'Arawn

La limite de niveau concernant l'invocation des familiers par les prêtres d'Arawn a été retirée. Tous les prêtres lanceront desormais un sort de familier qui créera un pet ayant pour niveau 88% de celui du lanceur
Cela pour permettre aux prêtres d'arawn de choisir d'autres familiers que l'abomination a haut niveau
La seule exeption concerne le familier niveau 1, qui aura 100% du niveau du lancuer mais sera limité au niveau 2
Cela est valable jusqu'au niveau 4 lorsque le prêtre obtient un nouveau sortilège d'invocation de familier

Les pénalités de défense et de points de vie inhérentes au lancement du sort d'invocation de l'abomination et du grand necroserviteur ont été supprimées

Les prêtres seront désormais aptes a choisir le type d'arme de leur abomination de la même manière que les enchanteurs, prêtres de hel et cabalistes
Les choix possibles sont :
Epee/mace ardente
Epee/mace glaciale
Epee/mace empoisonnée
Les armes sont de type 2 mains
Il y a aussi la possibilité de choisir le proc de l'arme : proc feu, froid ou poison ( degat type corps )
La compétence primaire de mélée est assimilée au tranchant et contondant en fonction

Les abominations incanteront aussi en instantanné les sorts de buff force et dextérité lorsqu'ils seront demandés par le prêtre

Les amélioration suivantes ne fonctionneront que si le maitre du familier, et uniquemment lui, auront le pet en cible
- le temps d'incantation de tous les sorts de type invocation est divisé par 2
- les sorts d'amélioration peuvent être lancés en courant
- Les potions d'endurance et de regen endu fonctionnent desormais sous forme d'ombre

Chaman

La valeur de l'add dmg du chaman a été revue a la hausse

Level 1 Minor Force of the Deep Bonus: Damage: 1.6 DPS
Level 4 Lesser Force of the Deep Bonus: Damage: 2.5 DPS
Level 8 Force of the Deep Bonus: Damage: 3.1 DPS
Level 11 Major Force of the Deep Bonus: Damage: 3.9 DPS
Level 15 Greater Force of the Deep Bonus: Damage: 5.0 DPS
Level 20 Superior Force of the Deep Bonus: Damage: 6.3 DPS
Level 27 Mighty Force of the Deep Bonus: Damage: 7.9 DPS
Level 34 Supreme Force of the Deep Bonus: Damage: 9.1 DPS
Level 44 Ultimate Force of the Deep Bonus: Damage: 10.0 DPS

Skald

Les skald se voient dotés d'un nouveau chant de type POM, equivalent à ceux des bardes et ménestrels

Level 10 Song of Power
Level 21 Song of Energy
Level 30 Song of Clarity
Level 39 Song of the Mind
Level 50 Song of Empowering

La ra 5L skald ( scm de groupe ) est maintenant utilisable en combat

Seides

Le temps entre deux utilisations du debuff fumble ( chance de rater au cac augmentées ) ( appel du corbeau ) est doublé et passe de 15 a 30 secondes

Changement pour les porteurs de bouclier :

Sentinelle : De moyen a GRAND
Champion : Moyen > Grand
Thane : Moyen > Grand
Skald : Petit > Moyen

NOTES RELATIVES A L'ARTISANAT

Des recettes de chapeaux roleplay sont désormais disponibles dans les trois royaumes. Elles vont du niveau 31 au niveau 51 et peuvent être affectées ( pour les niveau 51 uniquement ) par les bonus du 5 eme emplacement

Albion

- Woodsman’s Cap, Jester Hat, Tarboosh - Available for all armor types.

Midgard

- Fur-Trimmed Cap, Wolf-Head Helm – Available for all armor types.

- Winged-Helm – Available in Chain (Valkyrie only).

Hibernia

- Woodsman’s Cap, Leaf Hat, Antlered Helm – Available for all armor types.

Les patrons classiques ont été retiré de la recette pour ces nouveaux couvre chef

toutes les armes confectionnées par un forgeron auront désormais un bonus de 5% aux chances de toucher pour les mettre à niveau avec les armes artefact/champion. Ceci concerne a la fois le PVE et le RVR

NOTES DU MONDE CLASSIC

Objets :

Tous les objets ayant des bonus en point de mana ( +x mana ) ont été modifiés pour avoir désormais des bonus en % de mana. Ceci n'affecte pas les ROG ( uniques ) et les objets craftés

Le bouclier de Mugoc apparait correctement lorsqu'il est placé dans une maison en tant que décoration

La qualité de base d'un grand nombre d'objets des zones classique a été augmentée

NOTES DE SHROUDED ISLES

La qualité de base d'un grand nombre d'objets des zones SI a été augmentée

NOTES DE TOA

Les compétences de ml suivantes ont été rendues utilisable contre les monstres

Harassement : Fonctionne de la même maniere que en RVR sauf que si un monstre est touché lorsqu'il fuit, l'effet du sort sera brisé

Champs de dissonnance : Les monstres et les joueurs prendront maintenant des dégats lorsqu'ils marcheront sur cette mine

Garde bataille : Le garde bataille genere maintenant de l'aggro et inflige des dégats en PVE

Tempete d'energie : Affectera aussi bien les joueurs que les monstres ( ml 10 seigneur des orages )

Notes sur les objets :

Le défenseur runique en arcanium et la rondache envoutée par le magma apparaitront désormais correctement lorsqu'ils seront équipés

NOTES SUR LE LABYRINTH

Le bonus a la vitesse de course qui affecte les joueurs en zone PVE depuis un certain nombre de version a été enlevé du Labyrinth

Les familiers resteront desormais avec leur maitre dans le labyrinth

Les joueurs ne peuvent plus construire d'arme de siege dans le labyrinth
Cadeau
Citation :
Publié par Salamusica
sinon ca va rox le pda si ses incant dd reduit de moitié, je vous dit pas pour pl ca va rox encore plus
<appuie sur le touche bis>
Citation :
- All Necromancer pet summons have had their cast time reduced by half.
-> Toutes les invocations de pet du Prêtre d'Arawan voient leur temps d'incantation réduit de moitié.

Pas tous les sorts.
Citation :
Publié par Reason/Vydry
On garde espoir pour le méno
Je ne sais pas s'il faut déseperer, mais il n'y a que le tl skald qui a dit qu'il y allait avoir des changement pour les skald, et du coup les ménestrels et bardes en ont conclu, a tord, qu'il y allait avoir du changement pour les classes a chant, ce qui n'a jamais été dit
Citation :
Publié par tabetoh
Enfin le PA va être up et je suis loin d'être mécontent, mes potes PA vont pouvoir me régaler mais ca risque même de devenir un peu cheat 6 cast initerruptibles, fufus passés votre chemin desormais.
Ah car c'est pas déjà le cas quand un tank off tape à 30 main droite sur un pet PA buffé pendant que le mec chain cast gentiment sous ton nez sans que tu ne puisses rien y faire ?
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Je ne sais pas s'il faut déseperer, mais il n'y a que le tl skald qui a dit qu'il y allait avoir des changement pour les skald, et du coup les ménestrels et bardes en ont conclu, a tord, qu'il y allait avoir du changement pour les classes a chant, ce qui n'a jamais été dit
Non c'est pas une conclusion du au up du skald mais c'est bien le tl strel qui a dit qu'on allait avoir un up après la 1.86.. on s'impatiente c'est tout en éspérant que le tl respecte ce qu'il nous a promis ( jvais tenter de citer le tl si j'arrive a retrouver le post )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés