[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Moi je trouve l'idée des maisons très bien
C'est original. Cela rajoute une touche d'RP pour les familles...
Et ça leur fait de l'argent (et oui c'est un serveur en grande partie gratuit.... alors je trouve leurs alternatives très très sympa! De plus, on paye vraiment pour un petit service )

Et toi Marine tu aimes l'idée?
C'est pas nouveau, là ou je l'ai vu appliqué c'était déjà très bien mis en place. Mais j'appuie le post du dessus, ça risque de demander un énorme travail offline s'il y a beaucoup de demandes ...
Citation :
Publié par Clea Stil
Ca me fait penser à l'attitude lamentable de la communauté RP de Mémoria dont la principale revendication était : être tranquil niveau PVP.
Alors que le véritable problème était tout autre, si les joueurs RP ne s'amusent pas, c'est sûrement pas parceque les pk les en empéchent, mais tout simplement car le RP n'est pas au rendez vous.
Et au lieu de faire porter le chapeau aux PK, ils devraient se concentrer sur la qualité du RP et des animations, et comment intégrer le PVP au RP.
Tu seras gentil d'arrêter de dire des conneries. Ce sont les free eux-mêmes qui qualifiaient de rolistes les fraggés.
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Pour chaque maison construite, le Proprio obtient 5 clefs qu'il peut distribuer à sa guise.
*a une clef qui l'attend*
l'idée est bonne mais je vois déjà les problèmes arriver.
Par contre, un "housing" à la UO je ne dirais pas non
Citation :
Publié par Allexiel
Moi je trouve l'idée des maisons très bien
C'est original. Cela rajoute une touche d'RP pour les familles...
Et ça leur fait de l'argent (et oui c'est un serveur en grande partie gratuit.... alors je trouve leurs alternatives très très sympa! De plus, on paye vraiment pour un petit service )

Et toi Marine tu aimes l'idée?
Heschal et moi avions pensé cette idée il y a environ 1 an Après l'avoir proposé à Nightmare et Lune, une partie de notre idée à été reprise ^^
Honnetement je trouve l'idée super sympas.Je vois même déjà l'ambiance...

Après heu c'est vrai que pour le mettre en place faut voir,je pencherai plutôt pour de l'argent IG,mais je pense aussi à ceux qui ont le serveur donc ce serait pas mal non plus que se soit payable IRL pour un peu rentabiliser le serveur,notamment avec les renaissance.

Donc bon je laisse faire le choix à ceux qui s'y connaisse mieux...
Un système de paiement en or IG serait préférable. Après, je comprend que le serveur a envie de faire un peu de bénéfice, donc c'est compréhensible que les SysOps veulent faire payer les maisons en argent IRL.

En revanche, le problème est que, comme déjà dit, des ilvl<10 se retrouveront avec des maisons alors que des personnages qui ont fait leurs preuves non. Ainsi, il serait préférable de fixer un prix contenant de l'argent IRL ainsi que de l'or ITG.
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais cette maison aura-t-elle un coffre pour y stocker ses affaires personnelles, ou celles de la famille (ou guilde)? Je sais qu'il y a le coffre de la 1.60 dans les temples, mais ça permettrait d'avoir un coffre particulier pour les habitants de cette maison.

Pour le paiement des maisons, s'il s'effectue en argent irl, je doute que ça ait beaucoup de succès. Il y a d'autres moyens de se faire de l'argent, comme ajouter une mule sur site, et d'autres petits services. Ca serait dommage de priver les joueurs ne désirant pas payer d'une maison bien à eux.
Ah oui aussi, vu que ça a l'air de partir en système d'achats de choses non-obligatoires pour pouvoir jouer, est-ce qu'on peut supposer qu'il puisse y avoir une sorte d'item shop sur le court-moyen terme ? Genre à la eAccel avec des robes invoc à 10$ & co ?
Je dis ça parceque bon, les renaissances en argent irl ok, mais si ça part trop dans ce système voilà quoi
Citation :
Publié par Clea Stil
C'est assez halucinant les réactions pour un taux de drop PVP, sur un serveur non orienté PVP.
Y'a d'autres choses à se préocupper, comme... la qualité du RP ?

Ca me fait penser à l'attitude lamentable de la communauté RP de Mémoria dont la principale revendication était : être tranquil niveau PVP.
Alors que le véritable problème était tout autre, si les joueurs RP ne s'amusent pas, c'est sûrement pas parceque les pk les en empéchent, mais tout simplement car le RP n'est pas au rendez vous.
Et au lieu de faire porter le chapeau aux PK, ils devraient se concentrer sur la qualité du RP et des animations, et comment intégrer le PVP au RP.

Sur l'intégration du PVP au RP, je vais compléter un point de Petite Marine.

On peut supprimer l'intervention des GM, en donnant la possibilité aux joueurs d'emprisonner eux même.

Prenons le RP de goa, avec les gardes royals.
Le poste de garde royale, serait obtenu de façon RP, et validé par un GM qui lui donnerait alors ses pouvoirs.
Ceci peut se faire à l'aide de sorts via l'éditeur, par exemple :

1) Sort "menotter"
Si la cible n'est pas un joueur, le sort échoue. (on peut aussi envisager de flaguer les hors la loi, pour que cela ne marche que sur les hors la loi)
Si les PV de la cible > 25% le sort échoue.
Si le lanceur n'a pas le flag de "garde", le sort échoue. (juste au cas où...)
Durée du sort 7jours (ou autre chose)
Effet du sorts : exhaust mental, physique.

Bref, la cible ne peut plus bouger, ni lancer de sorts, ni attaquer pendant 7jours.

2) Sort "emprisonner"
Si la cible n'est pas affecter par le sort "menoter", le sort "emprisonner" échoue
Effet du sort : téléporte

3) Sort "Libérer"
Annule les effet des sorts précédents.

On peut même attacher le sort "menotter à une arme". Par exemple, on peut créer une "lame vipérine de garde", avec les meme stats qu'une lame vipérine mais ayant en plus le sort menotter.

Ainsi, les joueurs pourraient enfin jouer au gendarme et au voleur, les méchant pourront même essayer de corrompre leur geoliers pour obtenir une libération, etc.

Bien sûr, on peut renforcer les actions entre personnage et RP, avec pratiquement tout les groupes RP. On peut par exemple donné un sort de malédiction au grand pretre d'un culte maléfique.
Il suffit pour cela de créer des sorts à très longue durée.

Mdr.
Ca ressemble vachement à un caprice, voire un ultimatum, "si vous mettez pas 0% drop, je ne jouerais pas sur votre serveur".
Tu n'es donc en rien différent de ceux qui "pètent un plomb sur le forum et disent qu'ils vont deleter si rien est fait".

Tout les serveurs n'ont pas la meme politique que Mémoria tu sais.
J'ai déjà proposé ce genre de choses sur mémoria, comme d'autres personnes d'ailleurs : la réponse est toujours la meme "oui oui on va y reflechir" (comme la 4eme ile par exemple, mais la c'est un autre sujet...)
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Ah oui aussi, vu que ça a l'air de partir en système d'achats de choses non-obligatoires pour pouvoir jouer, est-ce qu'on peut supposer qu'il puisse y avoir une sorte d'item shop sur le court-moyen terme ? Genre à la eAccel avec des robes invoc à 10$ & co ?
Non du tout ... ça en restera à ce qui est ... Renaissances, achat de maison et construction de maison ..

et pour ceux qui doute, nous avons déjà 4 maisons de construites

Et si on arrêtait les comparaisons avec les autres serveurs et juger ce qui n'est pas encore là, c'est très mauvais pour la santé

Merci

Lune
Genre c'est pas normal que des joueurs potentiels comparent votre serveur à d'autres expériences t4c. Les inquiétudes, on a le droit d'en avoir encore, merci, bisoue.

Citation :
Publié par Tye ©
Ma maison botte des c***.
Pas autant que la miennes !
Un avant goût de nos maisons.

Maison de Tye et la mienne
http://lamterprise.com/sentiers/maisonstyetoto.jpg

La mienne seulement (à noter que la table dans la cuisine n'est pas la bonne, voir le screen plus haut)
http://lamterprise.com/sentiers/itohouse.jpg
Citation :
Publié par Septimus
Je vois que les non-joueurs s'amusent déjà sur un serveur même pas ouvert au public.
Tye et moi sommes joueurs Ce sont des screens pris pas Lune, nous n'avons pas accès au serveur.
En ce moment sur le forum officiel se pose une question délicate : est-ce qu'on pourra retirer ses ailes ( :/ ) , et les ailes papillons seront-elle des postiches ou bien une marque d'appartenance à une vrai "race" ? Je reste suspendue à la décision du staff sur cette question.

Pour les maisons et bien j'aime beaucoup l'idée et les réalisations montrés ont l'air super. Par contre j'ai un peu peur de voir mes zones de tranquilités préférées être urbanisée.
Citation :
Publié par Petite Marine †
En ce moment sur le forum officiel se pose une question délicate : est-ce qu'on pourra retirer ses ailes ( :/ ).
Je suppose que tu as posté avant que Lune ne l'annonce et as déjà eu la réponse à cette question.
Me permets de répondre pour ceux qui se la poseraient:

Les seraphes pourront enlever leurs ailes et porter une cape à la place.
Cependant, les ailes seraphes donnent désormais un bonus (non précisé) que l'on perdra en les enlevant.

Reste à voir si ces bonus pourront compenser la cape Ele (pour ne citer qu'elle).
Citation :
Publié par Rêveur Mithror
Je suppose que tu as posté avant que Lune ne l'annonce et as déjà eu la réponse à cette question.
Me permets de répondre pour ceux qui se la poseraient:

Les seraphes pourront enlever leurs ailes et porter une cape à la place.
Cependant, les ailes seraphes donnent désormais un bonus (non précisé) que l'on perdra en les enlevant.

Reste à voir si ces bonus pourront compenser la cape Ele (pour ne citer qu'elle).
Ah :/

Je suppose que les ailes de papillons seront soumise à la même dérision. Je suis bien triste de voir autant de trucs qui pouvaient faire quelque chose de super, se transformer en une sorte de bal costumé.

Roleplayer dans un cadre aussi mauvais ca sera à mon avis ... :/
Marine

Je cite Lune et son post d'avancement:

Citation :
Concernant les ailes :

Les ailes Seraph / Ogris / Déchus donneront un bonus aux 5 stat de base, variable selon le nombre de renaissance.

Les ailes pourront être enlevées, mais vous perdrez les bonus.

Au lieu de mettre un malus pour ceux qui veulent enlever leurs ailes et pour donner accès à toutes les nouvelles capes et autres ailes comme les papillons, nous avons préféré mettre un bonus sur le port de celles-ci plutôt que de priver les joueurs des ajouts du serveur.

je vous invite à visiter le site Web www.nightmaret4c.com, vous y retrouverez les nouveautés .. pour le moment j'y ai mis les quêtes, d'autres nouveautés suivront.
La gueule du serveur fun / rp avec des piafs sans ailes.

J'aurais été pour les malus, car ajouter des bonus aux stats, c'est le comble pour un séraph qui gagne déjà 5 pts / reborn ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés