mon petit muyo on se croise souvent , e comme tu peux le voir je suis uniquement solo, sauf vraiment quand jen est plein le cul, et qu'une opportunitée de zerg mes zergeur se presente  (et encore tout est relatif)
du 1Vs 1 il y en a plein, et c'est qu'a cette heure la faut etr plus que patient  .
tu parle d'add ...
je te donne juste l'exemple sur le pull de fataliss il ya peu
fataliss me pull le combat commence , je vois le sorcier arrive de beno (nous etions a l'entree pont de beno) , et.....
bah il regarde , fataliss tombe et le sorcier me pull après évidemment me doom en deux sec.
il ya peu j'aurais gueuler comme un port. mais en fait une personne pour qui j'ai le plus grand respect avait totalement raison sur un point ...
bisounoursland n'existe pas (j'espere que tu te reconnaîtras razielo) les duels dans le pur sens du terme ont ete essayer et sont assez vite lassant. mais le 1Vs1 existe toujours et je pense n'est pas pres de s'arreter meme avec le clust.
quand j'ai vue ce sorcier le faire, me suis dis que j'avais raison en disant que les mentalités sur l'add "sauvage" commence a changer faut juste un peu de temps , il en manque encore . meme si doac a son espérance de vie qui se réduit de plus en plus dans les autres jeux les joueurs seront les memes donc , tout benef.
ca fait 3 semaine que je ne peut me co que le soir au heures de pointes , meme la je trouve mon bonheur , sûrement que tu le trouveras aussi
bonne chasse
eong
|