/!\[SURVIE]/!\ Nuit blanche et récupération !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sorciou
Doit bien avoir une version du scrable , monopoly sur ordinateur pour jouer seul , non ?
Ah pas bête, j'y avais pas pensé. Je suis old school, c'est pour ça

Sinon, je sais pas combien de temps un homme peut tenir sans dormir mais par contre en ce qui concerne la bouffe et la soif, t'as encore du boulot
fait du sport/sex/et toussa...

ou alors le gros gros supplice tu joue au échec/dame avec ta copine alors que tu est en rade de sommeille (tente de finir la partie en ferment le moins possible les yeux )
Citation :
Publié par hAK 1.0

ou alors le gros gros supplice tu joue au échec/dame avec ta copine alors que tu est en rade de sommeille (tente de finir la partie en ferment le moins possible les yeux )

ma copine aime les disney... c est encore pire de finir "frère des ours" ou "le roi lion 2" quand on est complètement crevé .. a chaque fois je m endort ^^

@sackhlar : a vi yep pas bête.. va en lire chez un pote alors
Citation :
Publié par tego
Ou alors il a ecouté les joliens et completement shooté avec un coktail de cafeine, guronsan, guarana et pizza aux beignets, il est en train de faire le tour de son quartier en courant et en hurlant qu'il n'a pas sommeil.
Haha j'ai éclaté de rire !

Citation :
Publié par hAK 1.0
Tu es fou afflelou... une partie de jambes en l'air et je lui donne 10 sec de survie après l'acte... Limite endormissage sur la copine, encore un peu essouflé et tout.
Citation :
Publié par Sorgoth
Haha j'ai éclaté de rire !

Tu es fou afflelou... une partie de jambes en l'air et je lui donne 10 sec de survie après l'acte... Limite endormissage sur la copine, encore un peu essouflé et tout.
oé mais il pourra faire le kéké si il s'endort pas
Citation :
Publié par SharInGaan
ma copine aime les disney... c est encore pire de finir "frère des ours" ou "le roi lion 2" quand on est complètement crevé .. a chaque fois je m endort ^^
*tremble de peur*

t'es sado-maso ou quoi?
Citation :
Publié par Swannie
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, comme on dit.
Excuse-moi, mais ton post ne veut rien dire, surtout si tu mets ça sur ce sujet : il n'a pas dormi, donc il ne s'est pas levé, donc son avenir lui appartient depuis hier déjà quoi.

On évite les conseils relatifs à la consommation de produits illicitement illégaux siouplé, vous s'rez bien aimables.
Une nuit blanche s'pas ça qui va te tuer hein.
L'corps humain est largement capable de tenir jusqu'a ce soir sans café et autre DarkDog/RedBull.

Ptètre juste éviter de se poser trop longtemps en étant inactif (télé/film..) et privilégier une action même daubique tel que sortir sa ps2
Citation :
Publié par So'
On évite les conseils relatifs à la consommation de produits illicitement illégaux siouplé, vous s'rez bien aimables.
illicitement illégaux = légaux?
Citation :
Publié par So'
Excuse-moi, mais ton post ne veut rien dire, surtout si tu mets ça sur ce sujet : il n'a pas dormi, donc il ne s'est pas levé, donc son avenir lui appartient depuis hier déjà quoi.

Et ça n'a pas l'air de lui réussir.
J'sais pas suffit de look les pompiers ou les médecins qui enchaînent parfois plusieurs jours sans réellement se reposer quand y'a des crises. On remarque que c'est bien le fait d'être toujours actif et a 100% qui te permet de tenir.
Par contre quand tout se calme et que tu te poses attend toi à un énorme coup de pompe.

Y'a rien de pire que de faire une nuit blanche chez soit, le lit à coté qui t'appelle. :x

Aller va faire une sieste, t'as aucune raison de te faire souffrir.
http://auxbonheursdesophie.free.fr/livre%20va%20au%20lit%20alfred.jpg
Plus de 24h sans sommeil, déjà fait pour des raisons professionnelles. Chez soi je vois moins l'intérêt. Vu l'heure du post de départ, j'aurais conseillé 4h de sommeil, assez pour se reposer un peu et pas assez pour gâcher la nuit d'après.
C'est mieux, c'est prouvé que le manque de sommeil rend fou.
On a prouvé ça avec des souris.

"Si ça marche pour les légumes, ça marche aussi pour les fruits"
J'ai effectué pas mal de nuits blanches y a quelques années de ca quand j'étais un HC gamer, le secret réside dans clope + café Il faut savoir que ton coeur en prend un coup et que c'est loin d'être sain.

Le mieux étant de dormir
Il est bientôt 17h. Alors je te conseille de mettre ta tenue de sport.

Tu te tiens debout, tu sautes 100 fois sur place. Ensuite, tu fais monter tes genoux l'un après l'autre à hauteur de ton bassin 25 fois/genou toujours en faisant du sur place. Puis, pareil mais en faisant du talon-fesse 25fois/talon. Tu te reposes 1 à 2 min suivant ton état de santé. En avant pour 15 pompages, petit repos, 15 abdos, repos, 15 pompages, et encore repos. Ensuite, au sol, sur les avant-bras et genoux, tu fais monter chaque jambe (en les pliant pour faire travailler les fessiers) 15 fois à hauteur des fesses maximum en faisant 3 séries pour chaque jambe. Repos. Droit comme un i sur une chaise, tu tends chaque jambe pendant 10 sec, et ce, 3 fois de suite.

Apres tu t'étires pour chaque muscle que t'as travaillé. Tu devrais être en forme pour te préparer à manger et pour dormir tranquillement ce soir. Si c'était une partie de plaisir, dis-le moi, la liste des exercices est encore longue si tu veux ^^
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Bah ca fait 1 heure qui répond plus, je pense que les sirènes de son matelas ont eu raison de lui.
Le noob :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés