[Sondage] Seriez vous prêt à participer à un concours de cosplay...

Affichage des résultats du sondage: Seriez vous pret a participer à un concours de cosplay ?
Oui, je participerais volontiers à ce concours. 71 39,44%
Non, je ne suis pas intéressé pour participer à ce concours. 109 60,56%
Votants: 180. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ynn-Sacri
Je n'en ai absolument pas les moyens, mais faire une cosplay me botterait bien!

Dans mon cas, faut aussi dire que j'ai eu la mauvaise idée de jouer un sacri tout bleu... Alors, entre me sculpter des abdos de fous, me balader torse nu en plein hiver, mes avant-bras trempés dans du sang de cinéma, le tout recouvert de peinture bleue, ça pourrait être assez cocasse.

A bientôt.
Persone ne dis qu'il faudrai être comme son perso ig
Mdr concept enorme, je suis partant pour tout ce genre de truc super débile en théorie mais qui est assez enorme au final.
Et puis ça fait toujours du bien de rire et ne pas se prendre au serieux!

Un xelor en momification avec du pq ca tient la route? xD

Je serais de la partie!
Citation :
Publié par Capitaine Skorps
Persone ne dis qu'il faudrai être comme son perso ig
Ah ben le principe d'une cosplay, c'est bien de s'habiller/poser exactement comme un personnage fictif, non? Alors, tant qu'à prendre un personnage fictif, autant en prendre un qui "existe" (j'entends par là qu'on ne l'invente pas sur le moment). Et je pense que personne ne connaît mieux mon perso que moi-même, difficile de ne pas le prendre pour modèle!
(Bon, à la rigueur, on laisse tomber la peinture bleue, mais on perd la plus grande part du perso quand même...)

A bientôt.
J'avais déjà fais une sorte de "mini cosplay" un soir avec un ami ou l'on était déguisé en feca avec un vieux déguisement de Link pour un cosplay Zelda ='). C'était pas mal on c'était prit un bon bide et je serais d'avis pour recommencer.
Yop captain Skorps, Geroed au rapport m'sieur.

Ben j'avais mis sur pied un ptit costume de iop mais bon y'a certain truc j'ai vraiment trop de mal, donc j'ai laisser tomber mais qui sait si un concours se faisait ptet bien que je m'y relancerais,enfin on verra pas sur.

Quoi qu'il en soit t'a toujours des idées complétement barrée et ça c'est cool.

Mais bon c'est sur que ça serait plus fun si on était nombreux,comme on dit plus on est de fou (vous laisse terminer par ce que vous voulez ^^)
Je suis désolé de jouer mon rabat-joie mais personnellement c'est le genre de choses que je pense aller trop loin. Effectivement, je trouve qu'il est tout à fait normal de vraiment apprécier, voire d'être fan de Dofus mais je pense qu'il est nécessaire de faire encore la part des choses.

Il n'en reste pas moins que si certaines personnes trouvent leur plaisir à faire ce genre de choses, cela ne peut être qu'un plus. Je vote donc non tout en soutenant les futurs participants

Yggle
Citation :
Publié par Yggle
Je suis désolé de jouer mon rabat-joie mais personnellement c'est le genre de choses que je pense aller trop loin. Effectivement, je trouve qu'il est tout à fait normal de vraiment apprécier, voire d'être fan de Dofus mais je pense qu'il est nécessaire de faire encore la part des choses.
Pourtant des millier de personnes de tout horizons socio-professionnels se déguisent dans les rues une fois par ans pendant plusieurs jours sans connaître le moindre mmorpg, n'as tu donc jamais vu un carnaval ? On peut très bien faire du cosplay sans être addict a dofus. Des gens ont de grandes responsabilités dans de grande entreprises et font du jeux de rôles grandeurs nature le week end, je dirais même que faire un cosplay est bienfaisant car ils faut quitter un peu le pc pour sortir les ciseaux, le pistolet a colle, et sortir pour trouver les matières adéquates. Donc on peut faire du cosplay tout en faisant la part des chose ^^ la schizophrénie est un autre problème
haha, je vois bien le truc.. si j'ai la motiv', un appareil numérique digne de ce nom, promis jvous envoi une tof bien ridicule de moi en.. en... soit sacrieur (ça me botte le ketchup sur les bras) ou xelor mode Papier toilette :')

lof', ok, mais pas seul é_è

(edit: sinon je vois pas ça comme du cosplay, ou on est des fanatique étou.. juste un délire pour me permettre de me ridiculiser devant toute la communauté dofusienne )
si certain costume sont limite des attentat a la pudeur potentiel ( genre les craette *sifflote *) il doit y avoir de faire des truc joli avec d'autre perso ....( je vois bien une sacri moa )

ce que je trouve problématique c'est le fait que je sache pas vraiment coudre.... ( pourtant je sais faire plein de truc ! changer une roue, décharger une arme, monter un meuble ikea......mais la couture ....heu, non pas trop )

c'est plus la perspective d'un costume miteux qui me freinerai plutôt que celle d'un costume pas très couvrant
@ Barbok:
j'ai pas eut des droits de diffusion sur cette photo...

Comment ça osef ?

Perso, pour moi, ça serait non, pas tant que j'ai pas trouver un rouleau de papier toilette plus resistant >.>
Franchement, je trouve que c'est une idée excellente, mais peu de gens serons assez motivés pour investir dans se travail quand même énorme ( Faut le dire, c'pas avec un pistolet a colle et du P.Q. comme dit notre bon vieux Cap'tain qu'on va se faire un bon déguisement )
Puis on a pas tous des connaissances suffisantes pour ca.
Moi qui suit totalemment emballé par ce projet, ba franchement je vais pas me lancer la dedans.. Aie, pas tappay..

Bon et bien, bonne soirée et nuit tout le monde.

Vieu_Sage
Bien sur qu'un rouleau de pq (et c'est pas mon idée ça ho ) et une pistolet a colle ne suffiront pas ( mais pour les nuls en couture comme moi, le pistolet a colle est une excellente alternative, avec un pli et collage de l'intérieur c'est nickels). C'est l'imagination qui fait le reste, quand on décore une vitrine et qu'on cherche ou accrocher ceci cela, quand on fait du modelage ou des maquette, c'est toujours pareil, même les professionnels de star wars utilise des bric et de broc pour leur décors (pour exemple : l'objet de communication de Qui-Gon Jinn est un rasoir pour dames Sensor Excel qui a été peint et redécoré !!! ).
images.jpghttp://images.google.fr/images?q=tbn:mEr2cfgdLGS5YM:http://photos.allegro.pl/photos/128x96/11/1142/114205/11420591/114205917

Le tout est de savoir rendre un ensemble harmonieux et voila, nous ne demanderons pas des cosplay digne du seigneur des anneaux hein, la photo en début de topic par exemple illustre bien le genre de cosplay qui est sympa, pour ceux qui sont hésitants niveau techniques voici un petit forum qui pourrait vous plaire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés