Aller à la page... |
liquidation des blattes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#3793 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
J'ai plus trop le goût de venir étudier en France moi. On a pas de bêtes comme ça, au Québec... Mouarf.
![]() |
![]() |
|
|
Va, depuis que je vis au japon, je sais qu'il y a pire *a déjà croise un truc de 6 cm de long un jour en rentrant du boulot*
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#22540 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Salut!
Désolée de réveiller ce vieux sujet, mais je préfère plutot que d'en créer un nouveau. J'ai emménager dans mon nouvel appart samedi dernier, enfin plutôt dimanche pour ma premiere nuit.... Et là horreur ! 2 vilains cafards (touts petits tout marrons beurk) dans la cuisine!!! Ecrasés avec un sopalin et hop poubelle! Hier soir: re-belotte: encore 2 cafards (qui ont réussi à fuir ![]() Entre-temps, lundi j'ai acheté et placé les pièges ( 5€73 la boite de 4 et ca m'a l'air d'être 5€ perdus...) J'ai donc entrepris des recherches pour les faire partir! Sachant que j'ai un chat que je récupère le week end prochain, si je dois utiliser des produits toxique, je préfère le faire avant de l'avoir ^^ Je vous fais part de mes découvertes: 1/ ne jamais écraser un cafard avec vos chaussures: En effet vous risquez d'étaler leurs oeufs sous vos chaussures et de les disperser partout dans la maison / bureau ... Prenez un essuie-tout et écrasez le cafard à l'intérieur et jetez le dans les toilettes et tirez la chasse 2/ Ne nettoyez pas à l'eau de javel: Contrairement à ce que l'on peut penser, les cafards ne viennent pas que là où c'est sale! Ils adorent l'eau de javel. Ils sont attirés par tout ce qui est sucré, et l'eau de javel l'est. Donc nettoyez avec un produit sans javel. 3/ Essayez cette recette: http://sto05.oldiblog.com/?page=arti...oms=291938#ici Je ne l'ai pas encore testée, mais ca a l'air de fonctionner. Je vais tester ca dès ce soir, et je vous dirai mes impressions. |
![]() |
|
|
Rapport à ce qui a été dit plus haut, c'est comestible une blatte ?
|
![]() |
|
|
une petit question sur le grillage très fin: où s'en procure-t-on?
Et est-ce qu'une moustiquère suffirait, ou faut-il quelque chose de plus solide? Je pense que les électriciens vont avoir une jolie surprise quand ils vont venir refaire mon appart ^^; D'après wiki-pédia, la blatte a comme prédateur naturel les animaux domestiques (surtout les rongeurs) donc, si ils peuvent en bouffer, je pense que l'homme aussi ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La moustiquaire ca a l'air très bien.
Sinon du grillage très fin cela se trouve dans les magasins de bricolage. |
![]() |
|
|
Vouai vouai, j'avais même fait un thread à ce sujet. Un peu amusant de mettre côte à côte ces deux sujets, entre la lute et la consommation.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Aspirateur, ça enlève les oeufs. J'ai eu beaucoup de problème avec ça vu que j'habite au rez-de-chaussée près des caves, mais avec un bon aspi le problème est résolu.
|
![]() |
|
#39350 |
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|