[Broc] Rk: c est pas faute d avoir essayé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca commencait pas trop mal hier soir, mid etait sur la defence, on repoussait tant bien que mal les assaults Alb, et puis d'un coups le bg à eclaté, et la ce fut le debut de la fin ...
Et ce matin, je me leve, je te bouscule, tu nte reveilles pas...(hum dsl la tristesse sans doute) donc ce matin à peine epluché le Jol de la matiné, je fonce dans mes chausses cloutées, et NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN la rk mana neutre (pas lgt remarkez, elle a vite trouvé sa place chez les Tempest)
Donc les amis, le debut de la saison du Ski inc à grd pas, not zf et ses monts enneigés vont degouliner de touriste Hib et alb en Doudoune!
Faites couler le Roblochon, la Saison commence...

Dommage malgrés tout...je l aimais bien la Corne
[Crystalium : devenu sans objet]

En même temps, ce n'est pas comme si Albion n'avait pas tenté de la prendre en capturant Not et Bled ... (sûrement dans le but de prendre glen, vu les tentatives d'attaques dessus hier en fin de soirée)
Quelque part, je pense que ça ouvrait la voie naturellement à ce genre de choses.
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Merci de nous deculpabiliser , Alb@3rk mana inc soon .
tu as loupé un episode c'est l'equipe de nuit hib qui a pris la rk comme d'hab
Comme chaque sujet RK, la sensibilité est exacerbée à son point culminant, l'apogée de l'envie de flamm. Rappel des règles : pas de fourchettes dans les yeux, pas de coups en dessous de la ceinture (= pas de flamms, merci)
Bah franchement, pour l'interêt que représente cette prise aux vues du nombre, de l'heure et surtout du royaume qui l'a fait ( ), tout en sachant que rien ne fait plus plaisir aux gens qui ont fait ça d'avoir un post jol rien que pour eux, il me paraît plus judicieux de fermer le post et de balancer aux oubliettes cette prise rk le plus vite possible
C'est surtout le mode de fonctionnement d'une prise de rk qui se doit IMO d'être modifier.

Vu l'implication que cela a sur le serveur, comment accepter qu'une bande d'insomniaques puisse PVE une relik ? Il est temps de rendre vraiment dynamique les défenses de fort/reliquaire à travers les pnj pour éviter que deux fgs modèlent par leur insomnie les équilibres du serveur.
Citation :
Publié par Coch
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
Merci de nous deculpabiliser , Alb@3rk mana inc soon .
tu as loupé un episode c'est l'equipe de nuit hib qui a pris la rk comme d'hab
Hib, c'est pas le royaume qui rassemble moins de personne que mid en defense quand alb attaque en heure de pointe? (d'ou la reflexion de Nerhand, on la donne a alb la.)

C'est domage, j'ai trouvé que l'on avait fait une jolie defense avec nos 3 groupes durant la soiree.
A bientot en ZF donc.
Hier soir sur le BG aucune phrase n indiquait de vouloir prendre la RK mana mid, juste de s'ouvrir quelques TP et pour avoir plus de mid a tuer on a commencé à puller sur Bled ensuite je sais pas ce qui sait passé, mais ce qui me chagrine plus c'est que ce soit hib qui prenne encore une fois une RK a 8h/9h merci encore /bg join Tootey ou Badcool son acolite comme tout les jours avec ces attaques merdiques ....
Enfin bon je remerci quand même Tootey/Badcool d avoir pris la RK comme ca tout les albs vont enfin retourné sur la ZF hib, et on va plus les voirs pendant 2semaines ....
Citation :
Publié par calebardfurtif
Je risque plus de plaindre les hibs quand ils seront harcelés par les albs chez eux maintenant. Alors les ch'n'albs, récuperez vite votre fort et allez emmerder les fourbes maintenant!
Merci de ne pas prendre une minorité de joueur pour tout un royaume.

Enfin bref on en avait pas besoin, on va récupéré des TPs sur hib pour un mois encore, super.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Hib, c'est pas le royaume qui rassemble moins de personne que mid en defense quand alb attaque en heure de pointe? (d'ou la reflexion de Nerhand, on la donne a alb la.)

C'est domage, j'ai trouvé que l'on avait fait une jolie defense avec nos 3 groupes durant la soiree.
A bientot en ZF donc.
Ouais mid a bien tenté de résister mais vu la masse on c'est pas trop mal débrouillés =)

(je pense à la t4 nott, on a bien trippé )
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Hier soir sur le BG aucune phrase n indiquait de vouloir prendre la RK mana mid, juste de s'ouvrir quelques TP et pour avoir plus de mid a tuer on a commencé à puller sur Bled ensuite
Pour sa fallait nous laisser bled si juste des rps que vous vouliez car en nous coupant TP Bled avec la T4 et Glen aussi T4 le reapprovisionnement a ete plus long pour vous

en tous cas on a failli viser le titre tour en essayant recuperer en debut de soiree la T4 Noot

Revenez plus souvent alb meme si moins cheat que hib on vous aime bien (on rp bien). et comme d habitude Alb attaque Mid profite et Hib recolte une rk de plus
Un coup tout à fait épatant... vous tendez le bâton pour vous faire battre Dommage qu'une petite minorité de joueur viennent de déclencher une futur zf de merde Comme quoi des abrutis c'est pas ça qui manque
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
Hier soir sur le BG aucune phrase n indiquait de vouloir prendre la RK mana mid, juste de s'ouvrir quelques TP et pour avoir plus de mid a tuer on a commencé à puller sur Bled ensuite je sais pas ce qui sait passé, mais ce qui me chagrine plus c'est que ce soit hib qui prenne encore une fois une RK a 8h/9h merci encore /bg join Tootey ou Badcool son acolite comme tout les jours avec ces attaques merdiques ....
Enfin bon je remerci quand même Tootey/Badcool d avoir pris la RK comme ca tout les albs vont enfin retourné sur la ZF hib, et on va plus les voirs pendant 2semaines ....

c'est marrant, moi j'avais l'impression qu'à part depuis qques jours les alb ils l'avaient pas lâcher la zf hib malgré le fait qu'on ait pas de rk supplémentaire...

bon, bah sinon prise rk matinale... c'est nul mais on le dit plus ça

et de toute façon, depuis qques semaines le rvr est impraticable en grp/petit grp entre 21h et minuit vu que y a QUE du bus alb, donc imo ça va rien changer à la situation à part qu'au lieu de camper le pont de nged ou celui de crau vous allez aller sur nged même, enfin bon...

sinon les albs faudrait prendre des cours de farm, stop couper les tp et prendre ces mêmes forts quand c'est pour rp !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés