[Broc] Rk: c est pas faute d avoir essayé!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JeJeMo
Un grand merci pour cette prise rk

On est clairement pas de taille à lutter contre alb et prendre une rk mana sur mid signifie que dans environ 1 semaine ils auront les 3 manas et crau/crim permanent permettant ainsi à 90% des hibs de se faire farm par les 40 sorciers 30 cabalistes 60 thaumas..

Votre royaume est fier de vous!

Pour un hib tu as la mémoire courte, avec ou sans rk chez nous si il n'y avait pas de farme beno et autre le matin ça serait le farme alb chez nous. Donc que l'on ait des rk ou pas ça change rien c juste le farme matinal qui évite comme tu dis d'avoir "crau/crim permanent permettant ainsi à 90% des hibs de se faire farm par les 40 sorciers 30 cabalistes 60 thaumas.."
Citation :
Publié par Borld Ré
Pour un hib tu as la mémoire courte, avec ou sans rk chez nous si il n'y avait pas de farme beno et autre le matin ça serait le farme alb chez nous. Donc que l'on ait des rk ou pas ça change rien c juste le farme matinal qui évite comme tu dis d'avoir "crau/crim permanent permettant ainsi à 90% des hibs de se faire farm par les 40 sorciers 30 cabalistes 60 thaumas.."

C'est aussi le farm du matin qui nous à récup crau et crim ces 3 derniers mois ? J'avoue avoir la mémoire très courte dans ce cas

Jouer le matin c'est votre droit, mais de mon côté j'ai rarement vu les effets bénéfiques de vos actions et je dois pas être le seul
Si vous avez pas compris que les 2 reliques sur mid étaient avant tout un avantage pour notre royaume c'est grave..

Après c'est cool pour votre titre rk+1 mais venez pas jouer les sauveurs
Citation :
Publié par Kanterbro
GG hib pour cette prise de RK matinale
go go chercher zorgus, y'aura tjs un hibernien qui saura motivé les troupes et le renvoyé chez sa môman.....
la a mon avis je serais toi je tiendrais pas le pari a chaque fois que Zorgus a créer un BG pour récup vos rk vous les avez perdu car on est 150/190 a le suivre le soir de prise Rk et oui ca fait mal de vouloir s attiré des ennuis.... et de plus les Nalbinoobs comme tu les appelles si bien eux prenne les Rk de 21h a 00h30 max ou dans l aprem, et contrairement a vous qui les récuperé entre 5 et 8h on a au moin la fierté de les reprendre Face a des vrai joueurs ...
Citation :
Publié par JeJeMo
Pas spécialement de votre faute

Les reliques sur mid nous permettaient de limiter vos bonus à 10%.. Je veux pas être défaitiste mais normalement une attaque menée par zorgus le soir avec 180+ albs on arrivera jamais à la contenir..

Bref prendre une rk sur alb à la limite pourquoi pas mais sur mid je vois pas trop l'intéret vu la vitesse ou on va vous la redonner avec les 2 notres
+1

On l'a déja écrit et répété mais y en a qui comprendront jamais, la dernière fois ça nous a couté un mois de bus mage sur tout notre zf le farm Mid no challenge, combien de temps cette fois-ci ?
Citation :
Publié par Teuteu/Sirald
...on a au moin la fierté de les reprendre Face a des vrai joueurs ...
Jamais vous avez pris de rk de nuit ? (et je parle pas des attaques zorgus en bus 4-5 fg à 2 heures du mat ... pas plus tard que cette semaine).


Citation :
C'est aussi le farm du matin qui nous à récup crau et crim ces 3 derniers mois ? J'avoue avoir la mémoire très courte dans ce cas
Bah, quelque part, la team de nuit a régulièrement récupéré nos forts d'emain la nuit/début de matinée, je m'en suis rendu compte régulièrement (notamment en lisant les chroniques). (pour qu'on les perde souvent après en milieu de matinée/journée mais là, c'est un autre problème : plus d'alb en journée que d'hib ? je ne sais pas)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés