[Actu] Résultats de notre second jeu-concours The Burning Crusade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PasDeBol
247 Sec et 2 ont trouvé pil poil

PREUVE

Qui rebaptisa les Hauts Elfes en Elfes de Sang ?
» Kael'Thas

Quelle est la date de sortie officielle de l'extension ?
» 16 Janvier 2007

Quel est le nom du nouveau champ de bataille ?
» L'oeil du cyclone

Quelle est le nom de la cité au coeur de la Forêt de Terrokar ?
» Shattrath

Quelle durée moyenne en secondes séparera l'envoi de deux bulletins de participation lors de ce jeu-concours ?
» 247
Moi j'ai 24 secondes de différence
me reste 48 min de telechargement, j'ai commencé y a 3 minutes

50 minutes pour 2go, sympa

j'ai déjà copié mon perso aussi, je le recopierai une 2eme fois quand j'aurai mon baton de connetable
Ahlalala je suis vert.

J'ai largement surestimé JoL pour le coup. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de participants (j'avais mis 25 secondes, soit 17280 participants, alors qu'il y en a 10 fois moins).

Ecoeuré.

Mind, il t'en reste pas une en stock ?
Cool j'ai bien fait de voir petit je suis dans la liste avec 360s

Un gros merci a ceux qui ont publié la liste ici je vais finir ma journée de travail avec le sourire
Citation :
Publié par Zophrene

J'ai largement surestimé JoL pour le coup. Je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de participants (j'avais mis 25 secondes, soit 17280 participants, alors qu'il y en a 10 fois moins).
4000 participants au premier concours, beaucoup moins cette fois. Je m'étais base un peu en deçà du précèdent concours avec 3800 participants, je passe juste, j'ai eu du bol
Citation :
Publié par PasDeBol
il a été mis au dessus
Oui mais nan , ca ca passe par le blizzard downloader , et ca m'arrange pas du tout , d'ou ma question
Utilise le lien donné plus haut, tu passe par une version non p2p du blizzard downloader, je viens de télécharger la beta en 20 mn. Reste plus qu'à attendre la clé.
ah ! perdu...c'est ptet parce que j'avais pas participé !! , je laisse ma place a ceux qui ont plus de temps pour decouvrir et nous filer des tuyau après , oubliez pas ceux qui vous ont cédé leur place les mecs hein ???

gg aux gagnants
Wouhouuuuuuu j'ai gagné

Merci Jol, obligé de gagner un concours pour tester un truc auquel on est fidèle depuis le départ , ça me reste un peu en travers, pas merci blizz mais merci Jol encore une fois
Citation :
Publié par Holf
obligé de gagner un concours pour tester un truc auquel on est fidèle depuis le départ , ça me reste un peu en travers
En même temps y aurait beaucoup trop de monde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés