liquidation des blattes

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si c'est vraiment utile de planquer les sources de bouffe/eau parce que une fois j'en ai mis une dans un bocal et elle est morte après seulement 50 jours sans bouffe.

Sinon le truc c'est de trouver leur QG et toutes les bases secondaires et les éliminer.
Bien vérifier que tu laisses trainer aucune oothèque aussi (l'espece de rectangle noir que certaines femelles trainent derriere elle).

Et froid + fenetre ouverte + lumière allumée toute la nuit ça marche bien aussi.

Mais le plus important, c'est que tes voisins se battent aussi contre elles...
Moi c'est quand la voisine à fait venir un exterminateur que j'en ai plus jamais eu.
Citation :
Publié par Cat [CdlRN]
Yop yop.

Je pense que c'est peut-être inutile de faire venir un exterminateur (je ne reste qu'un mois) et que ça risque de froisser mes charmants colocataires (qui parlent en grognant) .

Une solution pour m'en débarasser juste quelques semaines dans une surface relativement réduite, au milieu d'autres pièces totalements envahies (avec des locataires qui s'en foutent et se complaisent allégrement dans leur crasse...) ? je craque
Une solution...éradique tes colocataires avec du Baygon spécial cancrelats !

sinon si tu as une fenêtre, laisse la ouverte toute la nuit çà aime pas le froid ces salles bêtes
Citation :
Publié par Vaurax / Dupond
Une solution...éradique tes colocataires avec du Baygon spécial cancrelats !

sinon si tu as une fenêtre, laisse la ouverte toute la nuit çà aime pas le froid ces salles bêtes
Je dirais plutôt un sec derrière la nuque

Sinon, tente quand même les boulettes. Le fait de retrouver des cadavres de bestioles un peu partout va peut-être faire réagir tes colocs (sans oublier la possibilité qu'ils en mangent ).
Citation :
Publié par Vilehaine
La Matoutou tue efficacement mais lentement et n'as pas un apetit d'ogre.

Si un voisin ne traite pas le problème, la colonie est trop grande.
C'est bien pour cela qu'il faut une colonie de Matoutou.

Si ensuite il y a trop de Matoutou, tu peux toujours prendre une petite meute de chacals qui devrait en venir à bout assez vite.

Si la meute commence à être vraiment trop importante, tu peux toujours acheter un ou deux trucs de ce genre.

Si ces derniers chatons prolifèrent un peu trop, il te reste cette dernière alternative
Citation :
Publié par Doudou
C'est bien pour cela qu'il faut une colonie de Matoutou.

Si ensuite il y a trop de Matoutou, tu peux toujours prendre une petite meute de chacals qui devrait en venir à bout assez vite.

Si la meute commence à être vraiment trop importante, tu peux toujours acheter un ou deux trucs de ce genre.

Si ces derniers chatons prolifèrent un peu trop, il te reste cette dernière alternative

Et aprés la dernière alternative, reste comme seuls survivants ....

... 2-3 cafards
Ah oui les toiles d'araignées c'est super-efficace.

De temps en temps j'entend un "bzzzt" assez peristant, je regarde a droite a gauche et je trouve une mouche en train de se faire emballer par ma petite araignée de bureau. C'est marrant a voir, et elles sont super rapide pour les emballer.

Jamais de moustique non plus.

Et je suis en pleine campagne, avec une riviere a meme pas 100m.
Si le cafard était un thread, il remonterait tout le temps
Bons baisers du Mexique où les cafards ont acquis un niveau technologique impressionnant.

En plus de faire entre 4 et 5 cm de long (hors antennes), les "cucarrachas" sont pourvues de larges ailes qui leur permettent de se déplacer suivant les 3 dimensions.

Sinon, avez-vous déjà fixé un cafard et observé le lent mouvement de ses antennes battant lentement l'air tel des fleurets aiguisés?

Brrrrr. J'en ai des frissons rien que d'y penser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés