Chere Lune, ma vision de voir les choses c'est que les ailes ca se drope pas sauf si on veut faire un serveur carnaval ; un sort qui transforme les gens en morts vivants c'est un sort necro pas un sort de lumière ; les joueurs faisant prêtres ont déjà bien assez de soucis sans qu'on leur casse leur classe à coup d'arme +4 ; et enfin pour le fun je te le redis, ce qui est fun pour toi ne le sera pas forcément pour ton voisin.
Ca fait 2 semaines que vous dites que ca ouvre sous peu. Les background sont pas présentés. Quoi qu'ils sont pas présentés mais visiblement y a des trucs qui ont filtré puisque certain joueurs de NMS version non officiel en disent déjà beaucoup.
Tu me trouves pessimiste ? Et bien je vais attendre 1 mois et prend le pari avec toi qu'une fois le serveur ouvert ce dont parleront le plus les joueurs de NMS sera :
- la gestion du pvp qui posera des problèmes sans fins parce que vous ne l'avez pas préparé
- les ajouts qui seront contestés de toute part et que vous devrez revoir encore et encore
- le manque de RP et de "sens", car des joueurs seront venus pour ca et ne seront pas à leur place
- le copinage + capacité de pression sur le serveur de certain joueurs et pas d'autre
A daté de ce poste je ne vais plus rien dire et on verra ce qu'il advient sans mon influence négative. J'aime T4C j'espère du font du coeur que je me trompe.
Bonne continuation.
Question PVP: C'est les mêmes rèegle que GOA freePK accepté cependant le bouclage est interdit!
Question AJOUTS: Les ajouts sont pensez en avance sur les conséquance, sa peut arrivé a n'improte qu'elle serveur de faire des rajustement comme GOA a fais et d'autre serveur otn fait auparavant.
Question RP: Le serveur est pas open et il ouvrira pas temps aussi longtemps les joueur auront pas eu le background du serveur. C'est aps la premièer fois ont te le répette Marine. Le Background est en construction et bientôt terminé.
NMS est aussez ouvert au suggestion. Tu veux un tableau concernant les position des joueurs dans le monde scocial? Qui est Baron ? qui est GR? Pourquoi pas NMS propose d'aidé le RP en fournissant des outil a vous joueur de vous servire de ces outil aps le contraire les HGM vous prendra pas votre bras pour vous expliquez comment jouer!!!!
Le serveur vous donne un Background des outil et des soutient IN Games pour vous aidez maximum pour que VOUS puissiez RP et faire votre univers.
Les maisons; La réel question est Pourquoi pas !
Pourquoi pas achetez une maison c'est une première sur un serveur officiel!
Le fait que le serveur est aps ouvert que nésessairement qu'il ouvrira jamais.
Le serveur va ouvrire d'ici quelques temps pourquoi pas prendre de l'avance a faire construire votre maison l'équipé toute pour quand le serveur va ouvrire vous serez Près!
Le prix N'est aps si cher si vous regardez les autres jeux MMORPG il est rare et plus de 80% des jeux MMORPG peuvent aps proposé de vendre des maison puisque c'est impossible pour eux et pourtant T4C Peut le faire!
Les maison ont un but RP puisque les joueur vont construire leur propose VILLE! oui un impacte des joueur une ville des joueur avec des maison des joueur toute RP. Pourquoi jouer un personnage si tu peux toute avoir,
enfant, maison , marie , femme etc le fait de pouvoir achèté une maison augemente aussi la possbilité au RP.
10$ c'est rien c'est le prix d'une pizza conglée. Le prix d'un bouquet de fleur.
Tu n'a pas de date expiration , tu la pour toujours jusqu'a la fin du serveur.
NMS permet de révolutionné se que les autres serveur ont pas voulut exploité et exploré.
Vous sceptiques laissez la chance a seux-ci de montré se qu'il a dans le ventre avant de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuez!