Question-Réponse sur TBC (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Euh avant MC baver sur la Lance de glace Barbelée fallait etre visionnaire.
Elle est apparu bien après MC à l'apparition des BG donc ....
Je vous parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaitreeeeee....ok j'arréte.

Alterac si mes souvenirs sont bons fut implanté avant MC(mais alors la pas sur du tout c est vrai), et le seul moyen d obtenir la lance de glace était de tuer le Wb des trolls , qu on invoqué au milieu du champ de bataille....WB qui fut supprimer plus tard.

Néanmoins je peux aussi dire " a l époque ou tout le monde baver devant la déchireuse d arcanite".

Petit ajout, un message bleu de blizzard , disait que les dev planché sur une méthode de transposer les items legendaires lvl 60 au lvl 70 via une quete (histoire de les mettres a jour), pour qu'ils gardent leur statut de légendaire.
Tu racontes nawak vahn :/
MC était ig dés la release (et même dés l'avant dernier push de beta closed, en septembre 2004), alterac est apparu des mois aprés lors du patch battleground autour de mi 2005.

Quand aux couleurs, légendaire n'a jamais voulu dire "uber loot" mais item qui a un lien avec l'histoire du jeu.
Citation :
Publié par McSlr
Je pense plutôt que le légendaire restera extrêmement particulier.La couleur, ça ne correspond pas à une tranche de lvl.
Avec BC la plupart des bleus seront supérieurs aux violet d'aujourd'hui, ça prouve que les couleurs correspondent à un niveau d'intensité et d'investissement.

D'ailleurs il y a quelques mois ça a été dit par un bleu sur le forum off que les items "rouges" ne sont clairement pas à l'ordre du jour, qu'ils ne sont pas utiles à moyen terme.

En plus justement les items légendaires comme Sulfuras, voire TF sont quasiment démodés aujourd'hui (à pars en situation de tank je suppose), dépassés par des bleus de BC.

Donc un stuff légendaire, par définition c'est improbable.
L'épique évolue lui, on fait autant d'effort pour looter un épique de lvl 60 qu'on n'en fera au lvl 70.
Par contre, j'ai lu sur le forum que Blibli n'excluais pas la possibilité de pouvoir "mettre à jour" les armes légendaires. Comment ? Ca je sais pas.
A prendre avec des pincettes quand même
Citation :
Publié par Dawme
Tu racontes nawak vahn :/
MC était ig dés la release (et même dés l'avant dernier push de beta closed, en septembre 2004), alterac est apparu des mois aprés lors du patch battleground autour de mi 2005.

Quand aux couleurs, légendaire n'a jamais voulu dire "uber loot" mais item qui a un lien avec l'histoire du jeu.
Meuh bien sur , c est pour ca que dans mon guide de WoW acheter a la release en meme temps que le jeu , les "raids" ne sont encore qu une hypothése avancé par les dev dans une interview a la fin.

Je te signale juste que avant meme que MC ne soit ajouté, a la release , Haches tripes n'existait meme pas.

MC a été rajouté bien aprés la release.

Et bien sur légendaire ne signifit pas uber loot mais en meme temps c est vrai que Sulfuras est du meme niveau que la pelle des Kobold lvl 6...MAIS les kobold aussi font partie de l histoire du jeu !!!
Citation :
Publié par Khellendorn
En parlant de légendaire :

fake ou pas fake ?

Si c'estp as fake, rien que pour le nom (et la personne a qui elle a appartenu) need pour ma pouf BE
Fake cela a été démenti sur le forum US, le gars expliquait même comment il était parvenu à faire le screen.
Désolé si sa a été déjà dit mais j'ai pas tout lu. Avec l'arrivé de BC viennent les montures volante.

Y a t'il deux types de monture comme en ce moment ? (60% et 100%)

Quelqu'un pourrait me donner les prix des compétences mount et celui des montures ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par vahnn
Stop dire n'imp, merci.

Molten Core existait déjà à la release.

Tiens, allez, il y avait déjà des modifs sur Molten Core en 1.02, qui fut le premier patch post release, preuve que l'instance existait déjà à la release :
http://www.worldofwarcraft.com/patch...-12-18-04.html
Citation :
Publié par vahnn
Meuh bien sur , c est pour ca que dans mon guide de WoW acheter a la release en meme temps que le jeu , les "raids" ne sont encore qu une hypothése avancé par les dev dans une interview a la fin.

Je te signale juste que avant meme que MC ne soit ajouté, a la release , Haches tripes n'existait meme pas.

