[Ys] [debrief] Parlons 1vs1 ou 1vs plus (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
moi il m'a /cheer, comme si j'avais une chance de m'en sortir solo face à lui :'(
ps : je rencontre des solos aussi avec ma sorc, mais pas de fufus, c'est assez dommage !
par contre nerf les proto / war / senti, trop de résists, ça saoule :'o
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
moi il m'a /cheer, comme si j'avais une chance de m'en sortir solo face à lui :'(
Wé, MOC ML9 comme 100% des draineurs monotouches. :')

@ LeNain : Wé je me suis bien amusé en groupe visibles, ça m'a permis de me défouler de tout ce que je me suis pris comme add, leech, zerg et emotes l'après-midi. :7
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
@ LeNain : Wé je me suis bien amusé en groupe visibles, ça m'a permis de me défouler de tout ce que je me suis pris comme add, leech, zerg et emotes l'après-midi. :7
Et tu te plains de te faire zerg quand tu te défoule sur d'autres qui ne t'ont rien fait ? Tu te rends compte qu'au final c'est un cercle vicieux ou tu ne vois pas assez loin ?
deux heures a essayer de prendre 2 malheureux % pour up 8L9. et bien non. il a fallu expedition vengeance a 4 pour prendre 1% :s et up, sur ce peu etre a plus tard , mais ca m'as bien gaver aujourd'hui ...

eong
Citation :
Publié par dukemol
vous trouvez pas que la population de fufus est exagérée (en dehors de leur zerg et autre attroupement) ?
Prépare toi psychologiquement, le choc du clust risque d'être brutal.

Dison qu'un pont a pour superficie (à quelque mètres près) 20mx4m, on pose donc :

- 10 furtifs groupés + 5 furtifs solo par ponts

Cela nous permet d'en déduire que l'on peu trouver un furtif tout les 1.33m.

Si on ajoute à cela les "Adds" on obtient approximativement 1 furtif tout les 50cm.

Donc non je ne trouve pas que la population de fufus est exagérée.
là, j'en appelle aux fufus afin de me donner une chtite explication.

je tp boldiam. a peine sorti du dongeon, je vois drakcham en train de se heal dans la cour. je le rush, aura dd qui ne touche pas (pas resist hein, pas touché), il disparaît "à la vanish" un mètre devant moi.
Il me PA, je prends grave cher et là je CDR. à moins de 20% à ce moment, il finit par me tuer. Bravo.

Ce qui me surprends, c'est que je le vois faire deux mètres dans le cdr et, SANS ETRE SORTI, refufuter à la sauce vanish

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, en moins de 30 secondes, il a pu disparaître de cette manière ?

PS : le premier je suis vraiment à un mètre avec l'aura dd, en stick. le second il était aux 3/4 du rayon du cdr, pas plus loin.
salut tout le monde , un petit mot pour dire kikoo à tous les gens de ce post.
Moi c'est Sheithan, une ptite ombre Elfe qui commence a faire ses premiers rp.
J'essaye de soloter le plus possible mais il m'arrive de duotter assez regulierement aussi, d'une part car il y a bcp de duo-trio en face et puis parce que beaucoup sont gros rang et qu'il est tendu de faire un kill quand vous avez deux fufu 11L qui vous popent dessus toute les 30 sec . J'aime les beaux combats et en général j'essaye de ne pas add au possible. voila pour les présentation , à bientôt en ZF
ps: merci Drackam pour les deux duel de ce soir j'ai bien aimer combattre un haut rang sans qu'on soit add.
Citation :
Publié par Shaf
là, j'en appelle aux fufus afin de me donner une chtite explication.

je tp boldiam. a peine sorti du dongeon, je vois drakcham en train de se heal dans la cour. je le rush, aura dd qui ne touche pas (pas resist hein, pas touché), il disparaît "à la vanish" un mètre devant moi.
Il me PA, je prends grave cher et là je CDR. à moins de 20% à ce moment, il finit par me tuer. Bravo.

Ce qui me surprends, c'est que je le vois faire deux mètres dans le cdr et, SANS ETRE SORTI, refufuter à la sauce vanish

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment, en moins de 30 secondes, il a pu disparaître de cette manière ?

PS : le premier je suis vraiment à un mètre avec l'aura dd, en stick. le second il était aux 3/4 du rayon du cdr, pas plus loin.
S'il a pu fufu et te pa direct au début, c'est qu'il n'était pas en combat, il a juste appuyé sur la touche furtivité. A priori, pas de chance pour toi avec ton aura dd (pulse toutes les 4-5 s ?). Pour sortir du CDR, il a vanish par contre.
Citation :
Publié par Lorhisdael
salut tout le monde , un petit mot pour dire kikoo à tous les gens de ce post.
Moi c'est Sheithan, une ptite ombre Elfe qui commence a faire ses premiers rp.
J'essaye de soloter le plus possible mais il m'arrive de duotter assez regulierement aussi, d'une part car il y a bcp de duo-trio en face et puis parce que beaucoup sont gros rang et qu'il est tendu de faire un kill quand vous avez deux fufu 11L qui vous popent dessus toute les 30 sec . J'aime les beaux combats et en général j'essaye de ne pas add au possible. voila pour les présentation , à bientôt en ZF
ps: merci Drackam pour les deux duel de ce soir j'ai bien aimer combattre un haut rang sans qu'on soit add.
ah oui je t'ai croisé ce soir, tu m'a inc unbuff je crois... bon courage, c'est pas facile de jouer solo
Citation :
Publié par Shaf
...
S'il a put te PA de suite apres avoir refufu c'est qu'il n'a pas vanish. Sinon une fois vanish il y a un delai de 30 secondes incompresible ou le joueur ne peut plus taper qui que se soit.

Comme dit plus haut il a sans doute eut de la chance car il a dut resister ton aura.
Citation :
Publié par LeNain
Et tu te plains de te faire zerg quand tu te défoule sur d'autres qui ne t'ont rien fait ? Tu te rends compte qu'au final c'est un cercle vicieux ou tu ne vois pas assez loin ?
c'est inutile, son seul intérêt est la facilité
Citation :
Publié par Le Ranger Masqué
Wé, MOC ML9 comme 100% des draineurs monotouches. :')
ah ? on a déjà duel ensemble ?
car désolé mis à part recevoir des flèches du haut du pont W de crauchon jt'es pas beaucoup vu !
enfin j'avoue j'ai le moc facile, mais c'est le moc2, certains deal plus que je drain :/
Citation :
Publié par ~ Meiz ~
ah ? on a déjà duel ensemble ?
car désolé mis à part recevoir des flèches du haut du pont W de crauchon jt'es pas beaucoup vu !
enfin j'avoue j'ai le moc facile, mais c'est le moc2, certains deal plus que je drain :/
Je pense pas que tu parles en connaissance de cause. En l'occurence on aime ou pas le style a humarox < > mais il n'a jamais adopté le style de jeu d'un eclaireur.<je precise cest pas un taunt contre les eclaireurs mais il faut bien dire avec le nerf de zephyr ils ont plus trop le choix >

En ce qui concerne le moc, 2 ou 3 ca change rien au fait que ca soit du bi-touche@drain.iwin.rp
Citation :
@ Meiz : Wé je campe tous les jours le haut des ponts et flèche tout ce qui passe hihihi.
bah c'est toi qui parle hein, après si t'assumes pas, np !
Citation :
En ce qui concerne le moc, 2 ou 3 ca change rien au fait que ca soit du bi-touche@drain.iwin.rp
non mais je le claque pas systématiquement, sinon je ferais que 1kill/10mn, ça serait pas rentable
Citation :
Publié par LeNain
C'est sur, continue a penser ca , ca évite de se remettre en cause
Non mais je te donne un exemple simple.

Citation :
Publié par X
non mais je le claque pas systématiquement, sinon je ferais que 1kill/10mn, ça serait pas rentable
Il ne lance pas moc tout le temps parcequ il y a un timer. Qu est ce que je comprend dans cette phrase ? simplement que si il pouvait avoir un perma moc il le ferait.

En 1vs1 comment gagner avec une classe cac quand un mage peut arriver a te lancer ses sorts en boucle ? Avec en plus la possibilité de drainer la vie de ses adversaires et donc de se soigner...

Apres bon il jou une classe avec des possibilités que les concepteurs mettent a sa disposition. Mais tu ne m'enleveras pas de la tete que malgré tout certains pouvoir sont abusés.

Pour moi cest un god mod sur quelques secondes rien de plus rien de moins. Et oui, certes, ca vaut pour tout les royaumes et pour pas mal de classes.
En 1vs1 comment gagner avec une classe cac quand un mage peut arriver a te lancer ses sorts en boucle ? Avec en plus la possibilité de drainer la vie de ses adversaires et donc de se soigner...

Apres bon il jou une classe avec des possibilités que les concepteurs mettent a sa disposition. Mais tu ne m'enleveras pas de la tete que malgré tout certains pouvoir sont abusés.

Pour moi cest un god mod sur quelques secondes rien de plus rien de moins. Et oui, certes, ca vaut pour tout les royaumes et pour pas mal de classes.[/QUOTE]
Citation :
Publié par Enialia
Il ne lance pas moc tout le temps parcequ il y a un timer. Qu est ce que je comprend dans cette phrase ? simplement que si il pouvait avoir un perma moc il le ferait.
Oui un peu comme tout ce que tu peux dump, si tu pouvais purge all time, tu le ferais ...

Citation :
Publié par Enialia
Pour moi cest un god mod sur quelques secondes rien de plus rien de moins.
Le pire c'est que c'est toutes les 10 minutes ...
stopped 2006
Warhammer
:
Mignonette : AM 40 rr 75 <MogweY> AL stop
Mignoo : Shaman <MogweY II> AL stop

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés