Modération participative (Copyright JlH) : Le sujet Wii

Affichage des résultats du sondage: Limitation ou non?
Oui 48 46,15%
Non 56 53,85%
Votants: 104. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut les potes.

Le sujet Wii. ça risque d'être un peu la foire ce soir et demain et après demain, bref, ouatmille messages en 3 jours, je ne sais pas si ça va le faire.

Je pose donc la question :

Limitation de messages ou non?

A vos avis !

Si oui, combien de temps?
Si limitation 10-15 min me parait raisonnable, plus je trouve ça trop
Imo ça risque d'être le bordel en début de journée, mais après ceux qui l'aurons seront plutôt en train de jouer donc ça devrait aller mieux
Je suis pour , mais pas certain que ça va flooder a mort , tout le monde va jouer en fait , enfin j'en sais rien , un truc genre 10 min ça serait raisonnable histoire d'éviter le gros flood , mais pas plus
Il n'y a qu'à créer un forum Wii, comme ça pas de modération excessive et tout le monde est content. Après tout ya bien eu un forum Oblivion, alors pourquoi pas un forum dédié à la Wii et ses jeux.
j'ai voté non car je pense que les gens iront poster juste une fois pour dire OLOL J'AI LA WII (j'ferais pareil d'ailleurs :'D ) et apres ils resteront collé a leur télé pendant le reste de la journée >:'D
Citation :
Publié par Ciseaux
Il n'y a qu'à créer un forum Wii, comme ça pas de modération excessive et tout le monde est content. Après tout ya bien eu un forum Oblivion, alors pourquoi pas un forum dédié à la Wii et ses jeux.
Ce n'est pas le sujet ^^
Citation :
Publié par Ciseaux

Je ne peux que plussoier cette idée !

L'effervescence va être à son comble ce soir et demain matin... mais d'ici 24h, tout le monde va jouer... plus personne ne viendra se faire chier la vie sur JoL
Oblivion c'est quand même un jeu gigantesque avec des tas et des tas de quêtes, de machins choses, de pnj etc...

Là il y a déjà quelques threads pour les jeux Wii, et puis le reste se fera sur le thread Wii je pense.
Comme beaucoup l'on dit, la on flood parcequ'on est dans une abominable attente, mais demain on donnera plus nos impression sur les jeux etc, ça sera interressant ^^.

Je ne pense pas qu'une limitation s'impose
Je vote pour. De toute façon si les joliens se modérent comme certain disent, une petite limitation de 5-10 minutes ne gênera personne, donc ça ne coute rien, et c'est de la bonne prévention contre le flood.

Par contre la création d'un forum Wii entrainerait sans doute la volonté d'un forum X360 chez certain, puis d'un PS3... Je me méfie des conséquence là, mais ce n'est pas le sujet.
J'ai voté non aussi pour la limitation,

Tout comme d'autres je pense que le thread se remplira vite, mais pas forcément que de flood inconstructif et autre cacas,
Je pense qu'il faut laisser une chance et voir avant de lancer la limitation.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Ben je pense qu'on peut attendre de voir ce que ça va donner. Et quand bien même y'aurait beaucoup de message, c'est pas forcément assimilable à du flood. si le sujet marche bien, tant mieux. ^^

Si y'a du caca dessus ben on modère. Enfin je pense.
+1 Et comme ça on refait notre retour sur Doctissimo.fr

Plus sérieusement, pour une limitation de 10 minutes.
Citation :
Publié par Elemmacil
Par contre la création d'un forum Wii entraînerait sans doute la volonté d'un forum X360 chez certain, puis d'un PS3...
Un forum mieux structuré quel drame ça serait en effet.
Sinon j'ai voté non à la limitation : c'est marrant ces posts plein d'enthousiasme.
Le simple fait de se poser la question indique qu'il faut instaurer cette limitation donc.. méthode dure: 1 message par heure.

Et aucun intérêt de faire un forum temporaire qui dure
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés