Aller à la page... |
[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Abdul / Pwouet |
Trouver plus de messages par Abdul / Pwouet |
|
t'es qui Muyo ?
niveau stats rp, faites mieux que ça et on en reparle après ![]() |
![]() |
|
|
J'avoue c'est violent Dukemol là.
![]() |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Trouver plus de messages par Coucouroucoucou |
|
Combat épique à l'instant contre le moine Atryum à la tour de Behn.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Je conteste pas les heures de deco, je m'en fou royalement puisque moi meme je deco tres tot en soirée (vers 22h maxi). Verrone je l'ai bel et bien tué, meme qu'il a eu le reflex de back vers le groupe mid, et quand il a vu que j'etait seul, il a essayé de revenir sur moi. Mes stats je ne les trafique pas, mes kill solo, j'en ai au moins quelque uns, ce que j'ai fait sur toi minimum (cherche pas a te rapeller, tu amnésique sur les points qui te deservent). 6 kill solo sur une session ? tu rosk grave ! Au final, meme si je tombe sur toi, ça finira par ta /rel, etant donné que si je viens sur odin (l'endroit dont tu ne bouges jamais) c'est uniquement avec un zerg avec moi, les mids du pont bled ne meritent pas que je vienne solo pour eux. Par contre, je te sens aigri, peut etre meme crispé quand tu parles de mon ombre, je te fais si peur que ça ? Tu tape sur ton clavier quand je te add comme un malpropres, que je donne le coup fatal sur toi ? C'est pour ça que tu t'invente un pseudo roxage Aller, pete un coup t'es tout pale. P.S. Mon ombre est en pause, je decouvre un autre style de jeu pour le moment, sur mid/broc (non furtif.....moi qui ne supporte pas les non-furtif, voila que je m'y colle.....) |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Un joueur aussi immense que toi n'en a pas besoin ![]() Et puis "je te tue" "je te add" "je te zerg" ,j'attends..... C'est long ![]() Krodon/Mid/Ys |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Coucouroucoucou |
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Cousin des nécrites |
Trouver plus de messages par Cousin des nécrites |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|