Et bien sur légendaire ne signifit pas uber loot mais en meme temps c est vrai que Sulfuras est du meme niveau que la pelle des Kobold lvl 6...MAIS les kobold aussi font partie de l histoire du jeu !!!

Non mais crois moi si je te dis que tu dis nawak, c'est que tu dis nawak. Je jouais à wow sur beta closed us tu connaissais même pas l'existence du truc donc...
MC a été ajouté en toute fin de beta closed, tout comme onyxia, dm a été patched in dans le premier patch de contenu qui est sorti autour de mars, puis le patch honor pvp et enfin le patch battlegrounds contenant alterac et wsg.
Citation :
Publié par McSlr
En plus justement les items légendaires comme Sulfuras, voire TF sont quasiment démodés aujourd'hui (à pars en situation de tank je suppose), dépassés par des bleus de BC.
en effet, en tant que tank, je n'ai toujours pas trouvé mieux que TF au 70, mais je n'ai pas ecumé les instances de raid non plus. Quoiqu'il en soit il n'y a pas mieux du 60 au 70.
En fait c'est un peu rageant...
je plussoie fortement dawme hein, tu dis que les raids n'existaient pas à la release (futur toussa) or le gm de ma premiere guilde leadait car il avait fait onyxia et mc à la beta (jusqu'au pont attention !). En plus il me semblait que j'avais déjà les bracelets t1 (avec ses kikoo resists et stats de partout) que les bg n'étaient pas sortis (ca devait etre mai les bg ou avril)

De plus, pour la couleur, je pense commes les autres : la couleur ne veut rien dire : y a du bleu mieux que de l'épique, y a du vert mieux que de l'épique, seulement certaines armes sont tout simplement mythiques et ont une histoire.

Sinon je comprendrais pas pkoi MoM n'est pas légendaire

sinon pour les mounts po: 60% prévoit 1k po mais bon se balllader à 60% spas utiles mais c un prérequis pour la seconde mount où la il faut facile 5k po

Je l'ai acheté à thrallmar où j'étais révéré et il me semble que c'était moins cher, ca a changé de place mais si il y a une reput à monter dans cet endroit monte la pour payer moins cher, au cas où !
Citation :
Publié par vahnn

Si ton guide le dit,ces que c'est vrai!

Quesqu'il faut pas lire...
Mmmh perso j'avais l'AR bien avant le patch BG donc j'ai pas trop phantasmer sur la Lance barbelé , par contre les armes MC oui , et c'est depuis ce jour que j'ai haïs toutes les grosses guildes...

Sinon pour la couleur le légendaire n'est pas gage de qualité supérieure . Le légendaire veut dire ( accrochez vous bien ) qu'il y a une ...Légende derrière l'item !En gros que c'est un item extrêmement rare et faisant directement référence à une partie de l'histoire du jeux ( concrètement rare car dure à crafter/trouver ).

En gros si nous étions full légendaire nous serions tous bourrés d'item extrêmement rares et historiques ...( cherchez l'erreur ) .

A part ca j'ai entendu que l'accès a l'instance 25 necessitait une monture volante, le seul pré-requis est donc de payer une monture 1kpo ? ?Ou est l'arnaque ?
Les craft d'armure pour les spé forge en lié quand ramassés sont actuellement des items spé def, hors il me semblait avoir vu des items dps, quand est-il sur la beta actuelle ?
(les armures qu'on améliorent au fur et a mesure comme les armes d'ailleurs)
Citation :
Publié par Strucki
J'ai entendu parler de 2 nouveaux serveurs qui vont sortir lors de la sortie de BC, on sera obligé d'avoir l'add-on pour jouer ?
Non ce n'est pas nécessaire.
Citation :
Publié par Strucki
Oki merci Nourse ^^
Ah oui deuxième question, vu qu'apparemment BC sera 'nécessaire' pour un bon gameplay, j'ai une chance de l'avoir le 16 si je l'ai pas réservé ?
Personnelement, (j'habite près de Nice), le vendeur de mon magasin préféré (Games) ma dit que ce n'était pas la peine de le reserver car, il y en aurai assez, justement grâce aux personnes qui l'ont réservé !
Citation :
Publié par Nei†han
ragna n'etait pas deja mort aux us lors de la release europe ?

la pour bc j'imagine que le grosses guildes fr comptent rattraper leur retard naxiens
le jeu etait sorti en novembre 2004 au US, les guildes ameriquaines avaient de l'avance, il me semble que Nightmares Asylum ont first kill Ragnaros début 2005 (mars ?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés