Ces fusions de sujets que vous n'supportez pas.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, je n'apprécie pas particulièrement les scthroumph's, je sais pas pourquoi, vive Babar .

En tout cas, je viens de me souvenir d'une musique imitation cthroumph's qui faisait du rap, c'était énorme, un lien par pitié .

Ps : a gagner un byou
whisky
avec du coca c'est OP

la vodka c'est dégelasse ...

+1 pour la suz sinan !

Citation :
Publié par Intouch
Perso, je n'ai jamais bu et je ne suis pas prêt de commencer à boire, faites la fête pour moi pour la peine, modérément hein .
mais genre quoi ... on aura tout lut ..
Ces filles que vous ne supportez pas
Kikoo JoL !

Histoire de resté dans le tripe '' [...] que vous ne supportez pas '' quelles sont ces filles que vous ne supportez pas ? L'arrogante ? La '' Paris Hilton 2 fashion olol '' ? etc... ¨

Perso j'ai du mal avec les cailles, style garcon manqué... c'est horrible.
Citation :
Publié par La Clef
La Schtroumpfette. Elle n'a rien à faire ici. Elle fout le bordel et introduit la sexualité dans ce monde de plaisirs solitaires tranquilles.
+1
Citation :
Publié par Epeda
Diam's
Citation :
Publié par pzeub
+1
+2

Sinon les femmes trop frivoles et trop émancipées ! (vaisselles & saiks, c'est pas trop demander ? NERF !! )
+1 pour diam's olol²

nan les allumeuse qui te laisse en plan...
les fille que tu aime sans réciprocité...
les filles qui font sourire ..

enfin bref les filles en géneral ..
Citation :
Publié par Dainshael
Tout ce qui s'assimile aux tripes...
chez moi, dans les trucs bien traditionnels qu'il vaut mieux bouffer d'abord et demander après, j'ai bouffé des tripes de chèvres grillées barbecue et assaisonées

ben j'ai adoré

par contre jme suis senti tout bizarre quand j'ai appris ce que c'était .
Citation :
Publié par Kaeri `
Les zoulettes
Pareil.

J'm'étais pourtant juré de pas participer à ça ... Mais l'instinct est plus fort que tout.
Tout ce que j'ai pu manger à la cantine étant jeune.

Heureusement pour moi mon père cuisine très bien ce qui m'a permis de RE apprécier certains trucs dégueu de la cantine. Genre les endives aux jambons ( remplacer jambon par lardon, ajouter du gruyère rapé ... hmmm miam ).

Sinon je déteste les quenelles, les oeufs-épinard, la béchamelle, le céleri rapé, les boudin blanc, les corned-beef et le viandox ( et la marmite )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés