[NMS] Serveur NMS Révolution

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ito v2
Je fais parti de l'équipe V2 et oui je connais le staff ... Cela ne change rien, je n'ai aucun privilège... Je modère le forum de NMS mais je ne suis en aucun cas au courant de ce qui se passe à l'interne car ce n'est pas mon travail... Je n'ai pas de traitement de faveur.
Sauf que Tye lui faisait partie du staff NMS avant qu'il soit officiel. C'est lui même qui l'a dit sur un poste du forum.

Je pense comme d'autre que tout n'est pas très clair. Je trouve un peu bizarre les circonstances dans lesquels tout ca s'est fait, tout comme je trouve bizarre que Tye soit reconnu sur le forum comme quelqu'un qui troll et qui néanmoins est toujours là. Tu as dis notamment sur un pote d'hier que tu l'éditais tous les jours.

Mais demande aux modo des grands forums du net si c'est la coutume de laisser un posteur imposer sa façon de communiquer et aux modo de s'adapter à lui.

Ca, plus d'autre choses, me font penser qu'il y aura du copinage, c'est à dire une forme de triche. On est que sur le forum et je sent déjà que la modération se fait de façon étrange. Alors sur le jeu ca va être comment ???

Aprés GOA et Pole j'ai du mal à avoir confiance. Si on vient pour tenter la première renaissance et qu'on voit que tout le monde n'est pas à égalité, ca ne fera pas de bons souvenir. Le début d'un serveur est quelque chose d'une infinie délicatesse. Tout le monde est en toile, fragile. En une bénédiction, en une robe donnée, en quelques indications chuchotées un GM peut faire des ravages au niveau du challenge. Alors :/
Je ne comprends pas très bien votre débat sur les maisons, tout y est pas mal dit sur le site et le forum.

Tye et Ito on leur maison et ils ont payez ainsi qu'Edria et Emondryl qui nous sont totalement inconnu et qui ont passé leur commande via e-mail.

il n'y a aucun favoritisme. Tye et Ito sont probablement un peu plus à l'affût que les autres, mais rien n'empêche personne de faire la même chose qu'eux la preuve, 2 autres on envoyé des e-mails pour leur maison.

mais cessez donc de toujours essayer de trouver un pouls là ou il y en pas. c'est vraiment dure de devoir lire tout ça. et d'être toujours à essayer de se défendre sur quelque chose qui n'est même pas là.

Si vous avez pas confiance, c'est votre problème, mais arrêter de tout dénigrer à chaque fois qu'il y a quelque chose de nouveau.

Nous ne sommes peut-être pas des pros du marketing / publicité et la communications, mais nous faisons notre possibles, nous sommes très impliqués et nous voulons faire en sorte qu'NMS fonctionne pour tous et chacun.

NMS se veut un serveur libre Fun/RP avec une ambiance des plus fun possible.

merci

Lune

ps: le forum sera désormais visible pour tous, sans besoin de créer un compte ...
Lune, je ne doute pas de votre volonté de bien faire, mais mon Dieu :/

Citation :
Publié par ! ~ Lune Amère ~ !
NMS se veut un serveur libre Fun/RP avec une ambiance des plus fun possible.
Vu les orientations que vous avez choisie concernant le retrais des ailes, l'absence de background, ou la nature de vos ajouts, je trouve qu'il vaudrait mieux retirer le mot RP.

PS : attention le mot fun quand à lui ne veut rien dire. Ce qui est fun pour les un peut-être un enfer pas drole du tout pour d'autre.
Citation :
Publié par Petite Marine †
Lune, je ne doute pas de votre volonté de bien faire, mais mon Dieu :/

Vu les orientations que vous avez choisie concernant le retrais des ailes, l'absence de background, ou la nature de vos ajouts, je trouve qu'il vaudrait mieux retirer le mot RP.

PS : attention le mot fun quand à lui ne veut rien dire. Ce qui est fun pour les un peut-être un enfer pas drole du tout pour d'autre.
le Background est en cours et est à 99% fini.. il sera posté dans les prochains jours. pour les Rpéiste, il y aura un RP très bien fait et seront bien servis ...

Le mot fun veut dire beaucoup, des quêtes non RP, une liberté de de xp sans RP... etc...

je te trouve pas mal pessimiste Marine et à toujours vouloir dénigré tout ce qui est ou sera fait sur NMS. Mais bon, je suppose que c'est ta vision de voir les choses ...

Lune
J'appuie pas souvent l'avis de Petite Marine †, mais le retrait des ailes ne peut pas avoir lieu sur un serveur se disant RP, non mais sans blague ...

Et pour la 10ème fois, idem pour le système de paiement Irl des ajouts RP ( pas seulement IG, mais RP )

Et c'est quoi les nouvelles ailes svp ? (Niveau RP, obtention, retrait, etc)
Pour moi, qualifier ce serveur de FUN/RP c'est juste un moyen pour essayer d'attirer le plus grand nombre possible de joueur. Dans ce cas-là, appelons le FUN/RP/XP/PVP/RENAISSANCE/NOUVEAUTES.

Ajouter à celà, cette pseudo nostalgie issue des serveurs GOA...
Je pense qu'il faut arrêter là dessus, T4C goa, est bel est bien fini, tournez la page et arrêter d'essayer d'utiliser l'argument FUN/RP pour faire vendre et faire revenir les nostalgiques.
Citation :
.../...
Chere Lune, ma vision de voir les choses c'est que les ailes ca se drope pas sauf si on veut faire un serveur carnaval ; un sort qui transforme les gens en morts vivants c'est un sort necro pas un sort de lumière ; les joueurs faisant prêtres ont déjà bien assez de soucis sans qu'on leur casse leur classe à coup d'arme +4 ; et enfin pour le fun je te le redis, ce qui est fun pour toi ne le sera pas forcément pour ton voisin.

Ca fait 2 semaines que vous dites que ca ouvre sous peu. Les background sont pas présentés. Quoi qu'ils sont pas présentés mais visiblement y a des trucs qui ont filtré puisque certain joueurs de NMS version non officiel en disent déjà beaucoup.

Tu me trouves pessimiste ? Et bien je vais attendre 1 mois et prend le pari avec toi qu'une fois le serveur ouvert ce dont parleront le plus les joueurs de NMS sera :

- la gestion du pvp qui posera des problèmes sans fins parce que vous ne l'avez pas préparé
- les ajouts qui seront contestés de toute part et que vous devrez revoir encore et encore
- le manque de RP et de "sens", car des joueurs seront venus pour ca et ne seront pas à leur place
- le copinage + capacité de pression sur le serveur de certain joueurs et pas d'autre

A daté de ce poste je ne vais plus rien dire et on verra ce qu'il advient sans mon influence négative. J'aime T4C j'espère du font du coeur que je me trompe.

Bonne continuation.
Je suis tellement optimiste pour NMS (bon ok je ne le montre pas sur les forums ^^)

Pour dire, j'ai réimprimer tout mes plans T4C au boulots... histoire de pas me paumer.

JE trouve cela vraiment triste que les personnes qui me sont chères... n'ai pas l'envie de venir sur le serveur, mais je les comprends.

Qui sait, je vous y verrai peut être plus tard

J'ai envie d'y croire...
Citation :
Chere Lune, ma vision de voir les choses c'est que les ailes ca se drope pas sauf si on veut faire un serveur carnaval ; un sort qui transforme les gens en morts vivants c'est un sort necro pas un sort de lumière ; les joueurs faisant prêtres ont déjà bien assez de soucis sans qu'on leur casse leur classe à coup d'arme +4 ; et enfin pour le fun je te le redis, ce qui est fun pour toi ne le sera pas forcément pour ton voisin.

Ca fait 2 semaines que vous dites que ca ouvre sous peu. Les background sont pas présentés. Quoi qu'ils sont pas présentés mais visiblement y a des trucs qui ont filtré puisque certain joueurs de NMS version non officiel en disent déjà beaucoup.

Tu me trouves pessimiste ? Et bien je vais attendre 1 mois et prend le pari avec toi qu'une fois le serveur ouvert ce dont parleront le plus les joueurs de NMS sera :

- la gestion du pvp qui posera des problèmes sans fins parce que vous ne l'avez pas préparé
- les ajouts qui seront contestés de toute part et que vous devrez revoir encore et encore
- le manque de RP et de "sens", car des joueurs seront venus pour ca et ne seront pas à leur place
- le copinage + capacité de pression sur le serveur de certain joueurs et pas d'autre

A daté de ce poste je ne vais plus rien dire et on verra ce qu'il advient sans mon influence négative. J'aime T4C j'espère du font du coeur que je me trompe.

Bonne continuation.
Question PVP: C'est les mêmes rèegle que GOA freePK accepté cependant le bouclage est interdit!

Question AJOUTS: Les ajouts sont pensez en avance sur les conséquance, sa peut arrivé a n'improte qu'elle serveur de faire des rajustement comme GOA a fais et d'autre serveur otn fait auparavant.

Question RP: Le serveur est pas open et il ouvrira pas temps aussi longtemps les joueur auront pas eu le background du serveur. C'est aps la premièer fois ont te le répette Marine. Le Background est en construction et bientôt terminé.
NMS est aussez ouvert au suggestion. Tu veux un tableau concernant les position des joueurs dans le monde scocial? Qui est Baron ? qui est GR? Pourquoi pas NMS propose d'aidé le RP en fournissant des outil a vous joueur de vous servire de ces outil aps le contraire les HGM vous prendra pas votre bras pour vous expliquez comment jouer!!!!
Le serveur vous donne un Background des outil et des soutient IN Games pour vous aidez maximum pour que VOUS puissiez RP et faire votre univers.

Les maisons; La réel question est Pourquoi pas !
Pourquoi pas achetez une maison c'est une première sur un serveur officiel!
Le fait que le serveur est aps ouvert que nésessairement qu'il ouvrira jamais.
Le serveur va ouvrire d'ici quelques temps pourquoi pas prendre de l'avance a faire construire votre maison l'équipé toute pour quand le serveur va ouvrire vous serez Près!
Le prix N'est aps si cher si vous regardez les autres jeux MMORPG il est rare et plus de 80% des jeux MMORPG peuvent aps proposé de vendre des maison puisque c'est impossible pour eux et pourtant T4C Peut le faire!
Les maison ont un but RP puisque les joueur vont construire leur propose VILLE! oui un impacte des joueur une ville des joueur avec des maison des joueur toute RP. Pourquoi jouer un personnage si tu peux toute avoir,
enfant, maison , marie , femme etc le fait de pouvoir achèté une maison augemente aussi la possbilité au RP.
10$ c'est rien c'est le prix d'une pizza conglée. Le prix d'un bouquet de fleur.
Tu n'a pas de date expiration , tu la pour toujours jusqu'a la fin du serveur.

NMS permet de révolutionné se que les autres serveur ont pas voulut exploité et exploré.

Vous sceptiques laissez la chance a seux-ci de montré se qu'il a dans le ventre avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez!
Citation :
ps: le forum sera désormais visible pour tous, sans besoin de créer un compte ...
Merci beaucoup Bonne initiative !

Citation :
Je ne comprends pas très bien votre débat sur les maisons, tout y est pas mal dit sur le site et le forum.
Non justement le site ne dit rien sur les maisons. Il faut aller sur "paiement" pour voir qu'effectivement les personnes intéressées peuvent acquérir une maison. Mais là encore rien n'est dit sur le "Quand" (sous-entendu avant l'ouverture du serveur).
Par contre, tu dis que cela a été dit sur le forum ? La seule annonce officielle date du 02/12/06 soit aujourd'hui :/ Donc seulement après la petite histoire autour d'Ito et Tye.

Je penses que beaucoup "croient" en NMS, mais depuis quelques années la communauté T4C est devenu exigeante et pointilleuse. Et ce n'est pas en faisant des choses derrière le dos des gens que cela va les faire venir. Ce qui manque à NMS c'est un "Chargé de Communication", car là ça fait un peu défaut je trouve.

Mais bon ne perdez pas espoir !
Les skins utilisés sur NMS proviennent-ils tous de la 1.60 ou ont-ils été fait spécialement pour le serveur? J'ai pu voir des ailes de papillons et des skins de monstres assez spéciaux. Et je n'ai pas joué sur l'ancien NMS, ils datent de cette époque?
Une chose que j'ai du mal a capter NMS est en théorie un serveur FUN/RP
Et depuis pas mal de temps c'est la guerre pour le taux de dropps équipé et NMS qui cede et augmente le taux pour faire plaisir a une catégorie.

Pourquoi cette masse de joueur aimant tans l'adrénaline ne vas pas sur le serveur dédié au full PVP ?
est ce que face a des bizounours de 40 level de moins ce sont des Roxxors et ils bombent le torses fiert d'etre vainqueur ?
ou est ce que les attribus masculins entre les jambes ressemble a des abricots sec quand ils ont une réel résistance face a un autre joueur PVP et compétent et la ce sont eux les moutons qui sont tondu ?

Le pvp off est une erreur,
le taux de dropps a 5% risque d'entrainer des débordements sévèrent qu'il faudra reglementer. Sachant qu'en général les premiers bourrins d'un serveur a l'ouverture sont des free potentiel (pas tous je precise). La RST arakas sera un Shoot them up avec distribution de lot au vainqueur (en gros celui qui aura metéore et qui va OS ceux qui débarque)

NMS a pris l'initiative de réaugmenter le taux de dropp a eux de trouver les solutions qui vont avec s'ils ne veulent pas voir les clients fuir le serveur des son ouverture.
Bah pour l'instant, le taux de drop d'objets équipés en pvp est toujours à 0 sur le site. Rien n'est donc encore décidé.

Edit : Je devrais suivre plus régulièrement le forum, merci de cette précision Rêveur.
Citation :
Publié par Sulfur
NMS a pris l'initiative de réaugmenter le taux de dropp a eux de trouver les solutions qui vont avec s'ils ne veulent pas voir les clients fuir le serveur des son ouverture.
Sur NMS, le taux de drop a finalement été fixé à 0% en PVP.
Cela a été annoncé il y a plusieurs jours.

Pénalités PVP
Points d'expérience 10%
Inventaire 10%
Équipement 0%
Or 10%
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
...
Tu es dans le staff NMS ? Si oui, il serait sympathique de faire plus d'efforts sur l'orthographe tout de même. Enfin, j'espère que vous avez un correcteur de votre coté histoire de pas se retrouver avec des objets style : Epées de fracaçeman ou Robe du maje haut (Brasselait du tueure ftw)
Ils auraient du mettre au moins 1% de taux de drop, pcq 0% je vois pas l'intérét de pvp, meme si cela n'est pas forcement l'objectif de ce serveur, mais ca a le mérite d'éviter les comportement suicidaires notament sur les lieux d'XP.
T'xp couloir et y'a un boulet qui va tout le temps te rusher temple-lieu d'xp jusqu'à ce que t'ai plus de popo.
Enfin jvois ca comme ca...
Citation :
Publié par Petite Marine †
un sort qui transforme les gens en morts vivants c'est un sort necro pas un sort de lumière ; les joueurs faisant prêtres ont déjà bien assez de soucis sans qu'on leur casse leur classe à coup d'arme +4 ;
../..
Il y a contradiction là... Un prêtre en pvp finira toujours au temple quoi qu'il arrive (en version de base, le semblant d'intérêt qu'il a est en groupe), et ce sort est justement censé leur donner un moyen de défense (qui a parlé d'armes +4 ?). Après, croire qu'on ne peut pas le faire sans un BG adéquat, ça dépend de la vision du rp de chacun. Mon avis sur la question est que le RP n'est pas là pour borner l'imagination lors du design d'ajouts gameplay, bien au contraire.

Pour l'aspect critique des ajouts, il y en aura toujours. La plupart ont un naturel à ne pas apprécier les changements d'équilibre, parce qu'ils ne sont plus sur des bases connues où ils peuvent monter leur habituel 150 125 445 102 114 qu'ils ont l'habitude de jouer depuis 2-3 ans. Donc bon.
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit

Je penses que beaucoup "croient" en NMS, mais depuis quelques années la communauté T4C est devenu exigeante et pointilleuse. Et ce n'est pas en faisant des choses derrière le dos des gens que cela va les faire venir. Ce qui manque à NMS c'est un "Chargé de Communication", car là ça fait un peu défaut je trouve.

Mais bon ne perdez pas espoir !
Je suis tout à fait d'accord avec toi .. (nous ne faisons rien derrière le dos des gens, c'est plutôt un manque de temps pour la communication qui est en trouble ici. et ce n'est pas faute d'essayer crois moi ...)

Mais je n'ai pas trouvé ce personnage. Je le cherche, mais c'est loin d'être facile de trouver quelqu'un qui a un bon vocabulaire, un bon français, un esprit positif et qui ne pète pas de coche au moindre déraillement .. si tu as des suggestions, elles sont les bienvenues.

Merci

Lune
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Il y a contradiction là... Un prêtre en pvp finira toujours au temple quoi qu'il arrive (
.
J'veux pas faire mon roxorirl.Mais sur Chaos avec mon pretre afflux 40 lumiere, j'ai pvp beaucoup beaucoup de fois, et il m'est arriver plus d'une fois de battre des gens qui avaient parfois 10 lvl de plus que moi en heal/armlet + qqburst si il avait armlet + enchev pour que les sentis les tapent.

Le pretre, si il est optimizé pour le pvp, peut tenir tête a beaucoup de classe. Il a de plus l'avantage de pouvoir enchaine/sanctu/run beaucoup plus facilement que les autres classe, donc bon, j'vois pas pourquoi il finirait tout l'temps au templs=)
Yay je suis encore au centre d'un scandale !

Faites ch***.

Non sérieusement, Marine, tu fabules. J'aimerais que tu cites pour l'audience ici ce que j'ai dit sur mes "relations de travail" avec l'ancien NMS, juste pour que les gens ici voient comment ton filtre à m**** est aussi précis qu'un aveugle avec une guitare désaccordée.

Maintenant, ce que je te dis, moi, ljd, c'est que ta couche est pleine. Arrête de ouiouiner comme un bébé, ça gave tout le monde. Okay sur certains points je suis d'accord avec toi à 110%, mais arrête d'imposer à nos pauvres yeux ta science infuse du RP (sachant que toute science est inexacte) .. Et de toute façon, tout le monde s'en branle.

Le RolePlay, c'est l'art de jouer un personnage. D'inventer, de créer, de laisser libre-cours à son imagination. À partir de ce point, une opinion extérieure ne vaut rien. À chacun sa façon de jouer, de penser, d'être .. et si selon toi NMS n'est pas cohérent RP, ben c'est ton opinion et tu y as droit, mais personne ne t'y retiens.

De toute façon j'suis certain que chez Amalgame ils s'ennuient de toi !
Citation :
Publié par HeschalBiosystem
Question PVP: C'est les mêmes rèegle que GOA freePK accepté cependant le bouclage est interdit!
Memoria était parti sur le meme principe, ils se sont vite rendu compte que sans cadre ça devenait le pays du ouin ouin. Pareil je suis d'accord avec la petite Marine, le jour sous lequel se présente ce serveur me rend très pessimiste quand à sa pérennité.
Je ne suis pas membre du staff et aussi le fait que presque la moitier du monde a essayé de me convaicre en me rabaissant sur mon orthographe.

La tactique marche pas, encore moin vous me demandez je le ferai jamais.

C'est pas la peine de réessayé j'en est rien a sacré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés