Aller à la page... |
Nouveau serveur !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vais sûrement m'installer là bas aussi ... Puis si ca ne me plait pas, je reviendrais sûrement sur notre bon vieux serveur ....
![]() |
![]() |
|
|
T_t
Yes yes yes
Moi et mes amis ça fait un très long moment qu'on attend le nouveau serveur. J'aimerais que ça soit une communauté avec un grand bonheur xD ![]() Donc si quelqu'un désire faire des teams avec moi pour planifier drop xp teams guildes.... MP moi sur JoL si la section de silvosse n'est pas encore ouverte ![]() PS : pour les connaisseurs de magic vous trouvez que les devs ont cherché longtemps pour trouver le nom? http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ons282 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour faire une alliance artisan genre bijoutier / mineur mp moi ou pour crée une guilde mp moi
|
![]() |
|
|
Je vais aussi reroll sur ce server avec un ami.
![]() |
![]() |
|
|
Need un serveur RP où pour xp, il faut PvP (les mobs ne rapportant que de l'xp jusqu'au lvl 30 environ
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voir autant de monde apprécier cette sortie me déprime.
|
![]() |
|
Légende
|
![]()
Enfin, ça faisait longtemps que je l'attendais.
Mais pleine session examen^^ (mais bon je jouerais peu la semaine double xp et surtout après xD) |
![]() |
|
|
Satanas, tu proposes quoi? Un serveur seulement avec des gros bills qui envoient chier tout le monde qui pensent pas comme eux? ....
|
![]() |
|
WormS / Utukku |
Trouver plus de messages par WormS / Utukku |
|
Perso ?
Bon moi il sufirais de savoir je me fait quoi comme perso :P
Et Créé Une Guilde Sa Tente Qui ?¿ Ou UnE allIance D'ArTisanTs :PP |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|