Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Outchette
les blagues de set palouf c'était marrant il y a trois mois, maintenant ce ne fais plus rire personne...
Mais cette fois ce n'est pas une blague C'est le vrai set en exclu.
Mais je peux comprendre ta frustration (jalousie ?). T'es pas paladin c'est ça ?
Citation :
Publié par nourse
Mais cette fois ce n'est pas une blague C'est le vrai set en exclu.
Mais je peux comprendre ta frustration (jalousie ?). T'es pas paladin c'est ça ?
tu t'enfonces
Moi je suis paladin et je supporte deja le fait de savoir que pendant 1ans je vais ressembler a un sac poubelle alors arrétez d enfonce le clou , merci!
Citation :
Publié par vahnn
Moi je suis paladin et je supporte deja le fait de savoir que pendant 1ans je vais ressembler a un sac poubelle alors arrétez d enfonce le clou , merci!
Un sac poubelle mais en moins pratique car pas de poignée de transport
Citation :
Publié par Tixu
tu t'enfonces
Pas vraiment
Le set paladin est souvent très clinquant, type jouet pour enfant.
Et à mon avis ça ne changera toujours pas avec le T6.
Mais je reconnais volontiers que l'image postée puisse choquer. Toutes mes excuses.
(sinon il faudrait penser à se détendre hein, un petit massage, un peu d'air frais, une cure thermal, toussa ...)
Un truc marrant si jamais le screen avec la Hache légendaire est pas un fake, on peu remarqué que juste au dessus du link de la 2h dans le chat (en bas a gauche) y a le link pour la tête d'Illidan.

Donc si c'est pas un fake, ça voudrait dire qu'il fait pas le coup de se barrer avant sa mort
Citation :
Publié par CraSh
Pourquoi le mec il se link des trucs a lui meme ? :x
Ca me parait bizzare en effet, de plus, un légendaire ca drop pas comme ca, ca ce craft ect, fake donc.
Suffit de voir les bonus pour comprendre tout de suite que c'est un fake hein.
Tu peux plus mourir avec ça, le jeu est fini (sauf contre les prêtres ombre, nerf !).
Citation :
Publié par Outchette
Ca me parait bizzare en effet, de plus, un légendaire ca drop pas comme ca, ca ce craft ect, fake donc.
A moins que le légendaire devienne un nouveau genre d"epique" que l épique deviennent le bleu officiel , le bleu => vert etc....

Tout comme l épique il y a 2ans..../dream^^

Je ne pense pas que les procs soit aussi abusay que ca , il s'agit quand meme de la hache de Grom Hellscream, un des Orcs les plus puissants de l univers de Warcraft, et les stats suivront la courbe d augmentation de dps et de heal de bc et du lvl70.
Citation :
Publié par vahnn
A moins que le légendaire devienne un nouveau genre d"epique" que l épique deviennent le bleu officiel , le bleu => vert etc....

Tout comme l épique il y a 2ans..../dream^^

Je ne pense pas que les procs soit aussi abusay que ca , il s'agit quand meme de la hache de Grom Hellscream, un des Orcs les plus puissants de l univers de Warcraft, et les stats suivront la courbe d augmentation de dps et de heal de bc et du lvl70.
Non justement, elle n'est pas suffisament abusé pour être légendaire

et non, les légendaires ne devienderont pas des épics :O
Non je veux dire par la qu'a une époque , les épiques étaient aussi rare que les légendaires aujourd'hui et peut etre que les légendaires seront moins rare qu'on verra apparaitre une nouvelle sortes d'armes...comme les reliques (crane de Gul dan,Frostmourne,etc...)

Mais de mon opinion, quand on ira a Northrend tuer Arthas dans 3ans , on sera tous en full set légendaire , et ca personne me l enlevera de l idée.
Citation :
Publié par vahnn
Non je veux dire par la qu'a une époque , les épiques étaient aussi rare que les légendaires aujourd'hui et peut etre que les légendaires seront moins rare qu'on verra apparaitre une nouvelle sortes d'armes...comme les reliques (crane de Gul dan,Frostmourne,etc...)

Mais de mon opinion, quand on ira a Northrend tuer Arthas dans 3ans , on sera tous en full set légendaire , et ca personne me l enlevera de l idée.
Si il nous sorte deja la Frostmourne qui est "L'EPEE" de warcraft , sa voudrait dire que l'extention apres "burning crusade" sa serait "starcraft suprematie"
Non non , la aussi j ai étais mal compris , je parle pour plus tard , dans quelques mois/années.

Mais il est bien évidant que le légendaire n est pas le plus haut degré de qualitée d une arme.Frostmourne , le crane de Gul dan , L oeil de Sargeras , c est quand meme bien loin de Porte cendres, c est de la relique [Rouge] a mon avis :]!

Et comme aujourd'hui tout le monde est full épique comme il y a un an on étaient full bleu,je pense que logiquement un jour on passeras au stade supérieur.
Citation :
Publié par vahnn

Je crois que tu te plantes un peu sur la singification du légendaire dans WoW.
Le stade max de l'équipement, ça reste l'épique.

Le légendaire c'est pas forcement le meilleur matos qui soit.
Il y a des épiques meilleurs que du légendaire (et y'en aura de plus en plus avec les extentions).
Ce qui rend légendaire une arme(ou n'importe quelles autres pieces), c'est plus son histoire, son ancien proprio et ces capacités et non pas sa sois disant puissance.

Hors je doute réellement que tu arrives (et ce meme dans le futur) des set légendaires.
A moins que tu n'ailles piller la tombe d'Uther pour lui piquer son armue complete.

Les objets oranges et bientot rouges resteront limité vu que l'épique restera meilleurs.
Tiens on nous avez sortie la meme histoire lors de l ajout des sets épiques...

Quand je soutiens que un jour on seras tous full set légendaire avec le "relique" qui remplaceras le légendaire, j y crois vraiment , c est dans la lignée de l évolution du jeu par Blizzard.
Il y a 2ans etre full bleu c étais enorme,puis full épique lvl60, puis épique lvl70...et bon la suite
Citation :
Publié par vahnn
Il y a 2ans etre full bleu c étais enorme,puis full épique lvl60, puis épique lvl70...et bon la suite
y a même un moment ou le full gris c'était énorme.

Ma première arme épique était lvl 50, de rien
/mode kikitoudur on....Ma premiere arme épique était la lame runique du baron rivendare , a l époque ou tout le monde bavé devant la lance de glace barbelée , mon arme était la plus puissante du serveur Medivh jusqu'a l'introduction de MC.

Et le rate drop de cette arme épique était de O,10% , cette arme surpassé toutes les autres qui n étaient que bleu /mode kikitoudur off

, j explique cela pour montrer la nécéssitée de pallier (couleurs) , comme le bleu , l épique , le legendaire , les reliques.

Lorsqu on a vu debarqué Sulfuras on s est dit : " non c est pas possible , fake o_O du 80dps!! nan fake fake!"

Certains épiques restent mieux que du légendaire mais ca depend dans quelle utilisation.(Thunderfury voleur/wawa par ex)

Mais le légendaire reste meilleur globalement (et encore heureux) et force est de constaté que le nombre des armes légendaires augmente considérablement(Sulfuras , thunderfury , portes cendres , Atiesh , Edge of Grom bientot) ce qui me pousse a penser qu un pallier de plus va etre créér.
Citation :
Publié par vahnn
Certains épiques restent mieux que du légendaire mais ca depend dans quelle utilisation.(Thunderfury voleur/wawa par ex)
Je n'ai pas encore vu une seule arme capable de surpasser thunderfury au niveau 70 si elle est portée en main gauche.
Oui bien sûr on trouvera des armes avec un bien meilleur dps mais le debuff de vitesse d'attaque apporte un confort et un soutien aux healers que quelques milliers de points de dégâts en plus ne me semble pas surpasser.
Citation :
Publié par Elric
Je n'ai pas encore vu une seule arme capable de surpasser thunderfury au niveau 70 si elle est portée en main gauche.
Oui bien sûr on trouvera des armes avec un bien meilleur dps mais le debuff de vitesse d'attaque apporte un confort et un soutien aux healers que quelques milliers de points de dégâts en plus ne me semble pas surpasser.
clairement, quand ont voit l'effet que ca donne sur des fights comme faerlina, c'est vraiment un plus
Citation :
Publié par vahnn
/mode kikitoudur on....Ma premiere arme épique était la lame runique du baron rivendare , a l époque ou tout le monde bavé devant la lance de glace barbelée , mon arme était la plus puissante du serveur Medivh jusqu'a l'introduction de MC.

Et le rate drop de cette arme épique était de O,10% , cette arme surpassé toutes les autres qui n étaient que bleu /mode kikitoudur off
Euh avant MC baver sur la Lance de glace Barbelée fallait etre visionnaire.
Elle est apparu bien après MC à l'apparition des BG donc ....
Je pense plutôt que le légendaire restera extrêmement particulier.La couleur, ça ne correspond pas à une tranche de lvl.
Avec BC la plupart des bleus seront supérieurs aux violet d'aujourd'hui, ça prouve que les couleurs correspondent à un niveau d'intensité et d'investissement.

D'ailleurs il y a quelques mois ça a été dit par un bleu sur le forum off que les items "rouges" ne sont clairement pas à l'ordre du jour, qu'ils ne sont pas utiles à moyen terme.

En plus justement les items légendaires comme Sulfuras, voire TF sont quasiment démodés aujourd'hui (à pars en situation de tank je suppose), dépassés par des bleus de BC.

Donc un stuff légendaire, par définition c'est improbable.
L'épique évolue lui, on fait autant d'effort pour looter un épique de lvl 60 qu'on n'en fera au lvl 70.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés