[Sondage] Seriez vous prêt à participer à un concours de cosplay...

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous pret a participer à un concours de cosplay ?
Oui, je participerais volontiers à ce concours. 71 39,44%
Non, je ne suis pas intéressé pour participer à ce concours. 109 60,56%
Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ouvre ce sondage afin de savoir si vous seriez prêt a participer a un concours de cosplay (déguisement) Dofus, en gros il s'agirait de vous déguiser en héros ou monstre de Dofus et de vous prendre en photo, seul ou en groupe

Il y aurait bien sur, des lots a la clefs, mais avant d'en arriver la j'ai besoin de savoir qui voudrait y participer, en sachant que je laisserais pas mal de temps a la réalisation ^^

Merci de répondre au sondage et de poster vos argumentations diverses concernant votre choix.

Ce sondage est dans la continuité de celui ci, je ne laisse pas de réponse du type "peut être", car j'ai vraiment besoin de savoir si vous seriez vraiment prêt, si cela ne vous branche pas plus que ça, répondez non ^^ je ne voudrais pas de motivation éphémère
Je ne pense pas participer, mais si un concours de cosplay a lieu, je viendrais matter, c'est promis.


Pour info, un costume "réaliste" demande des skills de couture que je suis loin de posséder.
Citation :
Publié par genshiro
Paré pour le cosplay!

Filez moi une date, un lieu (pret de panam') et j'suis votre homme x) (si la date me convient ^^")
une photo suffira je pense pas la peine de s'exhiber dans la rue en sadidette
Fenrir (il me semble que c'est lui) avait fait autrefois un magnifique cosplay d'eni en makroute XD
Si une âme charitable pouvait retrouver le lien, histoire de montrer un peu à quoi ça ressemble

(oui desolé c'est un peu HS mais c'etait tellement beau^^ ' )

Pour ce qui est de moi, un cosplay ne me botte pas specialement, mais je souhaite bonne chance aux (eventuels) futurs participants

Wala s'too
Citation :
Publié par Fwiine
Pareil qu'au-dessus, et je suis sûre que les cosplays Sadidette des jeunes dofusiennes plairont à Doudou dans le pire des cas.
http://tn3-1.deviantart.com/300W/fs7.deviantart.com/i/2005/168/b/8/PEDOBEAR_by_raventker.jpg :/
Pareil, j'aurais bien voulu participer, mais je ne possède pas le talent nécessaire à la confection d'un costume (oui on va me dire que les persos féminins ne sont pas très habillés, je sais -_-). Niveau temps c'est chaud aussi.
Genial Barbok!
Tiens un Iop à lunette
Tu l'aurais pas en plus grand? C'est toi dessus?


Pour répondre au sujet, je pense que ce ne sera pas évidant de trouver du monde capable de créer un déguisement Dofus car un concours doit permettre au plus grand nombre de participer. Par contre un topic où ceux qui le désir, peuvent afficher leurs créations de déguisement en expliquant la "recettes" de leurs bricolages, ce pourrait être sympa
__________________
http://www.imagesend.fr/images/7994202.gif
Je prends mon chat, lui met un coup de bombe blanche et on dit que c' est un chacha blanc ?


Ba sinon le mob le plus facile à faire c' est la gelée tu prends un grand carton et hop tu fais la gelée \o/.



Edit : cela aurait été un plaisir de faire quelque chose si j' avais eu un quelconque talent pour faire des costumes, ce qui n' est pas le cas donc nan.

Hop comme ça c' est plus un post useless.
[Merci avant tout de répondre à la question, au sondage, éventuellement de commenter avec vos suggestions/remarques qui pourraient aider skorps.

S'exciter sur les sadidettes/enies/fecates/craettes/sramettes/un peu tout sauf osaette, faire des private joke bariennes, ce n'est pas le sujet, c'est du flood, et le flood, c'est le mal ]
[hs] Ben toi avec ton avatar nan j'rigole [hs]

Moi sa me tenterai bien mais ce serai plutôt de me déguiser cher moi et de vous envoyé la photo
Moi franchement je suis nul en travaux manuel et puis de toutes façon ça ne m'intéresse pas trop.

Un autre choix pour le sondage aurait été bien :
"Je suis intéressé mais je suis trop nul pour en faire un".
Citation :
Publié par Tiwabbit Kiafin
Moi sa me tenterai bien mais ce serai plutôt de me déguiser cher moi et de vous envoyé la photo
Ben c'est ça que demande Skorps.

On se rend bien compte qu'organiser un concours Cosplay Irl relève de l'utopie, on ne parle que d'un concours sur photo.
1° J'ai pas le materiel/connaissance nécéssaire (Un beau cosplay peut coûter cher, et demander de bonnes connaissances en coutures et tout ça.)
2° J'ai pas le courage (Fatigué...)
3° J'ai pas le cran
4° J'aime pas me ridiculiser devant une communauté tout entiere. (Donc en relation avec les points 1/2/3.)
5° Le café en bas de chez moi coute 1€, soit 6, 55957 Francs.

...Voilà...
tssss, mesdames mesdemoiselles, ne vous inquiétez pas a la vue de certains discours peu orthodoxes, vous pouvez bien sur modifier le cosplay ( pas trop quand même faut que ce soit ressemblant ). Pour les persos un peu "osé" vous pouvez très bien porter un maillot couleur peau en dessous, le rendu serait très bien

Pour ce qui est du prix, je ne comprend pas très bien, je n'ai jamais dis de dépenser XXX € pour un cosplay fait par Acme, vous pouvez trouver plein de trucs pour presque rien, rendez vous dans les braderies, vide grenier, fondation emaüs, amis, famille...a titre d'exemple, j'ai déjà vu des éléments de pano super bien fait avec du carton épais, du fil de fer et de la peinture, je vous assure que c'était très réussi, si ce concours est fait, c'est pas dans le but de dépenser votre argent, prenez ça comme un jeu, nous n'irons pas faire du Gn ^^

Concernant le "ridicule", sachez que le "ridicule" est peut être ce qui est le plus rechercher, je veut dire, pourquoi se sentir ridicule parce qu'on participe a un truc pour s'amuser ? vive le kitch et les décors en cartons du japons ! Souvent, ceux qui vous trouverons ridicule sont ceux qui s'ennuient a nourrir dans la vie, osef des préjugés des gens ou de toutes ces âneries, nous sommes la pour passer du bon temps, personne ne vous jugeras sur votre ridicule, c'est ceux qui le feront le seront, car en participant, vous participer a animer la communauté au même titre que moi donc si vous êtes intéressé, ne vous embêtez pas avec ces sottises, et lancer vous

Bien a vous, vous pouvez continuez a voter en toute sérénité
Je n'en ai absolument pas les moyens, mais faire une cosplay me botterait bien!

Dans mon cas, faut aussi dire que j'ai eu la mauvaise idée de jouer un sacri tout bleu... Alors, entre me sculpter des abdos de fous, me balader torse nu en plein hiver, mes avant-bras trempés dans du sang de cinéma, le tout recouvert de peinture bleue, ça pourrait être assez cocasse.

A bientôt.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés