[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Duel : Inc / stick (pour ma part) / chain traverse (Lanstrac le pseudo roxor) / reculage sur la flotte pour ne pas être a porté de mes coups / Straff, tellement long, que l'on en déduirai presque un afk touche "A" / Dauphin ...
Le seul duel@Lanstrac que je me souvienne, c'est qu'il a straffé, en etant afk sur la touche A bien-sur, et que même apres m'etre fait slam, il a continué a straffé. Et le /rude bien-sur a la fin, vu que j'avais reussi a le PA quand il s'etait éloigné 10 sec de ses potes.
Bref, je rejoint les reply plus haut.....

Moi je me plait de plus en plus avec ma valk....je squatte ici sur jol/ys, mais je sais pas si je reviendrai IG avec mon ombre.....en tout cas pas de sitot. Zerg les fufu a 3-4, et buff shear dans le tas, les pousuivre et leur montrer leur inutilité a bus...etc j'y prend gout.
On se reverra à la clust (je repasserai bien de temps en temps quand même avec mon ombre )
Bonjour !

Aujourd'hui c /assist lanstrac ? c'est bien ça ?

Donc:

Ololalolilol lanstrac hier je le croise, je tue 4 des ses partenaires, avant de l'enchainer ! et là ! l'incroyable ce produisit ! : PS + IP + Poison mez + Zephyr + Dauphin + straff [Frank => Troll] pour finir...première fois de ma vie que je vois un truc pareil je vous jure !

Alors j'ai été bon ?

*>scout
C'est un sicaire lanstrac il peut pas PS+IP+Zeph

Sinon je suis déçu que tu nous quitte pattator tu étais un des deux seul hib que j'aime duel avec eong. C'est toujours des combats hyper rapide et sans straff et autre joyeuseté.

ps: Pendant que je suis la je m'excuse auprès de Naaya que j'ai zerg ce week end je t'ai confondu avec une autre que je respecte un peu moins.
Citation :
Publié par xerxes

Sinon je suis déçu que tu nous quitte pattator tu étais un des deux seul hib que j'aime duel avec eong. C'est toujours des combats hyper rapide et sans straff et autre joyeuseté.

ps: Pendant que je suis la je m'excuse auprès de Naaya que j'ai zerg ce week end je t'ai confondu avec une autre que je respecte un peu moins.

c'est pas grave sa arrive et puis c'est le jeu
pattator sur mid/broc? alors au plaisir de jouer à tes coté prochainement, comme tous plein de hib/alb qui rerollent sur mid-broc/ys...

ca sent la fin de mid à la clust, on sera sous-peuplé face à la horde d'alb et hib
Citation :

Rooo ! mais de toute façon jouant sur le royaume du challenge (alb pour les incultes) j'aurai du mal à l affronter
Citation :
Publié par Le Mike
message subliminal a l'attention de drakham, stop vanish non stop koi ... tu me duel jusqu'au bout ou tu stop me pull
il ne lit pas JoL, mais si tu me dis qui tu es, je lui transmettrai ton message ce soir (tu peux faire la liste de tes doléances par mp)
Citation :
Publié par Le Mike
message subliminal a l'attention de drakham, stop vanish non stop koi ... tu me duel jusqu'au bout ou tu stop me pull
bah.. c'est sa RA quoi... moi si je pouvais vanish de temps à autre, je le ferai bien ^^
Pis drackham, à part des incs peu favorables (demi vie ou autre), je l'ai rarement vu venir à deux, utiliser des techniques douteuses etc...
Il vanish souvent, c'est un fait.

A part çà... c'est toujours des combats intéressants, et puis s'il vanish, c'est que tu as gagné à mon sens
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Enorme sicaire Lanstrac. Je tue son sbire Sporthic à plusieurs reprises => il fuit et je ne le revois plus jusqu'à l'arrivée de l'autre. Epoustouflant.
moé c sur aprés m'avoir tué ! cela dit je venais de tué 2 mid... il me resté 10% mais ok gg quand même
Ton prochain perso jol, tu devrais l'appeler ramasse miette
Impossibilité de play cet après-midi. Tu en frappes un, tu t'en prends quinze.T'as beau revenir solo, ils font les no brain pour les rp. J'espère pouvoir monter un fg stealth ce soir et en énerver plus d'un. A ce soir.
Citation :
Publié par SexyDrago
Je ne sirai pas que tué Dankes soit "trop facile" je te propose d essayer de le solo ^^

Sinon jolie ton PA sur le pont t alleur alor qu'on essayer de survivre aux 2-3 fg de hib qui nous ont inc

( on l avait cherché aussi j'avoue ^^)
héhé drago , j'espère que tu as bien compris que "trop facile" était bien ironique. personnage que je connais peu. quand a duel fait deux ou trois fois hier.

j'en perd un (decoupage en règle), j'en vanish un (add vue de loin), j'en gagne un (il avait pas purge de upp et quand j'ai un tank qui purge pas .... c'est moi qui découpe en règle )

pour la PA, le defaut que j'ai c'est que j'ai horreur de devoir passer dans l'eau pour allez au ponton. et les hibs dans le cas d'un camping pont, ont souvent besoin de .... comment dire .... allez je m'arrêterais a encouragement^^.

donc quand ils voient les petits ZzzzzZZZZzzzz au dessus de la tête d'en face , ils rushent , sinon sont trop timides.
ils osent pas venir dire bonjour au étrangers

eong
Citation :
Impossibilité de play cet après-midi. Tu en frappes un, tu t'en prends quinze.T'as beau revenir solo, ils font les no brain pour les rp. J'espère pouvoir monter un fg stealth ce soir et en énerver plus d'un. A ce soir.
En même tps, humaro tu viens ouin ouin alors que tu fais strictement la même chose avec tes copains alors bon stop passé pour le gentlehib de service.
Citation :
et si pour changer tu essayais d'encourager le solo plutôt que de te plaindre que les 4L soient à 2/3 et de grouper systématiquement dès que ça devient dur ?
Citation :
Publié par Le Mike
En même tps, humaro tu viens ouin ouin alors que tu fais strictement la même chose avec tes copains alors bon stop passé pour le gentlehib de service.
Tout à fait !!! Je suis groupé tout le temps !

@ Erase : J'encourage le solo pour ce soir ! (puisque je serai en zerg, ça fera du free rp ! ) GO SOLOTER tlm !
Citation :
Publié par Le Mike
Paf !!!!!

Citation :
et si pour changer tu essayais d'encourager le solo plutôt que de te plaindre que les 4L soient à 2/3 et de grouper systématiquement dès que ça devient dur ?
et re Paf ^^

a bientot Humy
Citation :
Publié par FruitJuiCe
Bonsoir!

Débuts avec mon finelame (Herisson) tout neuf histoire de changer de la senti. Quelques petits duels sympathiques, plusieurs fuites d'archers pourtant hauts rangs pour changer, et beaucoup à apprendre.
A bientôt.
Un de plus dans le zerg de "soloteurs" du pont :>

Edit : t'es très marrant mamaro mais tu sais faire quelque chose d'autre que des emotes sans back vers tes copains visibles ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés