/!\[SURVIE]/!\ Nuit blanche et récupération !

Fil fermé
Partager Rechercher
va faire du vélo ou alors tu va te promener en ville et faire croire a tout le monde que tu n'est pas fatiguer en les abordant dans la rue
quel petit joueur
Citation :
Publié par Sorgoth
PS : niveau interactivité, je me souviens d'un cours que j'avais en licence qui était particulièrement chiant et longuet, monotone, avec un prof pas enthousiaste...
J'ai fait l'erreur d'y aller après une nuit blanche ou très courte, le cours a été cauchemardesque lol...
Je m'endormais, la tête branlante, je me réveillais en sursaut toutes les 3 min lorsque le prof parlait plus fort, je me rendormais...
Ca me rappel ma journée d'appel.
J'sortais d'une lan avec des potes et j'ai dormis toute la journée.
Au point que le gars qui nous faisait son speech un moment est venu vers moi pour gueuler que si je dormais je devrais refaire une journée.
Oué oué msieur np je dors plus j'vous Zzzz Zzzz Zzzz.
Dur de resister à leur blabla useless. :x
Sinon qui ici c'est déja endormis en mangeant?
Comme un gosse la tête dans l'assiette.

Pour tenir le sommeil y'a pas de miracle, faut s'occuper, être actif.
Surtout ne pas s'allonger 5min pour se relaxer ou se dire qu'on va fermer les yeux 30sec pour les reposer sinon c'est dead.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
L'est en train de dormir, il s'est déco de JOL.

Ou alors il a ecouté les joliens et completement shooté avec un coktail de cafeine, guronsan, guarana et pizza aux beignets, il est en train de faire le tour de son quartier en courant et en hurlant qu'il n'a pas sommeil.

edit: me suis déjà endormis en mangeant :/
Pas dans l'assiette par contre. J'étais creuvé los d'un resto avec des potes. J'ai poussé l'assiette et j'ai fais style "je m'endors, reveillez moi pour le dessert". J'ai tellement bien fait semblant que je me suis endormis vraiment. Il y a même des photos qui circulent now
Citation :
Publié par tego
Ou alors il a ecouté les joliens et completement shooté avec un coktail de cafeine, guronsan, guarana et pizza aux beignets, il est en train de faire le tour de son quartier en courant et en hurlant qu'il n'a pas sommeil.

Nan je suis revenu, j'ai juste rebooter.

J'ai commandé mexicain j'espère être requinqué, j'ai bien cru pendant 5 minute avoir une attaque cardiaque car violente douleur à la tempe. Heuresement ca c'est arrêté pour laisser place au grattement incessant de la souris/rat derrière mon frigo, c'est dingue comme la fatigue fait ressortir les détails.
Citation :
T'as pas dormi depuis combin de temps en fait ?
(en même temps, en te posant des questions, je t'oblige à rester éveillé hin hin jsuis vicelard)
Merci ca occupe mon esprit de ce maudit rat/souris.

Hier j'ai dormi 5H en gros après une soirée lan, après concert, et après j'ai rien foutu de ma nuit, je compteais jouer à FF12 et même pas j'ai erré sur JoL en allant jusqu'a lire les topics du laboratoire et du gymnase.

Donc j'ai pas dormis depuis 26H en gros.
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Merci ca occupe mon esprit de ce maudit rat/souris.

Hier j'ai dormi 5H en gros après une soirée lan, après concert, et après j'ai rien foutu de ma nuit, je compteais jouer à FF12 et même pas j'ai erré sur JoL en allant jusqu'a lire les topics du laboratoire et du gymnase.

Donc j'ai pas dormis depuis 26H en gros.
Et qu'est ce qui nous prouve que t'es vraiment l'auteur du post actuellement ? Genre t'as pas un ptit frère pour te remplacer sur JOL (que tu seras contraint de payer) pendant que tu pionces ?

Hmm parano dites-vous ?
Citation :
Et qu'est ce qui nous prouve que t'es vraiment l'auteur du post actuellement ? Genre t'as pas un ptit frère pour te remplacer sur JOL (que tu seras contraint de payer) pendant que tu pionces ?

Hmm parano dites-vous ?
J'aurais bien branché ma webcam mais bon je pense que ma bonne foi n'est plus à prouvé !

Je le jure devant JoL je ne me ferais pas remplacer, la victoire ou la honte !!!!
Citation :
J'aurais bien branché ma webcam mais bon je pense que ma bonne foi n'est plus à prouvé !

Je le jure devant JoL je ne me ferais pas remplacer, la victoire ou la honte !!!!
Branche ta webcam, ca t'occupera en même temps. Et puis au mieux, tu pourras attirer dla belette JOLienne: ))))))))))²²²

----

nerggal : Non...non..spa possible
Citation :
Branche ta webcam, ca t'occupera en même temps. Et puis au mieux, tu pourras attirer dla belette JOLienne: ))))))))))²²²

----

nerggal : Non...non..spa possible
Vu ma gueule de déterré attiré la belette m'a l'air fort compromis.

Et surtout je suis déja casé avec une fille qui dort au dessus de moi, provocation ultime, mais je résiste !

La webcam c'est celle de la 360 donc bon je sais pas trop brancher sur un site etc...
Citation :
c'est ma meuf ololol
J'ai mal compris la réponse, je vais donc répondre à deux cas possibles :

-Si t'a répondu ça par rapport à mon "voisin du dessus : Ouais j'avais bien compris, mais t'as dit "elle dort au dessus", donc je suppose que "dessus" suppose l'existence d'un plafond entre vous parce que je la vois mal roupiller sur ta tête logique.

-Si t'a répondu ça par l'incapacité de remplir la mission juste parce que c'est ta meuf : Osef ?

Tu sais, je le fais pour ton bien, j'essaie juste de t'occuper

(C'est bon j'ai l'air convaincant là ? )
Citation :
C'est surtout que jouer au Scrabble/Monopoly en solo, c'est pas tip top quoi...

"w00t, j'ai toutes les cartes sans avoir payer, olololo²²², jtai bien eu heu....ha ben euh wé jsuis fort quoi "
En voilà une bonne idée vous pensez que humainement un homme peut tenir sans dormir combien de temps ? 5 jours , 1 semaine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés