[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
question : sa existe vraiment les 1 V 1 ? car la moi j'en vois plus aucun, tu tape un type solo tu as 3mago 2 healer et 4fufu qui te pop decu ... j'ai fait un 1V1 contre un scout y avais un sic et un assassin a coté au lieu d add, ils se sont tapé, le sicaire a win, moi j ai win, et on c est bow et on c est laissé partir sa c est du 1V1 mais exemple se soir je tape éclairant je me fait add par snype ( waaaa gg ton add arc ... ) puis 2mago sur moi par la suite, c est telement rare que vous fassiez des rp pour leach sur tout se que vous voyez ? a bon entendeur, bon 1V1 si vous en avez la chance d en avoir un ...
mon petit muyo on se croise souvent , e comme tu peux le voir je suis uniquement solo, sauf vraiment quand jen est plein le cul, et qu'une opportunitée de zerg mes zergeur se presente (et encore tout est relatif)

du 1Vs 1 il y en a plein, et c'est qu'a cette heure la faut etr plus que patient .
tu parle d'add ...
je te donne juste l'exemple sur le pull de fataliss il ya peu

fataliss me pull le combat commence , je vois le sorcier arrive de beno (nous etions a l'entree pont de beno) , et.....
bah il regarde , fataliss tombe et le sorcier me pull après évidemment me doom en deux sec.

il ya peu j'aurais gueuler comme un port. mais en fait une personne pour qui j'ai le plus grand respect avait totalement raison sur un point ...

bisounoursland n'existe pas (j'espere que tu te reconnaîtras razielo) les duels dans le pur sens du terme ont ete essayer et sont assez vite lassant. mais le 1Vs1 existe toujours et je pense n'est pas pres de s'arreter meme avec le clust.
quand j'ai vue ce sorcier le faire, me suis dis que j'avais raison en disant que les mentalités sur l'add "sauvage" commence a changer faut juste un peu de temps , il en manque encore . meme si doac a son espérance de vie qui se réduit de plus en plus dans les autres jeux les joueurs seront les memes donc , tout benef.

ca fait 3 semaine que je ne peut me co que le soir au heures de pointes , meme la je trouve mon bonheur , sûrement que tu le trouveras aussi

bonne chasse

eong
Pauvre Muyo...

C'est pas toi qui whinait au ranger underpowered et qui me lancait zephir à 3v1 ?

Ah, si ^^.

Normal que tu n'arrêtes pas de te faire add, t'es sur la liste noire de presque tout le monde imo. Ca fait mal quand on sort solo. Mine de rien, ne pas se faire add/destealth and co par certaines personnes aide bien. Ce qui n'empêche pas de bien se cogner régulièrement.

( /salut Eong, Isidra, Humaro ( et oui, comme quoi... ), Mukiele, ... )
Citation :
Publié par Ganil
Pauvre Muyo...

C'est pas toi qui whinait au ranger underpowered et qui me lancait zephir à 3v1 ?

Ah, si ^^.

Normal que tu n'arrêtes pas de te faire add, t'es sur la liste noire de presque tout le monde imo. Ca fait mal quand on sort solo. Mine de rien, ne pas se faire add/destealth and co par certaines personnes aide bien. Ce qui n'empêche pas de bien se cogner régulièrement.

( /salut Eong, Isidra, Humaro ( et oui, comme quoi... ), Mukiele, ... )
/hug ganil
dire que ca aide je sais pas dns ces termes la, en tout cas.
je pense que c'est dans son propres royaumes que l'on peut estimer ce genre de choses.

ex: je pull un ennemi lambda, trois hib qui inc, pas d'add, aucun. le meme genre de pull par un ami irl, leech dans tous les sens.

avec les memes personnes. c'est la que tu sent vraiment la difference a mon avis , mais ca n'est qu'un avis évidemment

eong
liste noire ? :'( mais j"aime tout le monde moua :'( ( sauf ceux qui add en duel :X ) limite on m acheve aprés le duel raf quoi, mais de m add quand le type a 50% de vie, idem pour moi et que le combat est plutot équilibéré jtrouve sa pitoyable, pour moi c est preuve que vraiment les gens qui font sa sont pret a tout pour gagné 100pts ... gogo faire missions d assassinat vous gagnez 300pts O_o ou bien une mission de reconaissance => 250pts
[QUOTE=muyo]question : sa existe vraiment les 1 V 1 ? car la moi j'en vois plus aucun, tu tape un type solo tu as 3mago 2 healer et 4fufu qui te pop decu ... j'ai fait un 1V1 contre un scout y avais un sic et un assassin a coté au lieu d add, ils se sont tapé, le sicaire a win, moi j ai win, et on c est bow et on c est laissé partir sa c est du 1V1

essaye de t'en rappeler qd tu tourne avec piapo et kajami un truc comme ca

et que vs tombez sur moi
Si vous voulez faire des duels jouez à la Playstation à Street Fighting (ou qqle chose d'approchant)

En zf il y a des ennemis certains sont regroupés d'autres pas,par essence ceux avec une ligne rouge au dessus ce sont des ennemis,le jeu est de les éliminer quels qu'en soient les moyens (ds le respect de la Charte)
En théorie les ennemis ne peuvent communiquer entre eux (faux ds la pratique ce forum en est la preuve)
Il est contre productif et de toute façon débile de se plaindre d'avoir été tué
En zf c'est le risque si ça vous gonfle ne jouez pas
Il n'y a pas de justice la dedans ;alors vous aurez beau chialer sur tous les forums de la toile ça n'y changera rien le jeu est fait comme ça
Et personnellement cet état de fait me convient sinon je ne jouerai pas

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Si vous voulez faire des duels jouez à la Playstation à Street Fighting (ou qqle chose d'approchant)

En zf il y a des ennemis certains sont regroupés d'autres pas,par essence ceux avec une ligne rouge au dessus ce sont des ennemis,le jeu est de les éliminer quels qu'en soient les moyens (ds le respect de la Charte)
En théorie les ennemis ne peuvent communiquer entre eux (faux ds la pratique ce forum en est la preuve)
Il est contre productif et de toute façon débile de se plaindre d'avoir été tué
En zf c'est le risque si ça vous gonfle ne jouez pas
Il n'y a pas de justice la dedans ;alors vous aurez beau chialer sur tous les forums de la toile ça n'y changera rien le jeu est fait comme ça
Et personnellement cet état de fait me convient sinon je ne jouerai pas

Krodon/Mid/Ys
non seulement tu n'est plus amusant mais agressif, mais en plus tu deviens pénible à lire, te répétant beaucoup. Dommage.

Tu obtiens un D- pour la leçon de morale pas du tout recherchée
Moi je préfère avoir des potes que des ennemis ... Chocobisoux

Il a des catégories de joueur , j'essaye de moins en moins flammé sur les gens qui voie daoc comme un jeux de console ( Ennemie = ZogZog tué ).
Par contre ce que j'aime pas c'est les gens qui voie plus leur compteur RP ( Style counter-strike ) et qui leech a tous vas.

Je pense que l'ont peux prendre en exemple les TFs qui ce kikoote bizoote IG/IRL ( FDJ, sortie irl , gaypride ) il sont la pour jouer a leur style de jeux ( 8vs8 ) .
Pour ce qui joue fufu et kikoote bizoote avec un pote d'un royaume adverse, c'est avant tout un pote et aprés un adversaire.

Pour exemple imaginé votre copine jouant sur un royaume adverse et que vous êtes a cote de elle. Vous allez pas la zerger a 8 vs 1 par ce que c'est qu'elle joue en face ( garre a la baffe ). Pour moi c'est pareille je vais pas farmé mes amis d'en face par ce que c'est avant tous c'est des potos .
Citation :
Publié par Abdul / Pwouet

Pour exemple imaginé votre copine jouant sur un royaume adverse et que vous êtes a cote de elle. Vous allez pas la zerger a 8 vs 1 par ce que c'est qu'elle joue en face ( garre a la baffe ). Pour moi c'est pareille je vais pas farmé mes amis d'en face par ce que c'est avant tous c'est des potos .
Ben ... tout dépend de son rang en fait
Si elle est low RR, ben autant la laisser en vie ...après tout pour 800 rps ..
Par contre si elle est HR !!!
2k c'est 2k Nan mais Oh !!!
Citation :
Publié par Migno

/agree dormir sur la béquille pour 800 rp c'est pas rentable
Citation :
Publié par Aldweenn
Ou pas qd tu vois tous les sorc moc drain direct qd tu les inc au lieu d'essayer d'outrun ou de faire meme un qc
lol le qc, que tu aies moc up ou pas, jamais tu vas perdre 2sec et une bonne quantité de ta vie pour incanter un truc qui sera traversé... voir purgé dans le meilleur des cas
Citation :
Moi je préfère avoir des potes que des ennemis ... Chocobisoux

Il a des catégories de joueur , j'essaye de moins en moins flammé sur les gens qui voie daoc comme un jeux de console ( Ennemie = ZogZog tué ).
Par contre ce que j'aime pas c'est les gens qui voie plus leur compteur RP ( Style counter-strike ) et qui leech a tous vas.

Je pense que l'ont peux prendre en exemple les TFs qui ce kikoote bizoote IG/IRL ( FDJ, sortie irl , gaypride ) il sont la pour jouer a leur style de jeux ( 8vs8 ) .
Pour ce qui joue fufu et kikoote bizoote avec un pote d'un royaume adverse, c'est avant tout un pote et aprés un adversaire.

Je te l'ai déjà dis tu fais un mélange des genres irl/ig et je ne trouve ça pas très sain
Irl il est déjà arrivé que tu joues avec un ami/pote/connaissance (rayer mention inutile) par exemple aux jeu d'échec ?
Tu feras tout pour le battre en utilisant des stratégies du jeu et c'est pas pour ça que tu vas lui exploser la tronche pour gagner ou alors tu es un grand malade
Quand j'ai un avatar ennemi en face je ne pense pas à la personne derrière le pc ou plutôt si j'y pense mais parce que je sais qu'il va vraisemblablement réagir d'une manière particulière en fonction de nos rencontres précédentes
Pour terminer les amis je réserve ça à l'irl je parlerai plutôt de connaissances sur le jeu qui une fois déco ou le jeu arrêté se perdent dans les limbes de l'oubli

Quant à avoir une copine sur un roy adverse je ne suis pas fou,je ne tiens pas à être tondu à la libération

@Shaaf si ma prose blesse tes petits yeux de biche la cde /ignore te sera de la plus grande utilité

Krdon/Mid/Ys
sorry fataliss, mais la c'était dans le cadre d'une sortie a taux de farming pont ^^ lol et manque de peau y avais toi comme krodon sur lepont ce soir la, d' ailleur il pouras te le dire, il c est aussi fait zerg avec sont ami assassin donc navré mais si l'envie te vient de vouloir me duel, fait le savoir autour de toi quand tu me tape, sa seras un plaisir pour moi ( ps : je ne duel plus les fléau j'ai assé donné hier soir rattafoute je crois qu il s appellé )
Citation :
Publié par muyo
sorry fataliss, mais la c'était dans le cadre d'une sortie a taux de farming pont ^^ lol et manque de peau y avais toi comme krodon sur lepont ce soir la, d' ailleur il pouras te le dire, il c est aussi fait zerg avec sont ami assassin donc navré mais si l'envie te vient de vouloir me duel, fait le savoir autour de toi quand tu me tape, sa seras un plaisir pour moi ( ps : je ne duel plus les fléau j'ai assé donné hier soir rattafoute je crois qu il s appellé )
oui quelque chose comme ca ... avec son Id juste au dessous de toi sur le pont , il m'as fait le coup deux fois deja , il ne m'y reprendras pas ^^

eong
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Je te l'ai déjà dis tu fais un mélange des genres irl/ig et je ne trouve ça pas très sain
Irl il est déjà arrivé que tu joues avec un ami/pote/connaissance (rayer mention inutile) par exemple aux jeu d'échec ?
Tu feras tout pour le battre en utilisant des stratégies du jeu et c'est pas pour ça que tu vas lui exploser la tronche pour gagner ou alors tu es un grand malade
Quand j'ai un avatar ennemi en face je ne pense pas à la personne derrière le pc ou plutôt si j'y pense mais parce que je sais qu'il va vraisemblablement réagir d'une manière particulière en fonction de nos rencontres précédentes
Pour terminer les amis je réserve ça à l'irl je parlerai plutôt de connaissances sur le jeu qui une fois déco ou le jeu arrêté se perdent dans les limbes de l'oubli
les echecs c'est un jeu fair play ou on commence a egalité ou presque
tu peux pas plonger dans la flotte et reculer pour pas que la tour adverse te touche pendant que ton pet pion le tatane derriere
et tu ne peux pas justifier une "tricherie" volontaire en te cachant derriere une pseudo charte qui le tolere
compare le comparable

Citation :
Quant à avoir une copine sur un roy adverse je ne suis pas fou,je ne tiens pas à être tondu à la libération
on est pas dans la WWII
Citation :
Publié par liirove
oui quelque chose comme ca ... avec son Id juste au dessous de toi sur le pont , il m'as fait le coup deux fois deja , il ne m'y reprendras pas ^^

eong
Rafaruto imo.
Ce matin qq combats sympas,
à part quelques archers et une eclaireur 10L, cette classe étant tellement pourrie qu'ils sont incapables de soloter, incompréhensible ce nerf du zeph.
Tout leur est bon pour fuir le combat, et appeler du renfort...
Citation :
et si c'est elle qui veut le [poutrer] ?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
les echecs c'est un jeu fair play ou on commence a egalité ou presque
tu peux pas plonger dans la flotte et reculer pour pas que la tour adverse te touche pendant que ton pet pion le tatane derriere
et tu ne peux pas justifier une "tricherie" volontaire en te cachant derriere une pseudo charte qui le tolere
compare le comparable

on est pas dans la WWII
1)Tu meurs parce que tu as mal joué
2)c'est de l'humour mais peut être cela te dépasse t il

Krodon/Mid/Ys
Citation :
Publié par Migno

pour 2k je te suivrais sur 3 maps moi
miam ca fait un bail que je n'avasi pas commencer la soiree aussi bien, en plus sur beno.

pas fait gaffe au petit sicaire gardien qui me pull 2 ou trois fois de suite avec suicide () .

mise a part fatale pas de gros rang par contre :s. (me souviens pas de celui d'overflex le fleau par contre )

@Fataliss thx pour le non add.

eong
des fois y en a qui sont surtout grande bouche, mais y en a qui sont bon, j avoue genre meharis ... ( meharis / wolfvnr / esc, ces 3 là si vous les voyez pas enssemble, c est qu il se serons pris une grosse geulande entre eux ^^ lol enfin je les suportes plus dés que je meurt a cause d eux car ils étaient a 3 sur moi ( alors que un d entre eux pourais au moin une fois ne pas se faire aidé par ces copain(copine) mais je voterais pour esc ou wolf ( meharis jtaime pas O_o tu me tue toujours ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés