Ces fusions de sujets que vous n'supportez pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous les croisez tout les jours (ou pas), peut être même devez leur parler pour des raisons professionnelles ou autres, et pourtant vous ne pouvez pas les apprécier du tout. Quelles sont pour vous les caractères les moins appréciables au niveau des personnes que vous rencontrez ?
Ce que je supporte le moins: les personnes autoritaires.

Ce qui me fait fuir à coup sûr: les types qui ont un secret pour ne dire que des choses sans intérêt et pour retirer tout intérêt à ce qui pourrait en avoir si ce n'était pas eux qui le disaient.

Ca existe.
Les gens impatients, les intolérants, les manipulateurs, les menteurs, les colériques, les grandes gueules ( genre je sais tout, je connais tout), les vaniteux et j'en passe.

Suis-je intolérante moi aussi? J'ai beaucoup de mal a cotoyer ce genre de personne, je cherche a les éviter car j'aime pas les prises de tête.
Citation :
Publié par La Clef
Ce qui me fait fuir à coup sûr: les types qui ont un secret pour ne dire que des choses sans intérêt et pour retirer tout intérêt à ce qui pourrait en avoir si ce n'était pas eux qui le disaient.

Ca existe.
Et souvent disent aussi des énormités sans nom pour faire semblant de s'y connaitre
Non seulement ça existe, mais j'en croise un quasiment tout les jours (toujoursle même...)
Ces alcools que vous ne supportez pas.
Si vous buvez IRL,il y a certainement des alcools que vous n'aimez pas.Et d'autres qui vous rendent saoul très vite

Quels sont ces alcools que vous ne supportez pas?
Ces plats que vous ne supportez pas
Je profite du sujet sur les bruits que vous ne supportez pas pour vous poser la même question mais sur les plats.

Personnelement, les endives aux jambon me font hérisser les poils Me demandez pas pourquoi, c'est physique Je supporte vraiment pas ça

Et toi ami barien, y'a des plats que tu trouves atroces ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés