/!\[SURVIE]/!\ Nuit blanche et récupération !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans mon cas personnel , y a des soirs ou c'est insomnie, j'ai la chance de commencer le taff tard ( 14h) et les lendemains d'insomnies, je dois tenir assez longtemps pour finir vers 21h30 le taff, et là vous me direz: tu vas t'écrouler sur ton lit !
EH BEN NON !
Même pas, souvent les lendemains je n'arrive pas à dormir, autant mon corps est fatigué, autant le reste non (sans doute le café de la journée pour tenir ). Par contre évidemment au bout de deux nuits sans sommeils je tombe et paf 12h de sommeil d'affilée.

Le pire c'est que c'est assez récurent, et que ça fout en l'air mon cycle de sommeil pour la semaine.

Mettez une dose de MMo là dedans pour corser le tout et voilà, mais bon je suis coriace. Par contre des nuits blanches volontaires à jouer à un mmo, jamais plus ça, j'ai plus l'âge pour ces conneries .
Citation :
Publié par SharInGaan
+1 :/
stop les +1
Si tu tiens pas 21h => 20h le lendemain c'est que tu es pas un vrai.

Espèce de fiote tu nous as fait le coup du "j'me repose le dos 15sec, promis j'dors pas".
Citation :
Publié par Lapine des Mers
En voilà une bonne idée vous pensez que humainement un homme peut tenir sans dormir combien de temps ? 5 jours , 1 semaine ?
Je ne sais plus, ça doit se trouver sur google mais je crois qu'au bout d'un moment tu es obligé de t'endormir et rien ne peut te réveiller, sorte de coma.
Sinon le pire que j'ai fais c'est environ 50h sans dormir (d'autres on fait plus, moi ça me suffit), et encore je me suis couché sans être fatigué car après les 40h ça va à peu près, je pense qu'il y a un certain cap à passer au delà du quel on résiste mieux (car je n'ai pris ni café ni autre chose), mais en attendant le mieux c'est d'être à plusieurs et de bien s'occuper (lan à quatre dans mon cas, sans pause sinon on piquait du nez).
Et le café ne fonctionne bien que sur les personnes qui n'ont pas l'habitude d'en boire souvent.

Pour ce qui est de la récupération, j'ai dormis environ 14h les deux nuits suivantes.
Citation :
Publié par Nyu
Espèce de fiote tu nous as fait le coup du "j'me repose le dos 15sec, promis j'dors pas".
Ptdr...

On a tous secoué le 'pote d'un pote' dans ce genre de situation
Citation :
Ca se trouve ou ? en MP si tu veux...
Dans une herboristerie digne de ce nom, c'est tout à fait légal, mais assez peu connu

Méfie toi des pharmas, ils essaieront de te fourguer de la super pilule à la guarana kirox (2% inside §)

[Edit] Sur Paris, j'en avais trouvé dans un magasin d'import Péruvien, mais où exactement, ça ... (Ouaih, non, pas là, j'ai vérifié !)
Citation :
Publié par (Hi)Jack O'Bannon
Dans une herboristerie digne de ce nom, c'est tout à fait légal, mais assez peu connu

Méfie toi des pharmas, ils essaieront de te fourguer de la super pilule à la guarana kirox (2% inside §)

[Edit] Sur Paris, j'en avais trouvé dans un magasin d'import Péruvien, mais où exactement, ça ... (Ouaih, non, pas là, j'ai vérifié !)
Tu est sur que tu te souviens pas ?

Ca sereais cool !
Citation :
Tu est sur que tu te souviens pas ?

Ca sereais cool !
Nan, c'était y a 2/3 ans ... Depuis, je me fournis chez un pote préparateur en pharmacie qui a directement le matos au poids

( Mais c'est pas vraiment exactement autorisé ce genre de transactions ... )
Même si tous les joliens sont des médecins émérites, ne suis pas leurs conseils, va plutôt voir un marabout de père en fils.
Sérieusement, l'avis d'un médecin est préférable, JoL n'a pas vocation à avoir vocation.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés