[BD] Petite fille.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vraiment beaucoup aimé. Je m'attendais aussi à une "chute", mais seulement car j'ai l'habitude de ça venant de ta part, et j'ai juste été surpris qu'elle vienne pas, pas déçu.

Bref, je kiffe. Et en plus je trouve que t'as fait énormément de progrès au niveau du dessin. GG mec.
J'étais sur et certain à 200% qu'à la fin y allait y avoir une blague trash... j'ai tout regarder avec cette pensée qu'a la fin on allait avoir droit à un truc super lololol, un super retournement de situation qui me ferai rire mais non rien
C'est super mignon comme histoire mais j'avais pas la bonne mentalité quand je me suis lancer dans cette BD : je suis déçue
Citation :
Publié par mamaf
J'aurai dit Cartier.
J'y ai pensé aussi mais, ça cadre pas. L'en a pas assez dans le pantalon...

Et puis je reconnais pas Madee, surtout au niveau du postérieur
Citation :
Publié par [Un pseudo]
La fin trash elle est là:

Un jour le mec arrête de se droguer et il voit qu'en fait cette meuf c't'un pure thon qui sent mauvais, et là il la quitte. Et la meuf se drogue et fait une overdose et crève.
Yiiipiiiiii \o/
Comment tu roxxxes, mon slip fait bravo. Serieusement c'est absolument excellent, la prochaine fois que je te vois, je te demande un autographe sur un rouleau de PQ.
Citation :
Publié par Wanna
pourquoi je m'attendais a voir un bulldozer débarquer et le voir démonter la petite butte...
Haha. Oui, ça aurait pu.

Non mais stop se fixer sur Madee. J'aurais p'têt pas dû dire ça. Elle n'est qu'une inspiration pour certains passages. Mais il y a d'autres personnes qui ont un rôle bien plus important là dedans.
Et stop se fixer sur le "olol" aussi. L'humour c'est bien, mais de temps en temps, on peut aussi en sortir pour euh, genre réfléchir (ho le vilain mot /o\ )

Mais une suite, oui, pourquoi pas. Mais à c'moment là, effectivement, ça serait autrement plus trash.

Ho oui Belth. Ecrire avec du caca sur du PQ, ça serait tellement beau.
Citation :
Publié par Bbali
Et stop se fixer sur le "olol" aussi.
Bah tu devrais prendre ça pour un hommage, tu fais désormais partie des grands, ceux qui sont reconnus pour leur style et qui se font désormais décrier par leurs fans dès qu'ils sortent des schémas attendus.
Roooh Bbali quel romantique... C'est bôôôoooo ! 'Fin... un peu cliché mais bon !
Jusqu'à la fin j'ai cru qu'il y allait avoir une chute à la rien à voir, mais non, du classique, rare pour du Bbali !

Quelque chose t'a inspiré peut-être ?
Ouais , comme d'autres ont dit , je m'attendait mais alors carrement a une fin plus "trash" parce que voila , les histoires qui se finissent tres bien , c'est souvent que sur le papier , j'preferent les histoires " vrais"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés