[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coucouroucoucou
Ah voui donc comme moi tu ne sais pas jouer
Enfin c'est ce que tu viens de me dire un peu + haut

Krodon/Mid/Ys
y a une difference entre un inc peu favorable et sauter sur tout ce qui bouge meme avec 5% car tu penses que ton zerg va assurer derriere...
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
déja t'inc en SoS, après on te QC mez/root tu purge, désolé mais mis à part le moc need trouver comment te doom, sans straff @Owned par le pet ml9...
je solo beaucoups les matins / aprems voir duo quand je pl Ybo, et je commence à comprendre le moc systématique... le moindre 1v1 c'est un concours de dump, donc au final t'attends pas et tu dump :d

ps : bd > sorc, pour rencontrer armyl desfois, moc et se prendre ml1/9 debuff dex + boad, dd a 70 sa rox pas trop :x
Ah bon ?

Moi ce que je vois c'est une grosse majoritée de sorc qui savent pas cc ou se servir de leur qc , parce que je te garantie que des sorciers qui lachent moc direct en 1vs1 (en gros avant meme de balancer le moindre sort avant ) il y en a un paquet et c'est pas forcément face à une classe à charge.

D'ailleurs je sais pas trop si ils se rendent compte à quel point c'est ridicule vu d'en face .
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
... le moindre 1v1 c'est un concours de dump, donc au final t'attends pas et tu dump :d

ps : bd > sorc, pour rencontrer armyl desfois, moc et se prendre ml1/9 debuff dex + boad, dd a 70 sa rox pas trop :x
Je dump jamais moi Rien à dump en même temps !!
En 1v1 pur, même si tu strike, C chaud ... espère crit sur tes DD demezz
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Ah bon ?

Moi ce que je vois c'est une grosse majoritée de sorc qui savent pas cc ou se servir de leur qc , parce que je te garantie que des sorciers qui lachent moc direct en 1vs1 (en gros avant meme de balancer le moindre sort avant ) il y en a un paquet et c'est pas forcément face à une classe à charge.

D'ailleurs je sais pas trop si ils se rendent compte à quel point c'est ridicule vu d'en face .
bah je sais pas, vs toi jme suis fait retourner 2 fight unbuff et après tu t'amusais a cdr + fuite donc bon.
De là a dire que je ne CC pas, ou alors ça ne m'étais pas destiné mais contre les classes à charges j'ai trouvé une technique, par contre les classes @fuites sont d'un reloutisme car il retarde juste leur mort et ça te fait courir :'(

Citation :
avec un template âme et des ra de grp, en effet :d
Citation :
Publié par Migno
Je dump jamais moi Rien à dump en même temps !!
en même temps, vu comme tu me inc/ns/doom, ca servirait à rien d'avoir des choses à dump

méchante va.

Super ca démarre fort. je vois Hoist contre 3 fufus alb, je n'add pas je m'assoie et je regarde, elle me inc je l'engage et boltakay que je n'avais pas vu me DD.
Quel bisounourss je suis parfois
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
bah je sais pas, vs toi jme suis fait retourner 2 fight unbuff et après tu t'amusais a cdr + fuite donc bon.
De là a dire que je ne CC pas, ou alors ça ne m'étais pas destiné mais contre les classes à charges j'ai trouvé une technique, par contre les classes @fuites sont d'un reloutisme car il retarde juste leur mort et ça te fait courir :'(

avec un template âme et des ra de grp, en effet :d
Tu t'est senti visé ?

Tu sais si tu sors unbuff j'y peut rien , je peut pas le deviner hein .

Au passage apprends à toggle parce que te faire chopper au cac en plaine 3 fois par une classe sans charge sans rien voir venir , quand on joue sorc ça fait désordre .

Enfin np je vais reroll sorc moi aussi et venir me toucher sur jol .
beno l'aprem comme d'habitude pas un solo tous les fufu que j ai croiser reste sur leur pont ou vienne te inc a 2-3 'prometeus,oegavd (gg les mec vous devez bandez dur )

plus méharis qui fuit le combat 11l vs 6l ya pas de quoi fuir mais bon c'est le skill hr il parait a oui j'ai compris c'est parce que son compagnon de fortune esc n'étais pas la

enfin bon j'y retourne
Citation :
Publié par Migno
Tu parles de ça ?
http://www.mogwey.fr/invite/migno/Test5.avi

Je vais stop te NS now, C i win sur ce genre d'inc
bah voilà le parfait exemple vu comme je te rush qu'au premier dd, je dois toggle de l'autre coté ou derriere moi et je te vois pas ^^

ns, no charge, rel

masi non, c'est le jeu quoi. si j'ai l'inc favorable j'ai une chance

Méchante quand même

ps : ca fait mal de se voir doom comme çà
Citation :
Publié par Naaya
beno l'aprem comme d'habitude pas un solo tous les fufu que j ai croiser reste sur leur pont ou vienne te inc a 2-3 'prometeus,oegavd (gg les mec vous devez bandez dur )

plus méharis qui fuit le combat 11l vs 6l ya pas de quoi fuir mais bon c'est le skill hr il parait a oui j'ai compris c'est parce que son compagnon de fortune esc n'étais pas la

enfin bon j'y retourne
lol naaya, tu verras sont spéciaux les hauts rangs quel qu'il soit de quel royaume qu'il soit, tu les vois faire et dire 80% ,allez montons a 90%, des trucs bizarre, des réactions bizarres , des fights bizarres, et puis d'un seul un truc qui sort de l'ordinaire .

des genies koi ...

humm petite correction quand même il y en a un que je n'est jamais vue sortir de sa route -----> drakham.

eong
Citation :
Publié par Glaeniel
Tu m'expliques comment un sorcier peut battre un bogdar sans moc stp?
ca m'est arrive plus d'une fois de kill un bog sans moc mon cher

il faut use les capacites de la classe

pet ml9 /debuff dext dv

et surtout de bien kill son pet commandant avant de demezz le maitre
Citation :
Publié par kahl
ca m'est arrive plus d'une fois de kill un bog sans moc mon cher

il faut use les capacites de la classe

pet ml9 /debuff dext dv

et surtout de bien kill son pet commandant avant de demezz le maitre
le debuff dext n'affecte pas le timer de l'instant drain, tu m'expliqueras comment tu fais pour cast et pour faire des dommages avec un pet ml9 root
Citation :
Publié par Sinsil / Shame
Tu t'est senti visé ?

Tu sais si tu sors unbuff j'y peut rien , je peut pas le deviner hein .

Au passage apprends à toggle parce que te faire chopper au cac en plaine 3 fois par une classe sans charge sans rien voir venir , quand on joue sorc ça fait désordre .

Enfin np je vais reroll sorc moi aussi et venir me toucher sur jol .
heu justement non, je t'es farmer 2 fois avant que tu reviennes en duo sans utiliser aucune RA.
Après tu m'inc de dos sur l'ile de Glen, j'avoue que tu rox du spam f10, hihihihi et l'autre fois autour du marais tu m'a owned car jt'avais en target mais jpensais pas que tu ferais le tour :<
ça fait que deux.
l'autre fois vers fensa jt'es vu ta manger ton root, ta purge, jte mez, apres ta cdr ip et ta fuit, bon t'es mort mais c'est le principe :>
après je jouais unbuff car bon il était très tôt donc je pensais pas rencontrer assez de monde pour ne pas pouvoir solo tranquille et je me répète peut-être mais je jouais aussi unstuff 2L ça aide pas MDLOL!!

Enfin je pense pas que tu sois bien placé pour venir me donner des cours de sorcier, mais je pense me tromper, car j'ai pas eu l'impression que tu puisse donner un quelquonc cours en fait :>
2 petits messages

gg eong pr le combat apres l'as je pensais que tu t'y passer mais ct sans compter que j'avais pas claquer antidote je l'oublie souvent

naaya dsl pr le add dans l'eau sous le pont je t pris pour quelqu'un d'autre qui venais de me zerg 2 fois d'affiler avec ces deux potes

le /slap etait pour moi car tu est une de celle que j'aime rencontrer car souvent solo
donc mea culpa de ma part encore dsl
Citation :
Publié par fataliss
2 petits messages

gg eong pr le combat apres l'as je pensais que tu t'y passer mais ct sans compter que j'avais pas claquer antidote je l'oublie souvent

naaya dsl pr le add dans l'eau sous le pont je t pris pour quelqu'un d'autre qui venais de me zerg 2 fois d'affiler avec ces deux potes

le /slap etait pour moi car tu est une de celle que j'aime rencontrer car souvent solo

snifffffff suis tout le temps solo moi et j'ai pris que du zerg toute l'aprem snifffff

moi aussi j'aime bien te duel mais quand tu est solo!!!!!
Citation :
Publié par Naaya
snifffffff suis tout le temps solo moi et j'ai pris que du zerg toute l'aprem snifffff
ce soir c'est pas mieux apparemment, tous les ponts sont campés par des fg qui te roulent dessus sans la moindre hésitation.. c'est simple, je ne fais mes resists qu'une fois, au rebuff, c'est pour dire

stop zerg quoi :x
Non mais np je t'explique juste que tuer une senti avec un sorc ça n'as rien d'un exploit , enfin bon si tu t'en rends pas compte tout seul je peut rien pour toi

Pour te donner un exemple sors ton sauvage et va essayer de péter un sorc qui sais un minimum jouer , ça te permettra peut être de comprendre ce que je dis
Citation :
Publié par fataliss
2 petits messages

merci fatal , juste un truc bizarre ....

en regardant les log qui etait le lion, ca a donner !

(vous vennez de tuer fataliss)
fataliss perds blblblb
fataliss perds blblblb
fataliss perds blblblb
fataliss retrouve machin etc..

et stout
pas de log orange pour les rp primes de royaume
rien .........
mais rien de rien
quelqu'un peut m'expliquer ?

eong
Citation :
Publié par liirove
merci fatal , juste un truc bizarre ....

en regardant les log qui etait le lion, ca a donner !

(vous vennez de tuer fataliss)
fataliss perds blblblb
fataliss perds blblblb
fataliss perds blblblb
fataliss retrouve machin etc..

et stout
pas de log orange pour les rp primes de royaume
rien .........
mais rien de rien
quelqu'un peut m'expliquer ?

eong
toucher par des garde peut etre sa m'est arriver cette aprem
Citation :
Publié par Slashpaf
Limitation de participation à ce fil de 1 message par 30 minutes mise en place
(y'a que le 1vs1 qui est modéré de façon aussi stricte ?? si oui je trouve çà un peu extrême, le flood n'étant fortement présent sur ce fil; contrairement à bien d'autres posts et même si les discussions peuvent être enflammées parfois.)

pour ma part stop solo ce soir, c'est pas possible, trop de monde. hop, dans un groupe, pour faire comme tout le monde ^^
alors pour naaya je suis 100% du temps solo et depuis le debut de mon sic
je ne groupe jamais meme pas avec les fufus de ma guilde apres je ne suis pas tout blanc et il m'arrive d'add sur certain combat
et evidemment qd y a une forte concentration de joueur a un endroit il y a des chances que j'y sois aussi pr essayer de faire des kills
ce qui fait que bien evidemment des fois je ne suis pas le seul fufu alb a un endroit
mais ce n'est jamais calculer ni voulu

pour eong peu etre que le fait que je ne sois pas mort pendant un tres long moment
y est pour quelques chose . car g taper un peu tout ce qui se presenter sur beno , et les fg ne se sont pas priver d'essayer de me renvoyer au bind , donc peu etre que il m'ont trop toucher et qd tu m'as eu je valais plus rien

enfin a une epoque ca marcher comme ca je crois, maintenant je c'est pas

a+ tlm
Citation :
Publié par Shaf
(y'a que le 1vs1 qui est modéré de façon aussi stricte ?? si oui je trouve çà un peu extrême, le flood n'étant fortement présent sur ce fil; contrairement à bien d'autres posts et même si les discussions peuvent être enflammées parfois.)
+1 car pour le moment y'a pas de raison de modérer de la sorte... Si encore ça partait en couille mais non ce n'est pas trop le cas.

En plus c'est hypra frustrant de ne pas pouvoir modérer si on fait une faute que l'on n'a pas vu.
Citation :
Publié par fataliss
alors pour naaya je suis 100% du temps solo et depuis le debut de mon sic
je ne groupe jamais meme pas avec les fufus de ma guilde apres je ne suis pas tout blanc et il m'arrive d'add sur certain combat
et evidemment qd y a une forte concentration de joueur a un endroit il y a des chances que j'y sois aussi pr essayer de faire des kills
ce qui fait que bien evidemment des fois je ne suis pas le seul fufu alb a un endroit
mais ce n'est jamais calculer ni voulu

pour eong peu etre que le fait que je ne sois pas mort pendant un très long moment
y est pour quelques chose . car g taper un peu tout ce qui se presenter sur beno , et les fg ne se sont pas priver d'essayer de me renvoyer au bind , donc peu etre que il m'ont trop toucher et qd tu m'as eu je valais plus rien

enfin a une epoque ca marcher comme ca je crois, maintenant je c'est pas

a+ tlm
possible , mais au moins un mini de 1 rp ou encore les 17Po ce qui n'as pas été le cas non. pas très important juste pour comprendre

eong
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés